waydjee Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Bonjour à tous ! Petite question qui s'est déjà posée lors de deux parties précédemment jouées : Il est mentionné en page 40 du GBN que les unités dotées d'un transport assigné effectuent leur attaque de flanc depuis le bord de table du joueur. Quelle différence alors y a-t-il entre cette attaque de flanc où l'unité arrive par mon bord de table et le fait d'arriver simplement des réserves? J'ai eu le cas, comme je vous l'ai dit, à deux reprises pour lesquelles mon seigneur de guerre (un commandant de compagnie de la GI embarqué en chimère) gagne le trait de seigneur de guerre : "maitre de l'attaque surprise". J'ai eu le cas également lorsque j'ai mis mes troupes de choc en chimère avec la doctrine "Reconniassance". Tout cela ne sert à rien alors?? Qu'en pensez-vous? Comment le jouez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 [quote name='waydjee' timestamp='1370085727' post='2374389']Il est mentionné en page 40 du GBN que les unités dotées d'un transport assigné effectuent leur attaque de flanc [b][i]depuis le bord de table du joueur[/i][/b]. [/quote]Mauvaise lecture de ton livre de règles. Relis plus attentivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waydjee Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Je l'ai déjà lu et relu le paragraphe... Donc si tu peux m'éclairer sur la signification de la fin du paragraphe car pour moi ça reste problématique : "Si ces unités sont dotées d'un transport assigné, elles peuvent effectuer leur attaque de flanc avec celui-ci, [u]mais dans ce cas, elles doivent arriver en jeu à son bord.[/u]" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 [quote name='waydjee' timestamp='1370162305' post='2374812']"(...) [u]mais dans ce cas, elles doivent arriver en jeu [b]à son bord[/b].[/u]"[/quote]Embarquées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waydjee Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2013 ah ouais, vu comme ca c'est plus logique... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés