Kerhor Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 (modifié) Ben d'un coté on rate que sur un as et de l'autre on a le droit de relancer les as. Ca veux donc dire qu'un perso qui a ses 2 choses sur lui à 1 chance sur 36 de perdre 1PV je préfére préciser : contre des attaques enflammées. C'est tellement impressionnant que je pose la question. Ca arrive pas tous les jours mais c'est cool d’être au chaud dans un close qui peut devenir long mais très facile. Je vois pas bien où la règle un as est toujours un échec peut prévaloir sur ce jet d'invu. Modifié le 22 mai 2013 par Kerhor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkatalink Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Bah si l'adversaire effectue des attaques enflammees il n'est pas pret de te tuer effectivement (c'est cool aussi avec l'epee des feux de l'enfer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerhor Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2013 (modifié) Sur un as, le porteur subit une blessure sans save. C'est pas marquée enflammée. Modifié le 22 mai 2013 par Kerhor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkatalink Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 [quote name='Kerhor' timestamp='1369235105' post='2368468'] Sur un as, le porteur subit une blessure sans save. C'est pas marquée enflammée. [/quote] Les attaques de l'epee sont enflammees. A priori cette blessure est aussi enflammee mais effectivement ce n'est pas ecrit, mais tout concorde en ce sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackblood Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 (modifié) Si on part du principe que ton adversaire ne peut t'infliger que des attaques [u]enflammées[/u], alors oui: la gemme de dracocide te fournit une 2+ qui devient alors [u]très sale[/u] avec l'association du 3ème oeil ! En revanche faute d'attaque [u]enflammée[/u] adverse... Il vaut mieux disposer d'une vraie sauvegarde. Modifié le 22 mai 2013 par Blackblood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merci Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Ben quand on à une 2+ invu et le 3ieme oeil on relance les as oui. J'ai l'impression que le TAG du topic n'est pas en rapport avec les réponses données.... déviation inopinée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerhor Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 bah ya pô de tag pour les dons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés