Aller au contenu
Warhammer Forum

Choix du pouvoir psy


Snoopy

Messages recommandés

Pour mon grand prophète, j'ai choisi 2 pouvoirs (qu'il peut lancer avec les pierres-esprit)
J'ai pris : guide pour l'échanger avec la liste de divination. Le pouvoir primaris est quasi le même mais se lance plus loin.
guerre mentale mais je ne sais pas si je vais l'échanger avec télépathie.
Guerre mentale se lance plus loin 18 ps et peut cibler sa cible (ex un chef/boss/...) sans sauvegarde d'armure B-) mais sauvegarde de couvert ok :(
Télépathie (pouvoir primaris: décharge psychique) portée plus courte (12ps, on ne peut pas cibler mais on peut faire plus de dégâts! sans sauvegarde d'armure et de couvert :D
Que choisir?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Eldars auront très prochainement un nouveaux codex...
Nous auront 2 type de Pouvoir Psyk spécialement eldars.

Il se peut que les archontes deviennent des Psykers normaux d'ailleurs.

Bref à moins que tu ai une partie sous peu, attend.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gondhir' timestamp='1369390207' post='2369563']
[quote]Merci je pensais pouvoir prendre un pouvoir du codex et un du GBN.[/quote]
Impossible de mixer pouvoir codex et pouvoir GBR.
C'est tout l'un ou tout l'autre.
[/quote]

Je ne connaissais pas cette règle. Elle est valable uniquement pour le cas du codex V4, non ?

Quand le codex V6 sortira, nous pourrons quand même mixer les pouvoirs du codex avec ceux du livre de règles, non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] Je ne connaissais pas cette règle. Elle est valable uniquement pour le cas du codex V4, non ? [/quote]

Uniquement valable pour les codex dont la FAQ le dit :shifty:

[quote]
Quand le codex V6 sortira, nous pourrons quand même mixer les pouvoirs du codex avec ceux du livre de règles, non ? [/quote]


Celui qui te répondra avant samedi prochain, je le harcèle pour qu'il me file ses scans :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le parti des 2 pouvoirs du GBN. Le chance version plus me plaît plus et concernant la décharge psy, je pense qu'en faisant le ménage dans un escouade, le chef ne résistera pas longtemps à la multitude de tirs de mes rayonneurs lasers. B-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Snoopy' timestamp='1369516651' post='2370344']
J'ai pris le parti des 2 pouvoirs du GBN. Le chance version plus me plaît plus et concernant la décharge psy, je pense qu'en faisant le ménage dans un escouade, le chef ne résistera pas longtemps à la multitude de tirs de mes rayonneurs lasers. B-)
[/quote]

Attends 6 jours, le codex ressort :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.