HuronAuCoeurSombre Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 [quote name='Beliandir' timestamp='1374608330' post='2402233'] et il ne connaitront pas la peur: ralliement auto! Pas ne pas fuir ^^ Béliandir [/quote] Bonjour ! En faite si ils ratent le test de percée, les spaces marines gagnent la règle sans peur jusqu'à la fin du tour :/ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hybrid Son Of Oxayotl Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 (modifié) [quote name='Beliandir' timestamp='1374608330' post='2402233']et il ne connaitront pas la peur: ralliement auto! Pas ne pas fuir ^^[/quote] Et ils ne connaitront pas la peur : la règle la plus fumée du jeu, qui enlève absolument tous les côtés négatifs de fuir, et qui te fait rêver que toutes tes unités aient un commandement de 2. Voir de 1. [quote name='Helclaeynn' timestamp='1374611454' post='2402246']OUais, mais ca fait un peu overkill, combien de point pour se débarasser de 115, entre zogwort et toute sa phase de tir ? Pendant ce temps la le reste de l'armée est tranquille.[/quote] Bah toute sa phase de tir, c'était une légère exagération de ma part (sa grosse unité de meganob n'a pas tiré là, son dakkajet non plus), c'est aussi parce que j'avais un couvert et qu'il n'a pas eu de chance. Et c'est une phase de tir ork, hein, c'est pas leur point fort en général. Et il n'avait pas de cibles plus tentante, vu qu'avec Célestine, ça lui faisait deux points de victoire gratuit. Enfin, tu demandais comment tuer Célestine, je te réponds. Sinon, il y a un autre moyen pour s'en débarrasser. Il suffit de la charger avec une sentinelle. Bonne chance pour tuer la sentinelle à coup d'une grenade par phase, et bonne chance pour te faire tuer par la sentinelle et revenir à la vie désengagée. Modifié le 24 juillet 2013 par Hybrid Son Of Oxayotl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robfabda Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Bon ben je reviens sur l'anti aerien, Une doublette de helldrake m'est passé dessus et gentiment en plus... c'est pas ma chanoinesse auto canon qui a pu en descendre ne serait ce qu'un... Le flamer mort instant PA3 volant c'est la nemesis, le reste des smc reste en fond de cours pour regarder le spectacle.. no match. Je parle de Liste Codex (pas d'apo ni de IA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hybrid Son Of Oxayotl Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 C'était en combien de points ? À moins de 1000 points, avec deux Helldrake, ma réponse est facile : je range mes figurines, et je laisse mon adversaire faire joujou tout seul. Refus de partie simple et net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robfabda Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 désolé du retard..., la partie était en 2000 : Ma compo : La sainte Chanoinesse + quadritube, de la soeur en pack de 18 avec du fus/multi fus ou 2* flamer.(4 unités) De la dominion en rhino fuseur (2unités) de la retributor full BL 2 * Exorciste 2000 pts tout rond C'est pas dur mais c'est pas mou non plus. En face : sa doublette de drake, de l'oblit (2*2), du pesteux (*2 unités), des motards nurgle(4), Boss motos nurgle, et pour le fluff un sorcier et des noise marines (2 unités) Avec un brouillard au premier tour (super)je fais rien. Ses drake rentrent tour 2( ) je lui fait une blessure qu'il sauvegarde (5++ fumée)bien sur ses oblits se chargent de la ligne. Fin du tour trois c'est fini je jette l'éponge. Il me reste 10 figurines sur table et en face je lui ai tué moins de 500 pts. Moralité : nous n'avons pas de quoi gérer l'aviation... deux storm/ deux drake/ vendetta (encore que la avec ma liste populeuse je peut tenter quelque chose) sont ingérable et en tournoi les doublettes de volant sont pas rare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 (modifié) En même temps, mettre des pack de soeurs à pied face à des helldrake... Essaye avec des rhino : ca résistera mieux au souffle et te permettra d'avancer vers les troupes ennemies et objo Après, c'est sûr qu'on n'est pas les mieux servis en AA. A ma dernière partie, j'ai pété 1 drake avec les dominions: avec 4 tirs de fuseurs qui touchent à 6+ relançable... On espérer faire quelque chose Modifié le 5 août 2013 par canard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robfabda Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 En même temps, mettre des pack de soeurs à pied face à des helldrake... Remarque comment dire.... No Comment Par contre tu peux m'explique plutot comment tu gères en 2000 la doublette de heldrake, c'est ça le sujet. [quote]4 tirs de fuseurs qui touchent à 6+ relançable... On espérer faire quelque chose[/quote] oui mais la ce n'est pas de l'efficacité mais juste de la chance. 4 tirs relançable, déjà la porté : 12PS bon, on est a portée. Après pour toucher avec la relance tu es à 11/36, tu dois faire une lourde donc sur du 12 c'est 1/3 (f8 ->12 quasiment impossible d'avoir la fusion sur un volant) il a sa svg de 5++ donc *2/3 et après une destruction c'est 1/2 (4+). on arrive a la petite proba de 11/324, je te la fais à 3,5% ce qui ne plaide pas en faveur de l'efficacité. Je rebondissais sur les propos tenu sur les premières pages plutôt confiant sur la gestion des volants. Et en fait dans le dex pour gérer le[b]s[/b] volant[b]s [/b]il n'y a rien. Et sortir 120 pts de veterans GI + 1 QG (70pts) pour avoir de la vendetta en allié ça me plait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodius Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Les soeurs s'allient très bien aux gk pour la gestion des drakes: storm + bannisseur, jokaeros avec coteaz+ bannisseur. Après en pratique si tu espaces un drake élimine 3 soeurs par 3 soeurs + frappe vecto et encore t'as l'invu à 6 qui peut t'en sauver quelques unes. Bref c'est très fort mais le mieux si on a rien à lui envoyer c'est de s'occuper du reste de l'armée et surtout des opé adverses tout en minimisant leur impact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litcheur Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Pour péter les multiplettes de volants, on n'a guère que le vol plané contre le mur. Mais ça les pète bien. [quote name='Exodius' timestamp='1375717143' post='2408398']Les soeurs s'allient très bien aux gk pour la gestion des drakes: storm + bannisseur, jokaeros avec coteaz+ bannisseur.[/quote] En anti-aérien, la Garde a ses plate-formes Sabre. Un mec s'en était servi en tournoi pour troller les listes full-moissonneur. Parce qu'il faut de tout pour faire un monde, même des tournois avec ForgeWorld autorisé. C'est donc une petite perle de chez FW, bien équilibrée. Comme ils ont le secret. Plate-forme d'arme lourde antiaérienne, intercepteur, qui scoute. La version autocanon jumelés (40 pts) est rigolote, la version canon laser jumelé (50 pts) l'est encore plus. Là où ça devient vraiment marrant, c'est que le machin prend les ordres. Ligne Aegis + Aux abris + Du nerf = couvert de 2+. Sur un bidule qui a plus d'endurance qu'un Carnifex et plusieurs points de vie. Autant dire que c'est imbutable. C'est un choix de troupes, chaque peloton de gardes peut en prendre quinze. /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 (modifié) [quote] En même temps, mettre des pack de soeurs à pied face à des helldrake... Remarque comment dire.... No Comment Par contre tu peux m'explique plutot comment tu gères en 2000 la doublette de heldrake, c'est ça le sujet. [/quote] Alors j'ai jamais dit que j'avais la solution ou que c'était facile... Ce que je dis, c'est que jouer des masse de soeur à pied face â des drake, c'est comme organiser un barbecue géant. C'est cadeau pour eux. Et en plus tu n'es pas assez rapide pour te permettre d'essayer de neutraliser les troupes ennemies restées fond de cours en essayant de les ignorer. A l'inverse, le souffle du drake n'est pas ce qui se fait de mieux pour péter du rhino. Et pour finir, le rhino peut te permettre de bouger assez vite pour te rendre juste sous le drake et avoir accès à la fusion. Ce que tu n'arriveras certainement jamais à faire si tu es à pied. Modifié le 7 août 2013 par canard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litcheur Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Il y a une doublette d'oblitérators en face, les Rhino ne vont pas tenir très longtemps. Si l'adversaire joue bien, les dominions ont très peu de chances d'arriver à portée des Heldrakes. Et même si c'était le cas, il faut aller taper l'acte de foi, puis placer ses 6+ jumelés, la touche est loin d'être garantie. Pour gérer les volants, il faut soit sortir les alliés, soit sortir ses propres volants. C'est moche, mais c'est comme ça. Par exemple avec les gardes en alliés : - Escouade de commandement de compagnie, éventuellement avec arme lourde ou fusils de snipers. - Peloton d'infanterie. 1 escouade de commandement, 2 d'infanterie. On arrive autour de 200 pts. Ensuite, on remplit le peloton avec des Sabre en guise d'escouade d'armes lourdes, et on les planque derrière la ligne Aegis. Si on se donne 500 pts d'alliés, on a environ 300 pts de Sabre, donc 7 autocannons ou 6 canons lasers jumelés antiaériens - ou un mix des deux - qui vont intercepter les Heldrakes dès leur arrivée. Les piafs vont vite repartir dans la malette. /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spam Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Pour résumer : Les dominions par 5 avec double fuseur, dans un rhino ou un immo ? Et bolter lourd jumelé, fuseur ou lance flamme sur l'immolator ? Comme je me relance dans mon armée de SdB, autant que j'achète les bonnes figouz !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Pour résumer ils y a plusieurs avis. Le miens : - par 5 double fuseur en rhino pour tirer par la trappe - pas d'immolator, que des rhinos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spam Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 D'acc !! Et sinon, le repressor ? Avec une escouade de 10 dominions avec quadruple fuseur ? Mieux qu'un rhino? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litcheur Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote name='Spam' timestamp='1376171813' post='2411378']Les dominions par 5 avec double fuseur, dans un rhino ou un immo ? Et bolter lourd jumelé, fuseur ou lance flamme sur l'immolator ? Comme je me relance dans mon armée de SdB, autant que j'achète les bonnes figouz !![/quote] De toutes façons, comme dit Bébel, il faut prendre le kit Immo. Pour 1€ de plus, on a des trucs et bidules en plus, un toit vachement plus sympa et la possibilité de passer du Rhino à l'Immo avec un petit bout de patafix. Ca, c'est pour le kit. Pour la liste, on a principalement 2 configs pour les Dominions : - Par 10, quadruple fuseur, combifuseur en Rhino. - Par 5, double fuseur, combifuseur en Immolateur Multifuseur Leur boulot est d'aller faire péter les gros trucs dès le premier tour. C'est la seule unité où j'aligne des combi, parce que j'ai [i]vraiment[/i] besoin de faire sauter le gros truc, et qu'une Dominion n'est pas sûre de vivre assez longtemps pour pouvoir tirer deux fois. Je n'ai pas vraiment eu de succès avec les autres versions de l'Immolator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litcheur Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote name='Beliandir' timestamp='1376234328' post='2411682']bas pour moi le probleme de l'immolator lance flammes => Tu te fais immobilisé premier tour tu l'a dans l'os... donc on oubli de LFL... bolter lourd ou multi fuseur why not. (plus de porté).[/quote] L'autre problème de l'Immolator, c'est surtout qu'il y a 2 choix d'armes qui sont très moyens. Un multifuseur jumelé, ça peut faire basculer une partie. Trois touches F5 AP4, même avec les relances, ça bascule que dalle. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitMaster Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 (modifié) Effectivement, le choix de l'immolator n'a de sens qu'en multi-fuseur jumelés. La configuration en BLj est tout simplement pas assez puissante / trop chère pour être rentable, de même que la config en LFLj qui manque hélas de mobilité/portée pour être réellement utile. Personnellement, en dehors des listes fluffs et/ou conceptuelles, je n'envisage jamais de sortir un immolator autrement qu'en MFj. Pour revenir au choix rhino/immolator... tout est question de budget. Si on peut se le permettre, l'immolator MFj est un vrai plus pour les escouades de dominions fuseur, autant d'un point de vue de potentiel offensif que purement stratégique (1-2 immolators MFj qui scoutent, avec une escouade fuseur dedans, ça fait une sacrée zone de danger qui risque d'influencer le déploiement adverse). Le soucis, c'est que ça reste un transport cher, et donc si ya un soucis de point, c'est personnellement un des premiers endroits où je vais en chercher. Après tout pour un seul immolator MFj on peut caser plus ou moins 2 rhinos (selon les options). P.S.: Perso, je recommande aussi vivement de rajouter un combi-fuseur sur la dominion supérieure. Ca permet d'assurer un peu plus le steack quand on veut vraiment voir disparaitre un véhicule. Modifié le 12 août 2013 par RabbitMaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hybrid Son Of Oxayotl Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Personnellement, je suis en train d'un peu remettre en question mon utilisation du combi-fuseur pour les dominions. La raison ? Avec 5 figurines, souvent, je préfère ne pas débarquer du rhino, donc mon combi ne tire pas. Et souvent mon adversaire est trop occupé ailleurs, à ce moment de la partie, pour péter le rhino. Et s'il ne l'es pas, il s'occupe en général des sœurs dedans dans la foulée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souvenir Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Peut être l'apport du FnP, une attaque supp à l'escouade, et le déblocage d'un conclave. Et la cerise sur le mac do c'est la relance du nombre de points de foi. Le tout en restant chip. Par contre j'avoue qu'il fait un peu tache au milieu d'une armée full soeurette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitMaster Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 [quote]Personnellement, je suis en train d'un peu remettre en question mon utilisation du combi-fuseur pour les dominions. La raison ? Avec 5 figurines, souvent, je préfère ne pas débarquer du rhino, donc mon combi ne tire pas. Et souvent mon adversaire est trop occupé ailleurs, à ce moment de la partie, pour péter le rhino. Et s'il ne l'es pas, il s'occupe en général des sœurs dedans dans la foulée.[/quote] C'est évidemment une décision à prendre selon la situation. Il m'est aussi régulièrement arrivé de laisser les dominions au chaud dans le rhino pour qu'elles soient un peu plus protégées (parce qu'effectivement 5 soeurs, c'est pas ce qu'il y a de plus résistant), mais la plupart du temps, mes adversaires ne me laissent pas l'opportunité d'approcher en rhino tranquillement et il me faut utiliser les 6" du débarquement pour vraiment me positionner à portée de fusion. Du coup, autant embarquer un combi fuseur pour s'assurer de détruire sa cible vu que les 5 donzelles vont probablement y passer au tour d'après. [quote name='Beliandir' timestamp='1376856358' post='2415342']Suis également en train de regarder les listes ETC 1850 pts soeurs, et franchement jacobus ... je vois pas ce qu'il à [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sleep.gif[/img]'[/quote] Hum... à moins que j'ai loupé un truc (j'viens de revérifier mais on sait jamais...) cette année aucune équipe ETC n'a inclu Jacobus (déjà que les armées incluant des soeurs se comptent sur les doigts d'une main...). Tu es sûr de regarder les listes 2013 et pas des années d'avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitMaster Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 (modifié) [size="2"] Hop un petit copié/collé depuis le forum ETC FR ! Seulement 3 armées avec de la sister dont une seule en détachement principal. Hé oui, à l'exception de notre Sainte bien aimée, cette armée n'a hélas plus beaucoup d'arguments de poids face aux codex plus récents (du moins à si haut niveau de compétition) :-/ Même l'exorciste a beaucoup perdu de sa superbe avec la dérive du metagame entre la V5 et la V6 actuelle. [b][u] Sdb Team Iceland :[/u][/b] [spoiler][quote]+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ TEAM : ICELAND +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ PLAYER 4: Hafsteinn Thor Sigurdsson ARMY PRIMARY DETACHMENT DESCRIPTION : Sisters of Battle PRIMARY DETACHMENT: HQ1 - Warlord: Saint Celestine 115p Elite 1: 8 Repentia Squad 141p Troop 1: 10 Battle Sister Squad 125p, Meltabomb 5p, Meltagun 10p, Heavy Flamer 20p, Transport 1 Troop 2: 10 Battle Sister Squad 125p, Meltabomb 5p, Meltagun 10p, Heavy Flamer 20p, Transport 2 Troop 3: 10 Battle Sister Squad 125p, Meltabomb 5p, Meltagun 10p, Heavy Flamer 20p, Transport 3 Fast 1: 8 Seraphim Squad 125p, Power Sword 10p, 2 pairs Hand Flamer (4 Hand Flamers on 2 models) 40p Fast 2: 8 Seraphim Squad 125p, Power Sword 10p, 2 pairs Hand Flamer (4 Hand Flamers on 2 models) 40p Fast 3: 5 Dominion Squad 70p, 2 Meltagun 20p, Transport 4 Heavy 1: Exorcist 135p Heavy 2: Exorcist 135p Heavy 3: 8 Retributor Squad 101p, Stormbolter 3p, Meltabomb 5p, 4 Heavy Bolter 20p, Transport 5 Fort 1 : Aegis Defence Line 50p, Quad Gun 50p [100p] Transport 1: Rhino 35p, Storm Bolter Transport 2: Rhino 35p, Storm Bolter Transport 3: Rhino 35p, Storm Bolter Transport 4: Rhino 35p, Storm Bolter Transport 5: Rhino 35p, Storm Bolter PRIMARY TOTAL [1850p] ARMY TOTAL [1850p] +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++[/quote][/spoiler][u][b] GK/SdB Team Sweden :[/b][/u] [spoiler][quote]+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ PLAYER 8: (Robert kickern Gustafsson) ARMY PRIMARY DETACHMENT DESCRIPTION : (Greyknights) ARMY ALLIED DETACHMENT DESCRIPTION : (Sisters of battle) PRIMARY DETACHMENT: HQ1 - Warlord : Coteaz [100pts] HQ2 - Ordo xenos inquisitor (25pts), 3 x Servoskulls (9Pts), Rad grenades(15pts) [49pts] Troop 1 : 6 x Deathcultists assasins , poweraxe, powermaul (0pts) (90pts) 3 x Crusaders, poweraxe (0pts) (45pts) [135pts] Troop 2 : 6 x Deathcultists assasins , poweraxe, powermaul (0pts) (90pts) 3 x Crusaders, poweraxe (0pts) (45pts) [135pts] Troop 3 : 3x Warrior acolytes transport 1 [12pts] Troop 4 : 3x Warrior acolytes transport 2 [12pts] Troop 5 : 3x Warrior acolytes transport 3 [12pts] Troop 6 : 3x Warrior acolytes transport 4 [12pts] FA1: Stormraven gunship (205pts), Twin linked multimelta(free),Twin linked lascanno(free) [205pts] FA2: Stormraven gunship (205pts),Twin linked multimelta(free),Twin linked lascannon(free) [205pts] HS1: Dreadnought (115pts),Twinlinked autocannon(10pts),Twinlinked autocannon(5pts) Psybolt Ammuntion (5pts) [135pts] HS2: Dreadnought (115pts),Twinlinked autocannon(10pts),Twinlinked autocannon(5pts) Psybolt Ammuntion (5pts) [135pts] HS3: Dreadnought (115pts),Twinlinked autocannon(10pts),Twinlinked autocannon(5pts) Psybolt Ammuntion (5pts) [135pts] PRIMARY TOTAL [1484pts] ALLIED DETACHMENT: HQ1 : Saint Celestine [115pts] Troop 1 : 10 x Battlesisters (125pts),2 x melta gun (20pts) in transport 5 [145pts] Transport1 : Razorback (45pts),Psybolt ammuntion(5pts),Searchlight(1pts) [51pts] Transport2 : Razorback (45pts),Psybolt ammuntion(5pts),Searchlight(1pts) [51pts] Transport3 : Razorback (45pts),Psybolt ammuntion(5pts) [50pts] Transport4 : Razorback (45pts),Psybolt ammuntion(5pts) [50pts] Transport5 : Rhino (35pts),Searchlight(1pts) [36pts] ALLIED TOTAL [296pts] FORTIFICATION: Aegis defence line(50pts),Com relay(20pts) [70p] ARMY TOTAL [1850pts] +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++[/quote][/spoiler] [u][b] GK/SdB Team Germany : [/b][/u][spoiler][quote]+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ PLAYER 2: Jan "Veiovis" Heidrich ARMY PRIMARY DETACHMENT DESCRIPTION : GREY KNIGHTS ARMY ALLIED DETACHMENT DESCRIPTION : SISTERS OF BATTLE +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ PRIMARY DETACHMENT: HQ 1 - Warlord : Coteaz (100) [100] Elite 1 : 10 Purifiers (240) Knight of the Flame(0) 4 Psycannons (40) [280] in Transport 1 Troop 1 : Henchmen; 3 Warrior Akolytes (12) [12] in Transport 2 Troop 2 : Henchmen; 3 Warrior Akolytes (12) [12] in Transport 3 Troop 3 : Henchmen; 3 Warrior Akolytes (12) [12] in Transport 4 Troop 4 : Henchmen; 1 Warrior Akolyte (4), Meltabombs (5); 1 Deathcult Assasin (15), Powermaul (0), Powersword (0); Crusader (15), Powermaul (0); 1 Banisher (15) [54] in Transport 5 Troop 5 : Henchmen; 3 Warrior Akolytes (12) [12] FA 1: Stormraven Gunship (205) TL Assaultcannon (0) TL Multimelta (0) Hurricane Bolters (30) Psybolt Ammunition (20) [255] HS 1: Dreadnought (115) 2xTL Autocannons (10+5=15) Psybolt Ammunition (5) [135] HS 2: Dreadnought (115) 2xTL Autocannons (10+5=15) Psybolt Ammunition (5) [135] HS 3: Dreadnought (115) 2xTL Autocannons (10+5=15) Psybolt Ammunition (5) [135] Transport 1 : Razorback (45) Psybolt Ammunition (5), transporting Eilte 1 [50] Transport 2 : Razorback (45) Psybolt Ammunition (5), transporting Troop 1 [50] Transport 3 : Razorback (45) Psybolt Ammunition (5) Searchlight(1), transporting Troop 2 [51] Transport 4 : Razorback (45) Psybolt Ammunition (5) Searchlight(1), transporting Troop 3 [51] Transport 5 : Chimera (55) Heavy Bolter (0) Multilaser (0) Searchlight(1), transporting Troop 4 [56] PRIMARY TOTAL [1400pts] ALLIED DETACHMENT: HQ 1 : Saint Celestine (115) [115] Troop 1 : 10 Sisters of Battle (120) Prioris (5) [125] HS 1 : Exorzist (135) [135] ALLIED TOTAL [375 pts] FORTIFICATION: Skyshield Landing Pad (75) [75] ARMY TOTAL [1850pts] +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++[/quote][/spoiler] [/size] Modifié le 19 août 2013 par RabbitMaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litcheur Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 [quote name='RabbitMaster' timestamp='1376939758' post='2415876'][size="2"][b][u] Sdb Team Iceland :[/u][/b] [spoiler][quote]+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ TEAM : ICELAND +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ PLAYER 4: Hafsteinn Thor Sigurdsson ARMY PRIMARY DETACHMENT DESCRIPTION : Sisters of Battle PRIMARY DETACHMENT: HQ1 - Warlord: Saint Celestine 115p Elite 1: 8 Repentia Squad 141p Troop 1: 10 Battle Sister Squad 125p, Meltabomb 5p, Meltagun 10p, Heavy Flamer 20p, Transport 1 Troop 2: 10 Battle Sister Squad 125p, Meltabomb 5p, Meltagun 10p, Heavy Flamer 20p, Transport 2 Troop 3: 10 Battle Sister Squad 125p, Meltabomb 5p, Meltagun 10p, Heavy Flamer 20p, Transport 3 Fast 1: 8 Seraphim Squad 125p, Power Sword 10p, 2 pairs Hand Flamer (4 Hand Flamers on 2 models) 40p Fast 2: 8 Seraphim Squad 125p, Power Sword 10p, 2 pairs Hand Flamer (4 Hand Flamers on 2 models) 40p Fast 3: 5 Dominion Squad 70p, 2 Meltagun 20p, Transport 4 Heavy 1: Exorcist 135p Heavy 2: Exorcist 135p Heavy 3: 8 Retributor Squad 101p, Stormbolter 3p, Meltabomb 5p, 4 Heavy Bolter 20p, Transport 5 Fort 1 : Aegis Defence Line 50p, Quad Gun 50p [100p] Transport 1: Rhino 35p, Storm Bolter Transport 2: Rhino 35p, Storm Bolter Transport 3: Rhino 35p, Storm Bolter Transport 4: Rhino 35p, Storm Bolter Transport 5: Rhino 35p, Storm Bolter PRIMARY TOTAL [1850p] ARMY TOTAL [1850p] +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++[/quote][/spoiler][/size][/quote] Il fait partie d'une équipe ETC, donc il doit probablement jouer bien mieux que nous, aussi j'aimerais comprendre un peu mieux sa liste. Quelqu'un a une théorie sur : - L'intérêt du 1 fuseur + 1 lance-flammes par rapport à 2 fuseurs / 2 lance-flammes ? - Le choix du lance-flammes lourd ? Faire ch... les taus ? - La bombe à fusion chez les Retributors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souvenir Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Je m'avance peut etre pour te répondre Litcheur : Fuseur + LF : tout simplement je pense pour la polyvalence, c'est certes moins opti dans notre vision du jeu (de par le choix de cible) mais ca permet de faire face à tte les situations. Le LFL sans doute pour contrer les Tau et Necron en effet, et puis D3 F5 en contre charge ca fait toujours sont petit effet (aussi bien sur la table que psychologique) La BaF chez les rétributors, j'avoue que ca m'arrive de le faire aussi au cas ou un marcheur/CM engage le cac. Ca fait l'équivalent d'un mouffle de marin Apres il faut voir si leur conception du méta est équivalente à la notre. Il joue des répentias, combien d'entre nous (soeur sistas j'entends) osons les sortir en dehors de partie pour le fun ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 (modifié) [quote]Il fait partie d'une équipe ETC, donc il doit probablement jouer bien mieux que nous, aussi j'aimerais comprendre un peu mieux sa liste.[/quote] "Islande : Le pays a une superficie de 103 000 km2 et une population d'environ 320 000 habitants". Il est sans doute très bon mais ce n'est peut être pas non plus la référence... Modifié le 23 août 2013 par Newlight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franchetaille Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Je plussoie Newlight, l'Islande en population c'est le tiers de Toulouse, il n'y a probablement pas pas pléthore d'excellents joueurs. Je note moi qu'il paye des fulgurants à ses rétributors, ce que j'ai testé depuis peu sur une escouade complète de 10 sisters piètonnes avec un MF dans un couvert. c'est le même prix que 10 sisters bolters en rhino, et ça surprend à 24ps, ou ça crée une petite zone d'interdiction pour pas mal de choses. Je continuerai à tester, c'est pas ultime mais j'aime bien et ça change un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.