Aller au contenu
Warhammer Forum

Comment réparer les chevilles des crisis

Le Grand TouT

Messages recommandés

Salut,

tout est dans le titre: à force depuis le temps j'ai plusieurs crisis qui se sont cassées au niveaux des chevilles qui sont trop minces.

Quels sont vos solutions?

- green pour consolide et tiger avec des aiguilles à coudre ou de tatoueur car le trombone est trop gros (je pense; c'est la seule que je vois.

Merci

Une broadside de l'armée de ma femme s'est cassée à ce niveau pendant un déménagement.
Après plusieurs essais infructueux j'ai fini par percer complètement la bille qui forme la cheville, puis la jambe. J'ai utilisé un trombone (j'en ai des assez fin) que j'ai inséré, mais en plus il traverse le socle. Et là ça bouge pas pour le moment.
Ça donne : socle/bille/jambe.
Il y a un espace sous le pied où on peu voir la tige, mais bon...

Pour les crisis du 2*0.5 ou 2*1 suffit pour les armes en plastique (je n'ai fait que LM fuseur et fusil plasma; le canon à induction est peut etre plus lourd)Je précise qu'avant pas mal de bras j'ai aimanté bars + armes.
Pour les broadside il faut passer la taille au dessus 3*2 ou 3*3 j'ai meme du "caler" le fusil rail mais les LM à haut rendement ca passe

[quote name='Le Grand TouT' timestamp='1369958897' post='2373622']
merci je viens de faire 3 crisis et 3paires de CI/LF/LP/FU/LM en 2mmx1.

Il n'y a qu'une arme de chaque par crisis et c'est peu au final, comment faites vous pour en récupérer?
[/quote]

Riptide = 2 fuseurs, 2 lance-missiles et 2 plasmas (pareil pour les broadsides sauf pour les fuseurs). Avec des aimants, tu peux te faire un stock conséquent.

Petit conseil pour économiser les aimants : mets des aimants sur les bras des crisis, et des têtes de clou (tu prends un clou, et couic) sur les armes.

ça a plusieurs avantages :
- + économique (2 euros les 100 clous...)
- Avec une tête de clou seul la partie de la pointe restant est à enfoncer dans l'arme. Un simple trou avec un forêt suffit. Avec les aimants, c'est parfois plus difficile.
- Plus de problème de polarité et de compatibilité entre les armes de la broadside X avec celles de la crisis Y. ça évite les casse-têtes.