Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-HElfes] Expédition Elfique


Le-comte-nordique

Messages recommandés

merci pour le tuto, petite question le rocher n'est pas en dry j'espere, sinon tu as du y passer le pot... qu'est ce donc ? un morceau de bouchon taillé ?



enfin j'avais de grande crainte egalement sur le garde fantome, mais je dois dire que le résultat est parfait... j'aime beaucoup ta maniere de travailler tes figurines, c'est simple mais efficace pour un rendu unique et exceptionnel ^^



ps : j'aime pas les elfes car ils ont un gout d'herbe et la soie reste coincée entre les dents... je prefere la bouffe en conserve ^^


[b]Edit: Merci de respecter la ponctuation, majuscules en début de phrase et point à la fin de celle ci.

U.[/b] Modifié par ultracius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et à toutes !
Après deux jours de vide total : et oui révisions du bac oblige ! Je me remet dans le bain !
J'ai vu vos commentaires a propos du garde fantôme et cela me touche et me réconforte dans l'avis que j'avais de cette fig' !
Apparemment vos avis étaient mitigés au début mais le résultat vous plait ! Que demande le peuple ? :)

J'ai donc décidé ce matin ( aujourd'hui quoi ) , de me lancer un nouveaux défis !
Ce défis est en partie du a vos commentaires chers amis ! Et oui vous participez à la vie de ce topic :P
En fait j'ai remarqué beaucoup de commentaire sur mon schéma de couleur basique , trop rependu , banal..... " Dios de mio " c'est que ça ne va pas !
Alors j'ai décidé d'agir autrement sans avoir à refaire mon début d'ost ;) . C'est pourquoi à ma force Elfique :
-5 patrouilleurs Elyriens
-10 maitres des épées de Hoeth
-10 gardes maritimes de Lothern
-10 gardes fantömes
-1 Seigneur a cheval
-1 mage
-1 Baliste
( oui je sais je n'ai pas tout peint ce que j'ai énoncé mais ça arrive ! )
Je souhaite apporter des modifications !
Comme vous le savez mon schéma est de type " armée maritime axée Lothern " avec pour décor un milieu exotique plutôt désertique aride ! 7

Et bien attention vos yeux car par la suite tout va se chambouler !
En effet pour varier un peu les plaisir j'ai une cette idée : Ajouter a ce premier contingent une sorte de renfort venu d'ailleurs , et non pas de Lothern !
Je pense en effet ajouter a mon armée un petit ost d'Averlorn comme renfort ! Biensûr un renfort qui sera inclus dans mon armée et donc avec des couleurs différentes , moins banales !

J'aimerais cependant savoir ce que vous en pensez ? Est ce une bonne idée ? Une trop grosse dérive ?
En tout cas dans mon fluff le soucis n'est pas la étant donné que cet ost serait une sorte de renfort parti en expédition avec mon premier contingent ^^

Ainsi je vous énonce ce que comprendra cet ost si vos avis sont favorables :

-10 maitres des épées de Hoeth
-10 gardes maritimes de Lothern
-5 Patrouilleurs Elyriens
-10 Soeurs d'Avelorn
-1 Mage ( femme)
-1 Champion d'Averlorn , porteur de la grande bannière
-5 princes dragon de Caledor ( dit les " chevaliers de la rose " )

J’espère vous avoir motivé pour la suite et j'attend avec impatience vos avis et critiques sur mes figs et mes idées !

Petit bonus avant la suite de mon premier ost Lothern ( la prochain fig sera une baliste ) :

Mon champion d'Averlorn , si Avelorn il y a ( cela dépend de vos avis ) :
[img]http://img833.imageshack.us/img833/2705/photo17kz.jpg[/img]

Je tiens à préciser que certaines conversion viendront s'ajouter a ce Heros si je ferait bel et bien un ost d'Averlorn ^^ A vous de décider !
[img]http://img844.imageshack.us/img844/4937/photo54.png[/img]


Merci à vous !
Le comte-nordique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Comte ! Pas mal le cavalier Gb ! Alors pour ce qui est de l'idée je trouve ça super intéressant ! Ce serait un petit melange assez agréable ! Par contre tu garderais le meme soclage ? En tout cas ça apporterais de l'original dans ton bataillon ! Pour le moment j'ai hate de voir ta prochaine fig et si j'ai compris c'est ton heros ou une baliste c'est sa ? Dailleurs j'ai hate de voir ta baliste ! Conversion ? Tu y as mis un socle spécial ? Je reste dans le doute ! Vite des photos ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toutes !!
Me revoici !
Alors Simir , et bien le " petit cailloux" est en fait un simple bout d'écorce fort heureusement :P
A et bien on se fera une grillade a la plancha avec tes restes^^

Merci Carlos , et merci du conseil , j'attend d'en avoir plusieurs avant de me lancer en fait ! Et oui le soclage sera peut etre le meme mais pas sur !
La prochaine fig sera belle et bien une baliste , en fait deux !
Un petit WIP dessus dailleurs :
[img]http://img834.imageshack.us/img834/4517/photo18m.jpg[/img]


Donc en fait je me suis amusé pour les balistes , en y ajoutant des petites touches par ci par la d'éléments , ici une ruine LSDA et puis au dos :

[img]http://img703.imageshack.us/img703/9179/photo22qy.jpg[/img]

Bien sur toujours avec le même futur soclage ^^je pense que cette équipe c'est positionner dans cette ruine pour être à couvert ou bien s'établir un petit campement ^^

Enfin , voici la deuxième baliste :
Petite conversion des gardes , et Arsenal au dos ( voir photo 2 ) au cas ou ^^ :
[img]http://img809.imageshack.us/img809/2426/photo21xm.jpg[/img]

et le dos :
[img]http://img341.imageshack.us/img341/7910/photo20ru.jpg[/img]


J'espère recevoir vite vos avis et conseils !
A plus !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Salut Comte - Nordique j'ai prix vent de sujet en preparation ^^ super idée ! J'ai aussi appris que tu allait continuer tes Hauts Elfes ! J'ai hate de voir ça ! Bonne chance pour la suite et ravo pour ton bac ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.