Aller au contenu

[40K-Eldars] The Blind Necromancers

morbäck

Messages recommandés

Comme mon VDD j'avais vu ces eldars (enfin l'avatar en fait) sur le blog et il m'avait fasciné!

C'est toujours un plaisir de voir tes travaux sur le forum: conversions, imagination, choix des couleurs, techniques et productivité, tout est top. Y'a rien à jeter ni à critiquer. Pour moi c'est la crème de la crème.

C'est à la fois décourageant de voir qu'on ne pourra jamais avoir ce niveau mais d'un autre côté, tu fais partie de ceux qui nous donne envie de nous dépasser.

Bref, hâte de voir les 500 derniers points de cette armée (bien que je ne kiffe pas plus que ça les eldars en temps normal).

Et bien ça faisait longtemps que je n'avais pas vu tes blind necromancers, et ton effet nacré sur tes vehicules sont vraiment époustouflants, chapeau, tes conversion sont toujours justes et parfaitement exécutées. Du coup par extension c'est nous qui sommes gâtés d'avoir une personne de talent comme toi au sein du studio GW

Merci beaucoup les gars!

Je suis content que ça vous plaise, c'est une armée dont la peinture m'amuse beaucoup, et qui est sympa à jouer ?

Prochaine étape : un escadron de skyweavers!

--

Morbäck

J'avais vue cela sur le Blog !
Super de les voir sur le WarFo et très content que tu reprenne les Eldars qui est parmi tes armées celle que j'affectionne le plus !

Je confirme, ils sont sympa à jouer ! (Met donc un Exarque Scorpion avec une pince de scoprion et lance des défis a tout va !)
Ma copine s'y est mise et ils ont pleins de trucs sympa ! Leurs figurines sont vraiment cool et ce que tu en fait juste génial !!!!
Allez la suite !!!!

Merci beaucoup les gars, ça me fait plaisir que ça vous plaise !

J'avance bien sur les skyweavers, peut-être un petit aperçu sur le blog de weekend?!

A+

--

Morbäck

• 2 semaines après...

Salut!

Voilà la suite avec un escadron de Skyweavers:

DSC_0744.JPG

DSC_0745.JPG

Vraiment cool à peindre ces grosses motojets, c'est un kit que je recommande chaudement!

Ils ont un look d'enfer je trouve, il va m'en falloir plus! :wub:

DSC_0748.JPG

DSC_0750.JPG

DSC_0752.JPG

Plus de photos et d'infos par ici:   https://leskouzes.blogspot.co.uk/2017/04/skyweavers.html?showComment=1491744386826#c3892818233106171212

Et aussi ici: https://leskouzes.blogspot.co.uk/2017/04/wips-aeldari.html

Bon dimanche!

--

morbäck

Idem....vraiment magnifique, difficile de faire une critique négative,même avec la plus grande mauvaise foi du monde....

J'ai fait un tour sur le blog histoire d'en savoir plus, et là j'ai vu que c'était des crânes-décalcos (faits maison en plus!) posés sur les motojets alors qu'à première vue j'avais juste cru voir des losanges faits au pochoir....:blink::blush: ce qui rajoute encore du cachet à cette unité.

Comment tu fais ton sol? Rouleau texturé ou bien feuille déjà texturée? et où on peut trouver ça?

Continue de nous faire rêver, tes sujets sont toujours sources d'émerveillement...je suis limite à me poser avec pop-corn et boisson dans mon canapé quand je vois un de tes sujets actualisés...mais ça dure pas assez longtemps!!!:(

Je dois avouer que je ne sais pas trop quoi rajouter, il me semble que tout a été dit ... Mais je vais quand même rajouter ma pierre  à l'autel de ta gloire : C'est génialissime, conversion discrète et efficace ou alors complète à la limite de la sculpture, schéma et qualité de peinture exceptionnelle ... Rendez-vous d'ici quelques mois dans le White Dwarf pour célébrer ta Slayer Sword ? Ou alors l'article "Gros Plan Armée" ?!

Ouh, je découvre ce topic et quelle claque... C'est magnifique. Je ne sais pas trop quoi dire de plus. Les capes étoilées, surtout, me paraissent une pure merveille.

Seuls les socles ne m'enchantent pas. La couleur surtout. Mais la texture extrêmement lisse ne m'emballe pas non plus, même si je comprends que ça met en valeur les figs.

Merci à tous, je suis ravi que cette armée vous plaise!

Marell, je conçois tout à fait que ces socles ne soient pas au goût de tout le monde! J'avoue que c'est un parti pris particulier, mon but était de faire contraster ces élégantes construction de moelle spectrale avec la misère d'un Imperium décrépi et oxydé jusqu'à l'os.

Le rendu est très tranché et sort des sentiers battus, je comprends que tout le monde ne s'y retrouve pas! ?

Je viens de boucler ma dernière entrée pour atteindre les 2000pts avec cette armée. Affaire à suivre!

--

Morbäck

Je ne sais pas comment tu arrives à te débrouiller pour sortir des choses pareilles....tant par la réalisation, l'effet produit ainsi que l'imagination débordante de chaque unité.

Je n'arrive même pas à saisir toutes les techniques utilisées à certains moments. Sur tout le lot, l' Avatar fini de planter le décor, jusqu 'aux traces de pas sur le socle....tout est bien pensé, vraiment bravo.

• 2 semaines après...

En recherchant un de tes tutos sur ton blog, je suis tombé sur ton wraith harvester...

Tu m'as fait passer l'envie de monter et peindre :( 

Ce que t'arrives à faire avec des bouts de plastique, c'est juste indécent...

Il est vraiment superbe! Franchement top! Et les bits Nagash-like sont vraiment du plus bel effet! 

vu que je suis en train de lire tout le blog dé kouze que je viens de découvrir je connais déjà cette armée splendide, mais ça vaut largement d'y repasser ici pour se rincer à nouveau l'oeil :)

parce qu'en plus d'avoir un super coup de pinceau tu as aussi de superbes idées !

bref, j'adore - et pourtant les eldars c'est pas trop mon trucs à la base...

• 1 mois après...

Je me permets un petit up du sujet avec une interview de Maxime aujourd'hui au Warhammer Fest.

Il évoque sa vision des eldars et le travail sur son armeé.

(à partir de 1.16)

Modifié par Kedy

• 3 semaines après...

Ahah, merci Kedy d'avoir partagé la vidéo!

Bon je ne vous avais pas tenu au courant des derniers trucs sur cette armée, voici le Wraith harvester (count as Maugan Ra):

DSC_0732.JPG

DSC_0733.JPG

DSC_0737.JPG

Plus de photos, notamment en WIP par ici: WRAITH HARVESTER

Et enfin des photos des 2000 pts d'armée complète, qui s'est illustré en catégorie Open au Golden Demon cette année, pour mon plus grand plaisir:

DSC_0787.JPG

DSC_0786.JPG

DSC_0788.JPG

DSC_0789.JPG

DSC_0790.JPG

Pareil, plus de photos, mon fluff mis à jour, et des batailles avec ma némésis Cagn le suppôt de la Biel-Tani, ici:

THE BLIND NECROMANCERS

Voilà, j'espère que ça vous plaît!

En avant pour la V8!

--

morbäck

Pfiou, tes eldars sont toujours aussi bluffant...

Félicitations pour le golden demon, c'est vraiment mérité ! Et c'est d'autant plus la classe que ce sont des figurines avec lesquelles tu joues également, pas uniquement dédiées à la vitrine :)

Je n'avais pas encore vu ton Wraith harvester à côté d'autres figurines, je ne l'imaginais pas si grand ! (même si maintenant ça semble logique au vu es pièces utilisées...)

Bravo a toi ...

Que dire de plus .. ça doit etre top de pouvoir joué contre une telle armee  même si une armée peinte correctement passe pour un brouillon ....

Continue a nous faire plaisir c'est un régale a voir