Aller au contenu
Warhammer Forum

[SM] Armée Salamanders 1500pts


Infernalis

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais me créer une armée un peu thème patrouilleur du désert avec beaucoup de Land Speeder mais je demande si c'est pas trop mou.

QG
Vulkan

Elite
5 Vétérans d'appui avec combi-fuseur. Razorback bolter lourd.

Troupes
10 SM tactiques, fuseur, Multifuseur, Sergent avec combi-fuseur. Rhino.
10 SM tactiques, fuseur, Multifuseur, Sergent avec combi-fuseur. Rhino.

Attaque rapides
3 Land Speeders avec lance-flamme lourd et multifuseur.
3 Land Speeders avec lance-flamme lourd et multifuseur.
3 Land Speeders avec lance-flamme lourd et multifuseur.

Soutien
StormRaven avec mutlifuseur

1500 points tout rond.


Je me demande si le spam de Land Speeder ne serait pas mieux avec la Ravenwing (je ne connais pas du tout les Dark Angels).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je vois pas grand chose à redire après tout dépend de comment tu joues ta liste,Le seul défaut que j'y vois c'est que tu n'as pas d'armes lourdes longue portée mais au vu du partie pris de l'armée, ça se comprend.

Je trouve juste dommage de ne pas bénéficier de la capacité de transport du stormraven et donc du fait que ce soit un Vh d'asaut,
perso je ferais sauter 3 Land speeder pour caler quelque chose dedans ( dreadnought?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta liste est plutôt molle, si ton en ennemi a de la saturation F6/7 tes land speeder sont tous morts T2...La satu F6 il y a par exemple les tyty, pour la F7 les chaos, mème les flingboyz ork t'en feront sauter 3 par tour, je te conseille de les remplacer pas 3*2 motos d'assaut qui seront plus résistantes que des LS pour la saturation pour moins cher, on gagne quand même 240 pts
Ton stormraven, si tu n'utilises pas sa capacité de transport, autant mettre un stormtalon avec lance missiles cyclone pour avoir un peu d'antichar longue portée, et hop, on gratte encore 55 pts.
Il te reste donc 295 points à mettre dans... Une autre escouade tactique en rhino? ou splitée en razorback?
Perso je mettrai une tactique CL et fuseur splitée dans un razor CL et lance plasma, et apres je mettrai des armes nrj a tout tes sergents!
On passera de mou à semi-dur voir dur

Voilà ce que je pense !
Ou alors si tu veux du bourrin tu rajoutes deux stormtalon :P Modifié par Terence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais fait une liste du genre.

Mais ce qui me turlupine c'est ton manque de troupe ( 2troupe) pour de la prise d'objo a 1500 point c'est peut.


La mienne donnait ceci
1-vulkan

5 termi bouclier marteau

3*10 tactique + rhino +fuseur+ multifuseur
1*10 tactique + fuseur+ multifuseur

2*devstator LM Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème de l'armée c'est un peu le spam de land speeder suivi d'éléments rapides donc j'ai pas trop envie de les enlever même si les motos sont plus résilientes (de toute façon j'aime pas vraiment les motos d'assaut esthétiquement). A la limite je vire le Stormraven et un groupe de LS voir même les vétérans pour plus de troupes et effectivement un Stormtalon .

De toute façon je ne pense pas qu'on puisse avoir un spam de land speeder et une armée dur en même temps vu que c'est plus une unité suicide qu'autre chose.

Merci pour vos réponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!
Dommage pour le SR, le MF est déjà jumelé^^

Le razor va se faire focus.
Je la sens mal ta liste camarade^^
Rien pour garder un objo (appart LE scénario qui fait passer les AR oppé)
7 unités, donc 3 faiblardes.

[quote]De toute façon je ne pense pas qu'on puisse avoir un spam de land speeder et une armée dur en même temps vu que c'est plus une unité suicide qu'autre chose.[/quote]
Bon ben voila^^
Surtout à petit format.
Le ST est mou aussi, donc franchement t'est mal barré :lol:
A moins de tirer "dissimulation" et de planquer les Speeder dans des ruines^^

Bonne réflexion, bien à toi, et surtout bon jeu!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus une liste à thème pour le fun plus qu'autre chose, sinon j'aurais mit la sternguard en drop pod etc, en fait il n'y aurait même pas de land speeder je pense (à part peut-être 1-2 pour du suicide antichar) vu la fragilité du machin. C'était plus pour savoir si on pouvait améliorer tout en restant dans le thème (force de réaction rapide dans le désert basé sur du LS, et de préférence sans appui orbital).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
[quote]Troupes
10 SM tactiques, fuseur, Multifuseur, [/quote]Tu vas probablement laisser une demie tactique à l'arriere en cas d'objo, pourquoi ne pas mettre autre chose qu'un MF sur l'une des deux

[quote]C'est plus une liste à thème pour le fun plus qu'autre chose, sinon j'aurais mit la sternguard en drop pod etc, en fait il n'y aurait même pas de land speeder je pense (à part peut-être 1-2 pour du suicide antichar) vu la fragilité du machin. C'était plus pour savoir si on pouvait améliorer tout en restant dans le thème (force de réaction rapide dans le désert basé sur du LS, et de préférence sans appui orbital). [/quote]Je ne suis pas super fan des vet et de vulkan dans des rhino/razor, c'est un coup à plomber sa partie... :( Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.