Grombrin Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Bien oui mais tu jettes quand même 1D6 pour le D3 blessures ! Je t'accorde le fait qu'il pouvait y avoir un doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armymen Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 J'ai bien lancé le sort amélioré (force 10, D6 blessures) : J'obtiens 2 sur 1D6, et il en sauvegarde 1 avec son invulnérable. A moins que ce fut une erreure de notre part, et que la sauvegarde invulnérable doit se faire avant de lancer le D6??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote]A moins que ce fut une erreure de notre part, et que la sauvegarde invulnérable doit se faire avant de lancer le D6???[/quote] C'est ça. C'est une blessure (donc une Svg) qui enlève 1D6PV, pas 1D6 blessures qui enlèvent chacune 1PV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodan Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Pour gérer le phénix de givre je pense que encore le mieux c'est la saturation. J'ai pris une salve d'arbalétriers elfes noirs a courtes portée j'ai pas aimé sur une de mes parties,après je pense que chaque armée possède de quoi le gérer quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés