dinin70 Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 (modifié) Bonjour, J ai récemment décidé de terminer entièrement et harmoniser mon armée de Skavens que je collectionnais jusqu'à il y a plus ou moins 8 ans. Bref je vous passe les détails mais la majeure partie des socles étaient floques. Sauf que depuis GW ne vend plus le flocage, je suis bloqué... Ne voulant pas décoller et resocler ceux terminés j ai trouvé sur armypainter du flocage qui semble identique. Voici le liens http://shop.thearmypainter.com/products.php?ProductGroupId=3 Est ce que que quelqu'un l'a déjà utilisé? Ou connaissez vous un bon remplaçant? Merci d avance. Bien à vous Modifié le 31 mai 2013 par dinin70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Salut dinin70, pas de soucis avec la marque armypainter. En règle générale, tu retrouveras les produits équivalents de GW à des prix moins cher, ou avec plsu de quantité de produit. Le flocage "Field Grass, Static" ou "Steppe Grass, Static" conviendra parfaitement (seule la couleur diffère). Des magasins en vendent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés