Aller au contenu
Warhammer Forum

Equipe Mercenaire


Nostradamos

Messages recommandés

[quote]Donc ça voudrait dire priorité aux grosses régions. C'est bien dommage car Battle c'est pas uniquement paris/ lyon/ [b]marseille[/b] . Les petites régions aussi ont le droit de défendre leurs couleurs je pense.[/quote]

D'un point de vue Battle, PACA, c'est une petite région. :lol:
Et on est plus du genre à offrir des places qu'à en prendre. :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je crois juste que c'est la conception de l'IR qui diffère (beaucoup) trop :)

[quote name='Leth' timestamp='1369739168' post='2371815']J'ai juste souligné que le tournoi [u][b]inter-régional[/b][/u] est le tournoi où les différentes régions de France et de Navarre sont là pour gagner le titre de meilleure région de l'année[/quote]
Si c'était effectivement le but de la manif (à mon sens hein, chacun y voit ce qu'il veut ^_^ ) alors ça ne serait pas un classement avec IDF1 d'un côté, IDF2 de l'autre, idem pour NPDC etc, mais un classement moyen des teams présentées par chaque région. En clair, si c'est la région qui gagne, alors on prend pas en compte juste le score d'une team, mais le score de toutes les teams de la région.

Vu que c'est pas vraiment le cas je conçois plutôt l'IR comme une manif nationale avec des mecs venant de toute la France vaguement porter les couleurs de leur région, mais surtout en profiter pour rencontrer, basher et déconner avec des mecs qu'ils n'ont pas forcément l'occasion de croiser dans leur aire de jeu. A partir de là une team merco permettant à des mecs de rejoindre l'événement me parait parfaitement dans l'esprit que je me fais du bouzin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dark Shneider' timestamp='1369738882' post='2371810']
[quote]
Bon bah c'est confirmé, en plus de payer une fortune en loyer, habiter en IDF nous pénalise aussi à warhammer...
On est 20 millions soit 1/3 de la population francaise mais les gens ne comprennent pas qu'on puisse avoir plus d'équipes que d'autres régions....

ps: Thori, je cite ton message mais tu n'es absolument pas ciblé, c'est plus un état d'esprit général que je dénonce et qui a fait grincer quelques dents en IDF (même si ils ne sont pas exprimés sur ce topic). [/quote]


Donc ça voudrait dire priorité aux grosses régions. C'est bien dommage car Battle c'est pas uniquement paris/ lyon/ marseille . Les petites régions aussi ont le droit de défendre leurs couleurs je pense. C'est peut être le but de l'inter régions, pas un derby de grandes villes.
Je pense qu'IDF n'est pas pénalisée à Warhammer, au contraire vous avez un gros vivier de joueurs et de tournois. Mais simplement que les autres aussi ont le droit de participer même s'ils habitent la Creuse .[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]

D.S.
[/quote]
As t'on empeché quelqu'un de participer du fait de la présence d'une troisiéme équipe?
Tiens je te remet la liste des équipes inscrites cette année et tu veras que nous sommes vraiment loin du derby de grandes villes
1 IDF 1 ok
2 IDF 2 ok
3 LRA 1 ok
4 LRA 2 ok
5 PACA 1 ok
6 merco/NDPC3 ?
7 NPDC 1 ok
8 NPDC 2 ok
9 Bretagne 1 ok
10 Bretagne 2 ok
11 Midi-Pyrénées 1 ok
12 Midi-Pyrénées 2 ok
13 Centre 1 ok
14 Centre 2 ok
15 Lorraine 1 ok
16 Lorraine 2 ok
17 Picardie 1 ok
18 Picardie 2 ok
19 Alsace 1 ok
20 Alsace 2 ok
21 Haute Normandie 1 ok
22 Haute Normandie 2 ok
23 Bourgogne ok
24 Basse Normandie ok
25 Champagne Ardennes ok
26 Franche-Comté ok
27 Limousin ok
28 IDF3

J'essayais juste d'expliquer pourquoi c'est logique qu'il y ait potentiellement plus d'équipe IDF que celle d'autres régions et je répondais à la remarque sur ce sujet avec un peu d'énervement et c'est tout.
Comme le répete Guss, la prochaine place allant à NDPC3, nous ne nous battons même pas pour notre chapelle mais nous essayons juste de donner notre avis sur la présence d'une équipe merco.

Mais comme on peut le voir, certaines régions n'ont pu envoyer d'équipe par manque de joueurs, d'ou une idée interessante de team merco qui pourrait regrouper ces joueurs.
Et donc de mes interrogations sur l'éventualité/formalisation/formation d'une telle équipe pour les années à venir. :ermm: Modifié par valius lisanus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Faut faire gaffe car avec 4 kikis chouinant sur l'ancien livre Démons, les orgas ont du revoir leur façon de penser pour le bien général visiblement.

[/quote]
Hey Allan si t'as tout suivi c'est toi l'origine de ce bordel alors la ramène pas trop ;)

Je ne souhaitais pas jeter la pierre à quelqu'un en particulier et ma remarque s'inscrit plus dans une démarche globale due à mon vécu d'orga de l'an passé et à ce qui se passe tous les ans.

J'ajoute que je me suis également inclu dans les boulets.

Notez bien qu'à l'approche de l'évènement la pression monte sur les orgas pour ce projet d'un an.

Je fais juste remarquer que c'est vraiment lourd d'avoir à justifier de tout vis à vis de tout le monde.

Evidement chaque joueur a son avis sur ce qui devrait être fait, mais la problématique n'est pas là il y en a qui choisissent de bosser ne pourrait-on pas au moins les laisser bosser comme ils l'entendent?

Sur ce je vais faire de la place dans ma boite à MP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='niko' timestamp='1369740668' post='2371836']
Hey Allan si t'as tout suivi c'est toi l'origine de ce bordel alors la ramène pas trop ;)
[/quote]

Je sais et crois bien que me désister pour cet IR m'a fait mal.
Laissez sur le carreau 5 copinous c'est pas facile à dire. Modifié par -Sjneider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='-Sjneider' timestamp='1369741001' post='2371843']
[quote name='niko' timestamp='1369740668' post='2371836']
Hey Allan si t'as tout suivi c'est toi l'origine de ce bordel alors la ramène pas trop ;)
[/quote]

Je sais et crois bien que me désister pour cet IR m'a fait mal.
Laissez sur le carreau 5 copinous c'est pas facile à dire.
[/quote]
T'oublies le deal Nutella... <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens en mascotte IdF1 Allan, on a de la place dans notre hôtel et certains mecs de la team auront besoin d'évacuer le stress de manière plus charnelle que la picole ... :innocent:


Leth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 équipes pour l'IR alors ? Soit 168 joueurs ?
L'orga écoute 4 ou 5 personnes qui ne sont pas contente, c'est dommage, car, de principe, ça veut dire que 163 joueurs en ont rien à battre !

Touba Modifié par Touba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]ça veut dire que 163 joueurs en ont rien à battre ![/quote]
C'est peut être ça le plus triste à mon sens, non ?
Que la majorité des gens n'en aient rien à batte de ce que font / proposent les orgas, cela démontre un manque d'intérêt et de respect des plus inacceptables


Leth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Couacks' timestamp='1369738512' post='2371806']Et pour l'année prochaine une équipe par région :D

Ba oui les gars vous avez vue plusieurs équipes de Chine à la dernière coupe du monde ? Pourtant sont vachement plus nombreux eux aussi ...[/quote]
Trop bon François ^^

[quote name='Hyperion36' timestamp='1369741534' post='2371857']Arthur! J'aime les fruits au sirop ![/quote]
Kéké énorme !!!

[quote name='Leth' timestamp='1369742000' post='2371866']
[quote]ça veut dire que 163 joueurs en ont rien à battre ![/quote]
C'est peut être ça le plus triste à mon sens, non ?
Que la majorité des gens n'en aient rien à batte de ce que font / proposent les orgas, cela démontre un manque d'intérêt et de respect des plus inacceptables[/quote]
Ou alors que c'est pas vraiment un problème que 6 mecs viennent passer un bon moment lors d'un weekend pour pousser des figurines ...
Garde tes grands mots Augustin, on respecte tout le monde, même ceux qui ne viennent pas pour le gagner cet IR ^^
Car au final l'IR, c'est un weekend où on pousse des figs pendant 5 parties et c'est le Centre qui gagne non ? :whistling: :innocent: :devil:

Touba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Leth' timestamp='1369742000' post='2371866']
[quote]ça veut dire que 163 joueurs en ont rien à battre ![/quote]
C'est peut être ça le plus triste à mon sens, non ?
Que la majorité des gens n'en aient rien à batte de ce que font / proposent les orgas, cela démontre un manque d'intérêt et de respect des plus inacceptables


Leth
[/quote]

Il faut plutot comprendre 163 joueurs qui ne font pas grand cas d'un faux problème soulevé par 5 gus. La majorité silencieuse qui suis l'orga mais ne dit rien.

Amicalement ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Leth' timestamp='1369742000' post='2371866']
[quote]ça veut dire que 163 joueurs en ont rien à battre ![/quote]
C'est peut être ça le plus triste à mon sens, non ?
Que la majorité des gens n'en aient rien à batte de ce que font / proposent les orgas, cela démontre un manque d'intérêt et de respect des plus inacceptables


Leth
[/quote]

Ou bien la majorité des gens l'ont pas encore vu/ qu'il ne l'ouvre pas considérent que si communication il doit y avoir avec l'orga c'est par le biais des coordo/ que certain considère que leurs voix fasse au 163 joueurs n'a pas d'importance et qu'il préfère au minimum se concerter entre équipe voir région avant de l'ouvrir/ parceque quand ton pseudo n'est pas connu certain ne lise même pas ton post ou s'en foute/ parceque donner un avis poser et calme au milieu de mec qui s'embrouille il n'en voit pas l'interêt....



PS: sans prendre partie

[quote name='Leth' timestamp='1369738169' post='2371803']

Ne parle pas de chose dont tu n'as pas la totalité des infos Jeff, cela avait déjà été abordé sur le FB du club quand tu venais jeter de l'huile sur le feu dans le seul but de te divertir ...

Leth
[/quote]

Sachez juste que vous en aviez divertis plus d'un...

PS2: @ Hypérion

Arthouuuuur, pas changer assiette pour fromage!!!! Modifié par Nazral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité silencieuse on lui fait dire ce que l'on veut puisqu'elle ne s'exprime pas ... :rolleyes:
Quant à la proposition de passer par les coordos, cela aurait dû être fait en amont et non pas sur un post accessible par tous (si je peux me permettre de donner mon avis, sans recevoir une pluie de pierre ou de tomates)

[quote]Sachez juste que vous en aviez divertis plus d'un... [/quote]
Bah si on vous divertit tant mieux


Leth Modifié par Leth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin tu me vends du rêve !!!

[quote name='Leth' timestamp='1369742744' post='2371887']La majorité silencieuse on lui fait dire ce que l'on veut puisqu'elle ne s'exprime pas ... :rolleyes:
Leth[/quote]
C'est ça mon bon Augustin, mais on ne lui fait pas dire la même chose que vous, c'est déjà ça :D

Touba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Arthur! J'aime les fruits au sirop ! [/quote]

Arthur! J'[b]apprécie[/b] les fruits [b]en[/b] sirop !


Plus sérieusement, si l'équipe mercenaire était à la base une bonne idée et me motivai bien, il y a d'une part la façon dont ça a été reçu par certains qui dépite un peu mais aussi tout simplement le fait que je n'ai eu aucun retour de joueurs intéressés (mis à part le joueur skaven auprès duquel je m'excuse d'avoir fait faux espoirs)...

Partant de là il est bien plus simple de contenter la majorité avec une équipe NPDC 3, mes équipiers étant pour la plupart encore motivés et on a un bon vivier de joueurs intéressés dans le nord pour compléter cette équipe rapidement.
Donc maintenant ce débat est clos , en tout cas pour cette année, car je me voit mal rappeler les copains pour leur dire que finalement on est pas encore qualifiés et qu'on laisse de la place pour des gens qui ne se sont pas encore manifestés.

Encore désolé pour ceux qui aurait pu être intéressés par cette équipe s'il y en a parmi la majorité silencieuse ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Quant à la proposition de passer par les coordos, cela aurait dû être fait en amont et non pas sur un post accessible par tous (si je peux me permettre de donner mon avis, sans recevoir une pluie de pierre ou de tomates)[/quote]

Le but de ce Topic est justement qu'il soit visible par tous, et donc de permettre à Jean-robert depuis sa cave qui n'était pas contacté par son coordinateur puisse participer/découvrir l'inter région via une équipe mercenaire :)

Mais j'ai l’impression que c'est trop tard pour argumenter pour l'équipe merco à moins que si on vote (oui oui j'ai bien le dit mot VOTE) pour le retour de l'équipe merco sa pourrait le faire ? (Je blague, perte de temps pour les orga qui aurait du dire, on fait sa puis c'est tout).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xellosss' timestamp='1369743579' post='2371904']
(Je blague, perte de temps pour les orga qui aurait du dire, on fait sa puis c'est tout).
[/quote]

C'est ce qu'ils ont fait! Si si! Relisez bien tous le tout premier post de ce topic: il n'y a AUCUNE question.
Malgré tout, des gens l'ont ramené...

Bref, j'ajoute une dernière connerie à toutes celles que les gens ont déjà postées:

la fleur en pot fanne et jamais ne renait !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='sylvebarbegaet' timestamp='1369743003' post='2371894']
(mis à part le joueur skaven auprès duquel je m'excuse d'avoir fait faux espoirs)...
[/quote]

Ne t'inquiète pas pour lui, il comprendra :) et je l'avais prévenu avant de posté que ca sentait le paté pour l'équipe merco^^.

Pour la majorité silencieuse... le post était un peu trop récent pour qu'elle est u le temps de s'exprimer...
Et qu'a partir du moment ou une décision d'orgas n'a pas lieu d'être contesté, on suit pi c'est tout :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode coordinateur région centre:
- les orgas ont laissé beaucoup de place aux débats/suggestions de la communauté. Perso je ne vais pas intervenir sur chacun de leurs choix sauf cas exceptionnels (ex: le LA démons) ou s'ils demandent un avis des coordos.
Le choix d'une équipe merco ou non relève selon moi de leur appréciation souveraine pour faciliter leur organisation.

Sinon pour parler des choses importantes et même si c'est hors sujet, le jour J se rapproche et j'ai hâte de retrouver cette ambiance inter, de revoir toutes ces équipes de fous (les vaches limousines, les chun li and co, les Lorrains et leurs apéros etc....). Et les Nordistes, j'ai hâte de vous réaffronter...

[b]
Mode MODO: Certains messages sont bien rigolos mais je vais bientôt devoir faire la police ![/b] Modifié par Fendulac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté pour l'équipe Poitou c'est plus possible, pour moi tout seul, jouer dans l'équipe merco trop tard, pour les nordistes qui veulent me loger merci (j'adore ce mot nordiste) pour
le malantendu entre moi et l'orga c'est pas grave j'suis pas mort.
Pour me venger faudra que je monte en tournoi sur Lille vous bachez ^_^

A+
Nostra sans rancune tkt pas (orga = métier difficile)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] Et les Nordistes, j'ai hâte de vous réaffronter...[/quote]
Pour une fois que c'est pas nous qui avons une revanche à prendre :lol: Mais t'inquiète pas Bernard, on va faire comme depuis 2 ans et se retrouver pour la finale ;)

[size=1](comment ça si on se limite à l'IR on a effectivement une grosse revanche à prendre ?)[/size] Modifié par Anwarn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.