Snoopy Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Pour mon grand prophète, j'ai choisi 2 pouvoirs (qu'il peut lancer avec les pierres-esprit) J'ai pris : guide pour l'échanger avec la liste de divination. Le pouvoir primaris est quasi le même mais se lance plus loin. guerre mentale mais je ne sais pas si je vais l'échanger avec télépathie. Guerre mentale se lance plus loin 18 ps et peut cibler sa cible (ex un chef/boss/...) sans sauvegarde d'armure mais sauvegarde de couvert ok Télépathie (pouvoir primaris: décharge psychique) portée plus courte (12ps, on ne peut pas cibler mais on peut faire plus de dégâts! sans sauvegarde d'armure et de couvert Que choisir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallas4 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Si tu échanges un pouvoir avec un pouvoir psy du bouquin de règle tu dois le faire pour les deux. Donc pas de "divination" et guerre mentale. MAis tu peux prendre divination et télépathie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacDeath Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Les Eldars auront très prochainement un nouveaux codex... Nous auront 2 type de Pouvoir Psyk spécialement eldars. Il se peut que les archontes deviennent des Psykers normaux d'ailleurs. Bref à moins que tu ai une partie sous peu, attend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Merci je pensais pouvoir prendre un pouvoir du codex et un du GBN. Sinon, c'est pour un tournoi prochainement (donc pas possible d'utiliser le nouveau codex) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exentius Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Guide malédiction et chance sont des valeurs sûres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote]Merci je pensais pouvoir prendre un pouvoir du codex et un du GBN.[/quote] Impossible de mixer pouvoir codex et pouvoir GBR. C'est tout l'un ou tout l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silgar Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote name='Gondhir' timestamp='1369390207' post='2369563'] [quote]Merci je pensais pouvoir prendre un pouvoir du codex et un du GBN.[/quote] Impossible de mixer pouvoir codex et pouvoir GBR. C'est tout l'un ou tout l'autre. [/quote] Je ne connaissais pas cette règle. Elle est valable uniquement pour le cas du codex V4, non ? Quand le codex V6 sortira, nous pourrons quand même mixer les pouvoirs du codex avec ceux du livre de règles, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote] Je ne connaissais pas cette règle. Elle est valable uniquement pour le cas du codex V4, non ? [/quote] Uniquement valable pour les codex dont la FAQ le dit [quote] Quand le codex V6 sortira, nous pourrons quand même mixer les pouvoirs du codex avec ceux du livre de règles, non ? [/quote] Celui qui te répondra avant samedi prochain, je le harcèle pour qu'il me file ses scans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [color=#330000][size=3][/size][/color][quote][color=#330000][size=3]Celui qui te répondra avant samedi prochain, je le harcèle pour qu'il me file ses scans [/size][/color][/quote] Ou alors il a juste lu le livre de règle. . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2013 J'ai pris le parti des 2 pouvoirs du GBN. Le chance version plus me plaît plus et concernant la décharge psy, je pense qu'en faisant le ménage dans un escouade, le chef ne résistera pas longtemps à la multitude de tirs de mes rayonneurs lasers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 [quote name='Snoopy' timestamp='1369516651' post='2370344'] J'ai pris le parti des 2 pouvoirs du GBN. Le chance version plus me plaît plus et concernant la décharge psy, je pense qu'en faisant le ménage dans un escouade, le chef ne résistera pas longtemps à la multitude de tirs de mes rayonneurs lasers. [/quote] Attends 6 jours, le codex ressort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Surtout qu'il est précisé sur le lien des cartes psy que tu peux les utiliser en plus du livre de règles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés