Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Rapport de bataille] Orcs/Nains - 1200/1600 points - L'attaque de Barak Duraz


marell le fou

Messages recommandés

7036495_6224a0d503_l.jpeg

Gruk Kasstrogne, seigneur de guerre des orcs de la tête bleue, arrivera t-il à s'emparer de l'avant poste de Barak Duraz ?

7036496_e157686cd7_l.jpeg

Second playtest, plus concluant que le premier, de notre scénario d'attaque portuaire. Et utilisation de quelques Kustom Kardz, et des règles avancées des nains.

Dispo sur le blog via un petit clic ICI.

Ce serait aussi un bon moment pour parler de la traduction des Kustom Kards. Si j'ai un peu de temps demain, je lancerai le sujet. Notre partie a soulevé quelques points qu'il faut clarifier.

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

Bon rapport.
Sinon je pense que les orks n'avaient pas asse de pts pour prendre d’assaut la forteresse.

Eeeeeeeeet oui il ne faut pas trop séparer flotte... ce qui rend le mouvement max à la voile des koloss rarement utile....

Sinon je viens de découvrir les règles sur les forts maritime, comment j'ai pu rater ça...
et la vielle faq par la même occasion mais on n'en avais déjà parlé.

ciao +
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours !

[quote]Sinon je pense que les orks n'avaient pas asse de pts pour prendre d’assaut la forteresse.[/quote]

Je me demande aussi si faire une flotte 1200 contre 1600 c'est équilibré ou pas... J'ai trouvé également que les orcs manquaient de punch pour esperer emporter la partie. C'est peut-être un truc à modifier. Je pensais que les nains mettraient plus de temps à utiliser leurs navires, mais en fait dès le premier tour les navires peuvent tirer, et le peu d'équipage n'atténue pas la puissance de feu du défenseur.

c'est difficile à étalonner...

[quote]Eeeeeeeeet oui il ne faut pas trop séparer flotte... ce qui rend le mouvement max à la voile des koloss rarement utile....[/quote]

C'est tout à fait ça. Faut y aller doucement, sans oublier de placer les Grokassors en boucliers... Du coup c'est vraiment très très lent, mais au moins on arrive entier devant l'ennemi. J'esperais que mes Chignoles allaient faire un peu de dégât et pouvoir tester la table qu'on a fait ensembles... Grmf. J'ai vraiment merdé. Mais par contre, j'ai trouvé que les navires orcs sont pas les merdes qu'on dit. C'est que ma seconde partie avec eux et j'aime décidement bien. La clarification des règles des chignoles devrait aider.

Pour les règles sur les forts côtiers, je les trouve pas incroyablement intéressantes. Le coté naval disparait. Et c'est vraiment super résistant.

[quote]J'apprécie particulièrement la flotte Orc bardées de bannières de toute beauté et de couleurs voyantes sur les coques. Super [/quote]

Faudrait que je refasse la peinture sur certains... je trouve que c'est une flotte qui ait vraiment une gueule old school sympa :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.