Mazok Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 (modifié) Voilà pour moi la règle est claire mais la technique est encore utilisée par beaucoup, aurais-je raté un épisode?Je m'explique. Beaucoup utilisé le devil comme plateforme augmentant la porte des effets des pouvoirs de l'ethere. Hors une figurine embarquée compte comme étant en dehors de la table, qui plus est dans un véhicule non découvert. Tout comme un psyker ne peut utiliser de sort en étant embarqé.Pourrais t'on m'éclairer merci. Modifié le 26 mai 2013 par Mazok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikomi Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 (modifié) De la faq du gbn : Q. Dans le cas des figurines embarquées et dotées d’un équipement à "aire d’effet", comme un gros mek avec champ de force kustom, mesure-t-on la portée de l’effet à partir de la coque de leur transport ? (p.78) R. Oui. Q. Les psykers embarqués peuvent-ils utiliser un poste de tir de leur transport pour manifester un pouvoir psychique qui requiert une ligne de vue ? (p.78) R. Non. Notez cependant que les décharges psy permettent expressément de le faire, mais c’est la seule exception à cette règle. Modifié le 26 mai 2013 par shikomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Salut. FAQ GBN [quote] Q. Dans le cas des figurines embarquées et dotées d’un équipement à "aire d’effet", comme un gros mek avec champ de force kustom, mesure-t-on la portée de l’effet à partir de la coque de leur transport? (p.78) R. Oui.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikomi Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Copieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 [quote name='shikomi' timestamp='1369604542' post='2370909'] Copieur. [/quote] Désolé , j'avais créé le message et oublié de le poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazok Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Je suis tout à fais informé de cela mais seulement: 1: ce n'est pas une effet d'équipement 2: ce n'est pas un pouvoir psy....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikomi Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Tu dis qu'un psyker ne peut pas lancer de sort quand il est embarqué. C'est faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luce Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Vous vous focalisez beaucoup trop sur les mots isolés, que ce soit un équipement, ou un pouvoir psy ou un pouvoir naturel (qui n'ont pas vraiment de nom, que ce soit éthéré ou bannière DA par exemple) c'est un effet avec un rayon d'action et ils fonctionnent pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Il n'y a de restriction que sur les pouvoirs psy, dont seules les décharges sont autorisées. Dans tous les autres cas, c'est autorisé, qu'il s'agisse d'une règle spéciale ou d'un équipement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARiaLiS Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 [quote name='Illuminor Szeras' timestamp='1369725820' post='2371676'] Il n'y a de restriction que sur les pouvoirs psy, dont seules les décharges sont autorisées. Dans tous les autres cas, c'est autorisé, qu'il s'agisse d'une règle spéciale ou d'un équipement. [/quote] Non, ce sont seulement les pouvoir psy nécessitant une ligne de vue qui sont interdits ... [quote]Q. Les psykers embarqués peuvent-ils utiliser un poste de tir de leur transport pour manifester [b]un pouvoir psychique qui requiert une ligne de vue ?[/b] (p.78) R. Non. Notez cependant que les décharges psy permettent expressément de le faire, mais c’est la seule exception à cette règle. [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés