Remorkaz Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Magnifique ! Elle est à vendre cette armée? Toujours aussi classe ton boulot Morbäck ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Le rendu de l'armée est magnifique ! Très belle photo d'armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 "Subarashii !" comme disait l'autre. Pour moi une de tes meilleures armées niveau peinture. Le coup de cœur va aux gardiens entre les poses dynamiques et expressives et les associations de couleur... Bref, comme d'hab tu transformes le hobby en un art à part entière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 (modifié) Assaut Eldar sur un Monde-Forge ! Le contraste entre le raffinement Eldar et la culture industrielle de l'Imperium est particulièrement saisissant. Bon sang, quand je vois la difficulté que j'éprouve à ne pas déborder d'une teinte sur l'autre, je me demande comment tu obtiens une telle régularité. C'est tout simplement ahurissant. Mes félicitations (celle d'un noob donc, pour ce que ça vaut). Modifié le 8 décembre 2013 par Illuminor Szeras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Ce que je trouve de plus ahurissant, c’est ce côté éthéré qui apparait via cette peinture d’armée. Je ne sais pas si c’était voulu, mais lorsque l’on regarde les couleurs, il y a un contraste saisissant entre le violet et ce bleu-blanc nacré figurant une pâle luminescence fantomatique. Les figurines font illuminées de l’intérieur. Nigmidiv, sur le c** d'ailleurs je copie la tirade d'Illuminor Szeras. Mes félicitations(celles d'un noob donc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Merci beaucoup pour tous ces chaleureux commentaires! Je suis bien content que cette armée vous plaise. [quote]Elle est à vendre cette armée?[/quote]Ah ça non! [quote]D'autres troupes de prévus j'imagine...? Des gardiens quand meme ou tu ne comptes pas en ajouter? Des véhicules de transports style serpent ou falcon?[/quote]Oui plein de choses de prévu mais certainement pas de gardien, ce n'est pas le thème de l'armée. Les seuls "gardiens" sont les pilotes de motojet en fait. Je vais rajouter tout ce qui est dans le thème fantôme (Seigneurs, Chevalier...) Et bien sûr quelques véhicules de transport. Mais ce sera pour plus tard, là je veux faire du Grot ça me démange! -- morbäck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaa75x11 Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Comment dire, c'est si beau que pour un peu, ça pourrait presque me tirer une larme. Non mais vraiment. D'une part, l'idée de base est très bien inspirée, originale mais sans dénoter avec le reste de l'univers 40k. Ce côté ambigü, genre Eldars avec une touche glauque et inquiétante... Et par ailleurs c'est retranscrit à merveille par une peinture irréprochable et au style néanmoins personnel. J'ai hâte de voir tes prochains projets d'armées qui sont une inspiration en eux même, et pour tout dire, j'ai surtout hâte de voir les premiers kits plastiques GW signés par ton nom si c'est amené à arriver un jour. Je ne doute pas qu'on y trouvera un souci du détail et de l'innovation de la part d'un joueur passionné comme toi. Le coup de boost qu'a mis GW dans la qualité de ces produits (figs et surtout livres) depuis la 6ème édition de 40k me rempli de joie, et pourtant j'ai encore l'impression que le meilleur reste à venir. Continue de nous étonner et nous éblouir, franchement, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LCM Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Fantastique. L'effet de groupe est saisissant. Quelle réussite! ... Je dois dire que j'étais sceptique quant au choix de certaines couleurs, notamment ce socle orange. Mais cela prend tout son sens une fois que l'armée à dominante bleuté est au complet. Putain, c'est beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telerin Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 (modifié) Comme dit plus haut, le rendu visuel du groupe est juste magnifique, entre les socles, le schéma de couleur... On ne s'en lasse pas de regarder cette armée ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img] Et quand je vois le temps passé à la réalisation de ce projet et le résultat obtenu, sa me laisse encore plus béat d'admiration !! Enfin bref, un grand bravo à toi pour ces beaux zoreilles pointues ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] Telerin. Modifié le 27 décembre 2013 par Telerin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zombie9203 Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Encore une armée de malade que tu nous sort , un grand félicitation />/>/> C'est quand que tu te met a battle??? parce que avec un rendu comme ça pour 40k ,pour battle tu peut nous sortir des truc de malade Un grand bravo encore /> Zombie9203 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isafael Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Bravo n'est pas suffisant. En fait tu es le Mozart du Hobby. Toutes les armées que tu peins et convertis sont juste magnifiques, les schémas que tu créés sont géniaux et originaux. Celui des Grots du colonel moustache correspond parfaitement avec tes figurines et celui là est encore meilleur. C'est exactement comme ça que je m'imagine les d'eldars, et non pas comme ceux de gw. En tout cas bravo encore et continue à nous faire rêver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Salut tout le monde! [quote]En fait tu es le Mozart du Hobby[/quote]Woooow! Ça c'est du compliment! Merci beaucoup, je vais faire gaffe de ne pas faire de fausse note alors! [quote]C'est quand que tu te met a battle???[/quote]Il n'est pas exclu que ça arrive un jour... Il y a deux ou trois armées qui me font de l'oeil. Mais j'attends que ça murisse un peu dans ma tête, et je veux exploiter les idées que j'ai pour mes armées 40k avant qu'elles ne pourrissent! Alors voilà la dernière petite news du Blog dé Kouzes, qui prend tout son sens pour cette armée Eldar. Il s'agit de vidéos 360° en HD, et dans le cas précis ça permet enfin d'avoir un aperçu de l'effet de nacre. Même si les couleurs sont moins juste qu'en photo (éclairage intensif oblige), on voit assez bien les changements qui s'opèrent sur les carlingues du Hemlock et des motojets par exemple: http://www.youtube.com/watch?v=CMTc42LnvSI ( passez en HD 1080p ) En espérant que ça vous plaise! J'ai mis d'autres vidéos ici: [url="http://leskouzes.blogspot.co.uk/2014/01/360-session.html"]http://leskouzes.blogspot.co.uk/2014/01/360-session.html[/url] A+ -- morbäck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sierra Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Y'a pas a dire ... C'est avec cette vue 3D qu'un se rends compte de l'effet nacre de ta peinture ... Une vrai réussite et un exemple pour tous ! ( ça fait juste ch**r parce que mes futurs GF auront l'air niul ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Nécromancie! (ben quoi, c'est dans le thème!) ;) Voici une nouvelle unite pour mes Blind Necromancers, les Screaming LostSouls! Plus de photos, des explications sur le fluff et un tuto de peinture, en cliquant sur cette image: A+ ;) -- morbäck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
77erwann Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Et bien...une fois de plus, tu nous propose un travail de grande qualité. Pour ma part, c'est surtout l'ambiance qui se dégage de ton unité qui me frappe! Juste pour savoir: les runes frontales, c'est du "free-hand" ou du décalco? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Igor- Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Cette unité est une pure merveille... Rien que l'idée de conversion du nécromancien est une dinguerie ! Le surf, les gemmes brisées, la tête, l'arme : Tout est magnifique. Les spectres sont aussi extrêmement bien réassortis. Un style bien épuré mais qui fait mouche (bzzzzzz). Les détails lumineux des runes et étoiles subliment un dégradé du noir au fluo au poil. Même l'ombre sur les socles, malgré sa simplicité est bien trouvé. Voilà voilà, je viens d'épuiser mon stock de compliments ^^ Et sinon, c'est sensé être du "count as" de quelque chose ? Genre beastmaster eldar noir et sa clique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazuzu Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Voilà voilà, je viens d'épuiser mon stock de compliments ^^ Et sinon, c'est sensé être du "count as" de quelque chose ? Genre beastmaster eldar noir et sa clique ? Tout pareil que lui en couleur pour les complimentages, Même si je suis pas sûr d'aimer cette histoire d'esprit aspect ou du raccourci facile mais efficace des esprits en guise de howling banshees (comme ça je répond à Igor ^^). Mais faut bien avouer que niveau réalisation c'est comme d'hab, pile poil raccord à ton historique et techniquement à tomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MooG Waii Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 (modifié) A ma grande surprise j'avais rater ce sujet... En général quand je vois "Morback" inscrit sur le fofo je me jette sur le topic xD P'tet par ce que je supporte pas les Eldars ? en effet tout me rebute chez cette race, tant niveau physique ou même en terme de design (et je parle pas de leur dex lol xD)... j'ai juste jamais accrocher xD Et pour le coup et je pense que c'est le meilleur des compliment que je puisse te faire, clairement, C'est une des rares fois ou j'ai apprécier une armée Eldars. En fait si je puis dire le sujet que tu à choisis colle parfaitement à la vision que j'ai de cette race, quelque chose de mystique fait d'être vivant avec leur esprit défunts, et donc avec la touche de surnaturel qui en découle. (ce que je trouve absent de la gamme GW dans le design de base). L'identité que tu leur à donné, et la justesse dans la peinture mon vraiment laissé pantois et c'est avec plaisir que je me suis taper ces 14 pages ce matin. Bref chapeau bas l'artiste comme toujours ! Hâte de voir tes prochains projets ;) Modifié le 17 mai 2015 par MooG Waii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elda Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 (modifié) WHAT DA FU.. ?! Purée, ça bute. Pas d'autres mots. Allez, un seul mot pour vraiment chercher là où il n'y a rien à chercher: les jambes du Gardien des pierres sont étranges. Elles me semblent trop courtes, ou en partie manquantes. Mais je pense que c'est l'un des effets octroyés par la photo (ou c'est peut être moi qui fabule, possible). La pièce n'en est pas moins impressionnante avec une belle dynamique insufflée par le balancement du plateau antigrav. Les âmes sont superbes aussi et le clin d’œil avec les runes Eldar est très chouette. Mais alors...ces claques que tu mets, c'est violent! Merci! Purée... Elda Modifié le 18 mai 2015 par Elda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Hello! :) Je suis content qu'ils vous plaise, c'etait cool de peindre cette unite (ca m'a change) Pour ma part, c'est surtout l'ambiance qui se dégage de ton unité qui me frappe! C'est surtout comme ca que j'ai aborde les fantomes, en me focalisant sur l'ambiance plutot que chaque fig individuellement. les runes frontales, c'est du "free-hand" ou du décalco? C'est du free-hand. Cette unité est une pure merveille... Content qu'elle te plaise! Et sinon, c'est sensé être du "count as" de quelque chose ? Genre beastmaster eldar noir et sa clique ? Je les jouerai comme Banshees menees par un Exarque avec executeur. Même si je suis pas sûr d'aimer cette histoire d'esprit aspect Ah bon? Pourquoi? raccourci facile mais efficace des esprits en guise de howling banshees De ce cote la, des que j'ai voulu integrer ces figurines d'esprits (que je trouve magnifiques) a mon armee, j'ai cherche une unite qui pourrait fonctionner en count as. Mon choix s'est porte sur des Banshees, principalement car dans le theme, elles se rapproche plus de ce que sont ces esprits. J'ai hesite avec les araignees spectrales, pour te dire. Mais vu que c'est plus une unite de tir et que je ne voulais pas leur donner de flings... les Banshees m'ont paru toutes indiquees pour ces deux raisons! :) C'est une des rares fois ou j'ai apprécier une armée Eldars. Cool! Content de t'avoir reconcilie! les jambes du Gardien des pierres sont étranges. Elles me semblent trop courtes, ou en partie manquantes. Mais je pense que c'est l'un des effets octroyés par la photo (ou c'est peut être moi qui fabule, possible). Je pense que ca doit etre l'angle de certaines photos en effet, parce que sur un bonhomme de M. Nelson, on va avoir du mal a trouver une quelconque erreur anatomique ;) Mais alors...ces claques que tu mets, c'est violent! Merci! Mais de rien, j'aime brutaliser mon petit monde! :) Plus serieusement, je suis content que cette escouade te plaise, toi qui est ci fan des oreilles pointus ;) Bonne soiree! -- morback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melian Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 (modifié) Bon alors comme les copains, ta peinture et tes idées sont simplement extraordinaires . Mais personnellement j'attends avec une très très grande impatience le seigneur fantôme ainsi que le chevalier . ( si il est prévu que tu les intègres a l armée ) J'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre et d'être encore une fois entrain de tomber sur mon fessier.=) Merci de nous en foutre pleins les yeux ! Melian Modifié le 23 mai 2015 par melian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazuzu Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Même si je suis pas sûr d'aimer cette histoire d'esprit aspect Ah bon? Pourquoi? Bah, j'ai du mal à imaginer qu'un esprit eldar puisse se matérialiser sans l'armure aspect de ses prédécesseurs ou au moins un objet physique portant une pierre esprit (une arme par ci, un heaume par là ou même un objet quelconque qui permet à l'esprit de rester lié à la réalité avant que l'Assoiffée ne se gargarise de leurs âmes, C'est juste une opinion liée à ma vision du fluff, mais comme ton imagination est sans limite why not ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Coucou Ces figurines sont vraiment belle, leur utilisation est intelligente et la peinture est très cool ! Je me dis que ca fonctionnerait très bien en mandragore eldar noir, en plus d'être moins cher. Bonne continuation avec tes nombreux projets Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 26 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2017 Hello tout le monde! Fatche de con! Ça fait une paye que j'ai pas posté mes trucs par ici! J'ai rajouté quelques entrées à cette armée d'eldars récemment, on commence avec un Serpent pour transporter les Banshees: Ensuite j'ai fait un Avatar de Khaine: Là j'ajoute un micro-contingent d'Harlequins, j'ai commencé par un Solitaire: Et voilà les 1500 premiers points (tout sauf le solitaire) Objectif: 2000points pour dans 3 semaines! : Plus d'infos et de photos sur le Blog, en cliquant sur ce lien: THE BLIND NECROMANCERS Bon dimanche! -- morbäck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asavar Posté(e) le 26 mars 2017 Partager Posté(e) le 26 mars 2017 J'avais découvert ces eldars sur le blog, très sympa ces derniers ajouts ! Hâte de voir les prochains Harlequins, j'adore le traitement du manteau du Solitaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés