Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[W40K] Ravenwing, acte 1 scéne 2


Francois

Messages recommandés

On est d'accord: il y a bien eu viol puisqu'il y a eu rapport...Bon, rien de spécial à dire, la liste enc* enfume grave, elle est bien jouée, les orks ne sont pas au niveau à tout point de vue -> pouf vitrine. J'ai bien réfléchi depuis à un ou deux trucs à changer, mais franchement, entre l'armée adverse qui prend le café (après l'avoir fait elle-même) chez toi tour un, et un codex un peu vieux, je vois pas comment m'en sortir...
On va voir ce que ça donnera avec les Tau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]- Ma, ye n'ai pas dé voitour, y'ai une moto![/quote]

Une partie à sens unique, mais le rapport est tout de même agréable à lire car bien écrit, clair, par ailleurs la table et les armées sont belles.

Espérons que la revanche sera plus passionnante pour Obone, les parties à sens unique sont ennuyantes.

Merci François pour continuer à produire des rapports de qualité.

Kurga


PS. Quel est le format? (Je dirais à vue de nez entre 750 et 1000 pts)

EDIT: 1040 pts cf. le premier rapport Modifié par Kurga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent partie, est très agréable à lire.

Par contre, vous avez fait une erreur : On a pas le droit aux charges T1. Celui qui joue en deuxième le peut, mais le premier... Bon, ça change pas grand chose au niveau du résultat, certes. x)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ezekyle' timestamp='1369669473' post='2371281']
Excellent partie, est très agréable à lire.

Par contre, vous avez fait une erreur : On a pas le droit aux charges T1. Celui qui joue en deuxième le peut, mais le premier... Bon, ça change pas grand chose au niveau du résultat, certes. x)
[/quote]

Non ce n'est pas ça. Aucune interdiction de charger au 1er tour sauf si l'unité qui charge a fait une infiltration ou un mouvement scout.

Sauf que les Orks n'ont fait aucun mouvement de scout ou d'infiltration, c'est l'adversaire qui fait cela. L'ork a donc le droit de charger l'adversaire qui s'est trop approché :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.