dahouilish Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Salut à tous ! Ayant une partie de prévue demain, et comptant bien sortir mes "Miliciens de Meridian" (cf ma signature ), j'ai relu les règles spéciales de mon cher Marbo... Sauf qu'il y a un hic: Marbo est sensé être le garde le plus discret, il tend des embuscades ect... et est "sans peur" ! Du coup d'après les règles, il ne peut pas bénéficier d'une Svg de couvert meilleure que 5+ ! Ce serait pas un peu contradictoire ? Merci pour vos réponses éclairées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedral Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 (modifié) regarde la FAQ, tu verras que ce point un peu abusé a été corrigé et que les unités sans peur peuvent disposer d'un couvert comme n'importe quelle autre unité! Et si tu as peur que ça pose des problèmes avec ton adversaire (on sait jamais) n'hésite pas à imprimer ladite FAQ. et parce que je suis sympa, voilà le lien http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m3060081a_Livre_de_R%C3%A8gles_40k_6%C3%A9d_v1.4_-_avril_2013.pdf Modifié le 1 juin 2013 par Sedral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 [quote name='dadou91' timestamp='1370111539' post='2374623'] Salut à tous ! Ayant une partie de prévue demain, et comptant bien sortir mes "Miliciens de Meridian" (cf ma signature ), j'ai relu les règles spéciales de mon cher Marbo... Sauf qu'il y a un hic: Marbo est sensé être le garde le plus discret, il tend des embuscades ect... et est "sans peur" ! Du coup d'après les règles, il ne peut pas bénéficier d'une Svg de couvert meilleure que 5+ ! Ce serait pas un peu contradictoire ? Merci pour vos réponses éclairées [/quote] L'histoire du sans peur qui fait couvert à 5+ au mieux est un pure invention des traducteurs. Il y a eut une FaQ sur le site officiel de GW. Donc si, Marbo pourra avoir mieux que 5+ de couvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahouilish Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Ah bon ? Je ne l'avais pas vu pourtant... Merci pour ta rapidité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 [quote name='dadou91' timestamp='1370111539' post='2374623']Du coup d'après les règles, il ne peut pas bénéficier d'une Svg de couvert meilleure que 5+ ! [/quote]FAQ du [u]Livre des règles[/u] VF V1.4 p2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Mak Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 (modifié) [b]<SNIP>[/b] Modifié le 1 juin 2013 par TheBoss™ HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 [quote name='Befa' timestamp='1370111682' post='2374626'] [L'histoire du sans peur qui fait couvert à 5+ au mieux est un pure invention des traducteurs. Il y a eut une FaQ sur le site officiel de GW. Donc si, Marbo pourra avoir mieux que 5+ de couvert [/quote] C'est vrai qu'ils aiment bien inventer des trucs pour foutre le bordel les traducteurs… A part ça oui, c'est erraté, Marbo peut bénéficier d'une meilleure save de couvert que 5+. Mais il ne pourra toujours pas se jeter à terre si le danger est trop pressant ! DK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahouilish Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Merci pour vos retours, je n'avais pas pensé à regarder la FAQ de la V6, je m'étais arrêté à celle du Codex Encore merci, Marbo a fait un carnage avant hier !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés