Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Magie] Feu de Tzeentch et personnages


Vnicent

Messages recommandés

Imaginons que deux vampires se trouvent dans une unité de 6 chevaliers noirs accompagnés de 2 vampires. Un vilain sorcier de Tzeench leur balance 3D6 touches de F10 (ouch). Les 3D6 touches exterminent les chevaliers.

Que se passe - t - il ensuite ?

Les deux personnages restent - il une unité (formée des deux personnages seuls) ou sont ils immédiatement séparés lorsque leur unité disparaît ?

En supposant qu'ils continuent à exister en tant qu'unité, les personnages subissent il le test d'endurance du au feu de Tzeentch ou non (car le sort ciblait l'unité qui a disparu) ? Dans ce cas, quel personnage doit-il faire un test d'endurance ? Au choix du jouer CV ? Aléatoirement ?

J'ai relu le chapitre "Personnages" de l'EBR et je n'ai rien trouvé à ce sujet, aurais-je raté un truc ? Merci d'avance pour votre aide. Modifié par Vnicent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Vnicent' timestamp='1369779407' post='2372307']Les deux personnages restent - il une unité (formée des deux personnages seuls) ou sont ils immédiatement séparés lorsque leur unité disparaît ?[/quote]Il y a aussi la FAQ.
[i]Q. À quel moment, après que le dernier membre d’une unité a
été retiré comme perte, le ou les personnages ayant rejoint cette
unité comptent-ils comme l’ayant quittée ? (p101)
R. Dès que la dernière figurine a été retirée, le ou les personnages
restants comptent comme une nouvelle unité. Notez que cela
va provoquer des tests de Panique pour toutes les unités amies
dans un rayon de 6 ps, y compris pour la nouvelle unité de
personnage(s), puisque l’unité en question a été détruite.[/i]


Donc, pour le Feu Mutant, puisqu’ils sont une nouvelle unité, ils ne font pas de test. Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh merci, c'est comme ça que nous l'avons joué, j'étais certain d'avoir lu ça quelque part mais je m'arrachais les cheveux car je n'arrivais pas à retrouver ou, c'est vrai qu'il faut que je prenne le réflexe de relire les FAQ dans ce genre de situation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.