Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][Regles] attaque de flanc motorisée...


waydjee

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Petite question qui s'est déjà posée lors de deux parties précédemment jouées :

Il est mentionné en page 40 du GBN que les unités dotées d'un transport assigné effectuent leur attaque de flanc depuis le bord de table du joueur.

Quelle différence alors y a-t-il entre cette attaque de flanc où l'unité arrive par mon bord de table et le fait d'arriver simplement des réserves?

J'ai eu le cas, comme je vous l'ai dit, à deux reprises pour lesquelles mon seigneur de guerre (un commandant de compagnie de la GI embarqué en chimère) gagne le trait de seigneur de guerre : "maitre de l'attaque surprise". J'ai eu le cas également lorsque j'ai mis mes troupes de choc en chimère avec la doctrine "Reconniassance".
Tout cela ne sert à rien alors??

Qu'en pensez-vous? Comment le jouez-vous?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='waydjee' timestamp='1370085727' post='2374389']Il est mentionné en page 40 du GBN que les unités dotées d'un transport assigné effectuent leur attaque de flanc [b][i]depuis le bord de table du joueur[/i][/b]. [/quote]Mauvaise lecture de ton livre de règles.
Relis plus attentivement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà lu et relu le paragraphe...

Donc si tu peux m'éclairer sur la signification de la fin du paragraphe car pour moi ça reste problématique :

"Si ces unités sont dotées d'un transport assigné, elles peuvent effectuer leur attaque de flanc avec celui-ci, [u]mais dans ce cas, elles doivent arriver en jeu à son bord.[/u]"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='waydjee' timestamp='1370162305' post='2374812']"(...) [u]mais dans ce cas, elles doivent arriver en jeu [b]à son bord[/b].[/u]"[/quote]Embarquées. :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.