Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GI] Abhumains

GrincheuxV2

Messages recommandés

Bonjours à tous,

ceci est mon premier post et j'espère que je ne taperai pas tros de boulettes.

J'ai débuté un régiment de la Garde Impériale : le 666ème régiment d'Abhumains. Mon projet comprendra entre autres deux escouades vétérans d'Hommes-Bêtes, en plus d'un peloton d'infanterie. Et, c'est là où cela ce corse. En effet, j'ai dans l'idée que ce peloton en soit un d'Hommes-Rats (homo ratus?). N'étant pas en reste, mon esprit hérétique a imaginé de mettre sur pieds un escadron d'Hommes-Lézards sur Sang-Froids.

Sur d'autres sujets, les Hommes-Rats ont été taxés de mutants. Or dans le monde de battle, ils appartiennent bien à une espèce à part entière au même titre ques les Hommes-Bêtes. Ce raisonnement vaut également pour les Hommes-Lézards.:whistling: En ce qui me concerne, les mutants ont été soumis à des effets tératogènes. Bien qu'ils aient muté, leur ADN reste pur. Par contre les mutations sont inscrits dans le code génétique d'un individu ou d'une espèce. En l'espèce, les SW sont donc des mutants (effets du canis lup... et marque du Wulfen), mais les skavens de l'espace et ou les minos interstellaires sont des abhumains!:D

Je suis impatient de connaître vos avis.

Ps : mes troupes seront commandé par une femme. Un peu de douceur dans cette galaxie de brutes!

Heu les hommes rats (ratlings) de 40k et les skavens de batlle sont trés différents il me semblent et n' ont (de mémoire) que leur taille en commun .

Aprés pour ce qui est des autres hommes bétes-lézards-autres dans 40k a part les ogryns et les ratlings aucun n' est toléré .

Il existe toujours la possibilité d' utilisé l' excuse de l' inquisiteur pas trop regardant mais dans ce cas leur participation a l' effort de guerre se limiterait a :

1-apporter une contribution trés personnelle a l' élaboration des rations distribué au soldat .

2-participer trés activement a l' entrainement sur cible mouvantes des GI en formation

3-Permettre au GI de se deployer en toute quiétude et d' evaluer le potentiel destructeur de l' ennemi tout en dégradant ses stock de munitions .

Pour la cavalerie sur sang froid aucun probléme les Gi montent sur tout ce qu' ils trouvent .

Dans le vieux fluff, la garde impériale employait assez fréquemment des hommes-bêtes comme chair à canon, parce que quitte à forcer l'ennemi à gaspiller ses munitions, autant le faire sur des parias de la société. Après le codex GI V3 expliquait que l'utilisation des mutants et des antigravs étaient interdits pour les officier de la garde, mais je ne me souviens pas l'avoir lu dans le codex V5 qui a ramené pas mal de choses de la V2 (primaris, légion pénale générique,...).
Sinon la plupart des hommes-bêtes sont regroupés dans un seul ensemble d'abhumains, étant donné que contrairement aux ratlings et aux ogryns ils ne sont pas tolérés.

Ce sera assez limite, mais tu pourrais organiser ce régiment comme les compagnies d'ogryns, la base est composée d'abhumains pauvrement équipés (pas de chars pour eux par exemple, ou des modèles désuets), encadrés par des officiers et des commissaires humains.

Au passage, va dire à un SW qu'il doit se faire purger parce qu'en fait c'est un mutant, ton espérance de vie va considérablement se réduire. XD

Ce genre de régiment peut exister je pense mais il sera clairement de la chair à canon, pas de tank ou de matériel coûteux, essentiellement de l'infanterie sacrifiable j'imagine. Un autre aspect d'un tel régiment, il sera, j'imagine aussi, accompagné d'un inquisiteur et/ou d'un commissaire chacun entouré d'un état major humain, histoire d'être sûr...

Attention hein, les hommes lézard n'ont absolument aucun lien avec les "hommes" (contrairement aux hommes bêtes et aux hommes rats qui pourraient effectivement être considérés comme des abhumains). Les HL sont des créatures reptiliennes primitives que les anciens (dans warhammer) ont modifié pour qu'ils les servent.

[url="http://victoriaminiatures.highwire.com/product/torgos-trench-raiders"]Petit lien utile[/url]

[quote]Je suis impatient de connaître vos avis.[/quote]
Si ya pas de question, dur de répondre.
Le fluff dit juste :
[quote] LES ABHUMAINS

Les abhumains sont des créatures qui ont évolué à partir du genre humain, mais qui se sont transformées ou ont muté à des degrés divers. Ils diffèrent des mutants ordinaires par le fait qu'ils correspondent à un standard physique reconnaissable, qu'ils se reproduisent, et qu'ils ne sont pas plus susceptibles que les humains normaux de muter davantage. Des millions de ces créatures vivent au sein de l'Imperium, et elles sont tolérées ou exploitées par les autorités de la même manière que le reste de la population. Il est rare que des abhumains atteignent des positions de grande importance au sein de la hiérarchie impériale, et la plupart sont victimes de la risée populaire, de la peur et du préjudice. Ils sont recrutés dans les armées, les flottes et les autres services impériaux (mais pas au sein des Marines). Dans l'armée, ils sont souvent regroupés en compagnies, ou escouades, avec d'autres abhumains, et subissent la ségrégation des guerriers humains.

Les abhumains ont leurs propres profils distincts. En revanche, leur équipement, leur habillement et autres détails aura tendance à suivre le standard de l'organisation à laquelle ils appartiennent, qu'il s'agisse de l'armée, du clergé, de l'Inquisition, etc.

Hommes-bêtes - Homo sapiens variantus

Le terme populaire d'homme-bête est employé pour désigner les mutations du genre humain qui combinent les caractéristiques physiques des humains et des animaux, le plus souvent des boucs. Néanmoins, tous les hommes-bêtes ne ressemblent pas nécessairement à cela, et les traits d'autres animaux peuvent se manifester. Mis à part cela, ils sont génétiquement assez stables, et sont considérés comme un type d'abhumains à part entière, plutôt que comme une mutation imprévisible. Ils sont souvent bestiaux en tempérament comme en apparence, et ont une réputation de cruauté, de bestialité et d'indiscipline. Les compagnies d'Hommes-bêtes de la Garde Impériale sont considérées comme des guerriers utiles, et sont idéaux pour les assauts suicides où le muscle est plus important que le cerveau. Les autres guerriers ne les aiment pas, car ils sont bruyants et malpropres.[/quote]

• 2 semaines après...
Bonjour,
Le lexicanum dispose d'un trés bon article sur le sujet. => [url="http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Abhumain#.UbCSFNIj0rU"]http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Abhumain#.UbCSFNIj0rU[/url]
C'est à quelque chose prés ce que cite l' Inquisiteur Thorstein, avec quelques variantes en plus.

Néanmoins je peut te conseiller le White Dwarf 131 qui parle des abhumains sur quelques pages, je crois aussi me souvenir qu'il contient des traits et règles te permettant de créer ton propre régiment d'abhumains en plus d'informations sur le rôle réel des abhumains et comment l'Imperium se comporte avec eux.
(Sa me semble utile pour ce que tu compte faire).