Arkaal Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Viendez participer! Dépêche toi Carenath! Sinople ta candidature est bien sûr acceptée! Allez je n'ai reçu en tout et pour tout que 4 entrées!!! Il reste 11 jours pour déposer votre candidature! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Effectivement, c'est peu. En ce qui me concerne, c'est prévu, mais il fait que je reprenne quelques photos des figs concernées ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Moi aussi je compte bien t'adresser quelque chose. Qui plus est, je pense que la plupart des displays riquent d'arriver au dernier moment ;-) BK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Deuxième participation envoyée, pour la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le gretchin Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Hello. perso tu recevra ma participation au dernier moment, ne t'inquiète pas. Je vais même te passer commande dans le week-end pour mettre des bitz sur mes figs afin de pouvoir participer Et cadeau: je t'ai fait de la pub sur d'autres forum pour que t'ai plus de participation (je sais c'est tard mais j'ai pas pu avant) [url="http://orkatitude.forumactif.com/t2895-concours-de-peinture-conversion-eurobitzhttp://"]orkatitude[/url] [url="http://minicreateurs.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?77631.lasthttp://"]minicréa[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carenath Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Ayyyéé!! Participation pas envoyée mais j'ai réussi à mouler la pièce manquante! Par contre ma résine est hs... -_____-' Mais j'ai une solution! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Participation envoyée : mon Dread Contemptor et ma Viktoria Skivlana ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 (modifié) Merci à tous, j'ai reçu depuis quelques participations de plus, mais c'est toujours peu! Surtout pour les véhicules! [b]Je vous annonce deux choses:[/b] [color="#FF0000"][b]1- Le délais de dépôts de candidature est rallongé jusqu'au 30 Juin. Les votes se feront alors du 1er au 7 juillet.[/b][/color] [b]2-[/b] Je serai en déplacement jusqu'au 15 juillet pour aider mes parents à déménager à 600 bornes de Paris + faire des travaux. Il n'y aura pas d'expéditions, mais il y aura internet dans les 2 maisons donc, je devrais pouvoir gérer le concours sans problème! [u][i]RAPPEL: vous n'êtes pas obligé de faire une nouvelle fig pour le concours, ce n'est pas le but, le but est de voir ce que vous avez fait pendant ces 3 ans d'EBC, j'espère que vous avez eu le temps de monter, voir peindre au moins une belle figurine depuis![/i][/u] (Mais si vous en faite une juste pour le concours, c'est bien aussi^^) Modifié le 18 juin 2013 par Arkaal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carenath Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Ah parce que la date limite c'était pas le 30 juin à la base? On m'aurait (mal lu) menti?? --' Mon rush exam vient de finir aujourd'hui , je trouve de la résine, je moule ce maudit calice et je t'envois tout ça!! Promis!! ;0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote name='Carenath' timestamp='1371591424' post='2385115'] Ah parce que la date limite c'était pas le 30 juin à la base? On m'aurait (mal lu) menti?? --' Mon rush exam vient de finir aujourd'hui , je trouve de la résine, je moule ce maudit calice et je t'envois tout ça!! Promis!! ;0) [/quote] Non, le 23 Juin, preuve de plus que les gens lisent ce qui est écrit, il y avait une semaine de délibération. Enfin je comprends que tu avais la tête ailleurs avec ton épreuve bien plus importante. Mais t'inquiète pas, je ne pense pas que tu sois le seul à avoir omis ce petit détail, qui une des raisons du décalage et j'attends de pied ferme ta candidature! Allez zou avion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le gretchin Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Cool, c'est super que la date soit repoussée d'une semaine. Merci . J'aurais bien participé dans 4 catégories du coup moi (conversion et peinture fig standard ; conversion et peinture véhicule). Je verrais selon le temps pour choisir mes 3 catégories... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Participations envoyées! Bon c'est aps des trucs de malades, mais bon, ca trainait dans l'armoire, alors bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 J'attends ma commande de pied ferme pour pouvoir concourir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 C'est gentil mais c'est inutile pour moi Je me suis fais un rush de fou pendant cette semaine afin de finir vendredi parce que ce WE je suis au concert de Muse au SDF puis au Bourget. Et tout ça pour rien au final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Allez zou, un peu moins d'une semaine avant la fin du concours! N'oubliez pas! J'ai reçu des candidatures en plus, ça fait plaisir, mais très peu de véhicules/monstres! N'oubliez pas que vous pouvez poster vos figurines déjà faites ou déjà en cours, pas besoin d'en faire des nouvelles! Merci à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alk@ Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Participations envoyées Vivement la publication de toutes les participations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carenath Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 J'ai oublié de préciser ici, mais candidature envoyée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vae victis Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote]J'ai oublié de préciser ici, mais candidature envoyée![/quote] Pareil, j'en suis aussi. Bonne chance à tous les participants ! V.V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Merci à vous! Attention il n'y plus jusqu'à demain 23h59 pour envoyer vos candidatures! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korz Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Plus tard que prévu, mais la candidature est envoyée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Merci à toi Korz! Allez encore 12h pour participer! On y va, on y va! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le gretchin Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Attend stp. Photos prises mais J'ai imageshack qui beuge. Je vais avoir un peu de retard. 10mins max. Merci de ta compréhension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 (modifié) Je dors la nuit, ça m'arrive! /> Voilà, concours officiellement clos, à vu de nez une quarantaine de candidatures, ça me fait très très plaisir! Devant m'occuper des expéditions des Alicia dans la journée, les galeries de votes seront mises en ligne ce soir! Modifié le 1 juillet 2013 par Arkaal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le gretchin Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 (modifié) [quote]Je dors la nuit, ça m'arrive! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]/>[/quote] en fait, savais pas si t'attendais minuit pour voir les participations ^^ En plus suis content, la seconde participation que je t'ai envoyé a 4h du mat est valable vu que ça vient de se terminer ![b] [/b]Me tarde de voir les participations ![b] [/b] Modifié le 1 juillet 2013 par le gretchin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [b]Alors voilà les nouvelles[/b] 1-Fusion des catégories conversions de figurines et de véhicules monstres en une seule catégorie désormais appelée n°I Conversions. 2-Catégorie n°II devient alors Figurines "standard" peintes. 3-Fusion des peintures de véhicules et monstres avec les dioramas pour créer la catégorie III, Peinture de véhicules, monstres & diorama. [b]En résumé:[/b] Catégorie I: Conversions Catégorie II: Figurines "standard" peintes Catégorie III: Peinture de véhicules, monstres & diorama. Un total de 43 participations, ça fait ultra plaisir! Merci de vos participations! [b]Voici les liens vers les galeries avec les consignes![/b] Seules les mentions "j'aime" de la photo de face compteront pour le classement de chaque catégorie (pour éviter de désavantager ceux qui ont mis que 2 photos) et pour la détermination du grand vainqueur. Ne mettez que des mentions "j'aime" aux participations coup de coeur et pas à tout le monde sans trop réfléchir />. N'hésitez surtout pas à mettre des commentaires ça fera toujours plaisir aux auteurs! Fin des délibérations/vote est théoriquement le 7 Juillet à 23h59 mais le lendemain je serai en déplacement donc l'annonce des résultats officiels se fera surement le 8 au soir. [b]Galeries:[/b] [url=https://www.facebook.com/media/set/?set=a.598486320173833.1073741829.114415871914216&type=3]Catégorie I: Conversions[/url] [url=https://www.facebook.com/media/set/?set=a.598479093507889.1073741828.114415871914216&type=3]Catégorie II: Figurines "standard" peintes[/url] [url=https://www.facebook.com/media/set/?set=a.598382010184264.1073741827.114415871914216&type=3]Catégorie III: Peinture de véhicules, monstres & diorama.[/url] [b] A vos votes![/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés