Kaptain Mak Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Bonjour à vous, Quelqu'un connaîtrait-il la solution pour pouvoir télécharger les FAQ correctement sur le site de GW? Certaines semblent ne pas fonctionner (page internet "Not Found"), comme les Blood Angels. Merci d'avance et bonne soirée a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Je viens de tester, je peux télécharger sans souci la FAQ des Blood Angels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Mak Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2013 j'obtiens ce message quand je clic sur le lien de l'errata: [font=Times][size=2]The requested URL /MEDIA_CustomProductCatalog/m3060077a_Blood_Angels_6éd_v1.2_-_janvier_2013.pdf was not found on this server.[/size][/font] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 (modifié) Ce genre de problème vient généralement de ton navigateur ou de ton paramétrage d'antivirus. Je suis aussi allé vérifier, ça marche chez moi avec chrome, firefox, internet, et opera. Donc ça ne vient probablement pas du navigateur ... Modifié le 1 juin 2013 par otto von gruggen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikasossice Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Moi non plus j'ai essayer et je n'arrive pas j'ai le même messageque kaptain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondskapt Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m3060077a_Blood_Angels_6éd_v1.2_-_janvier_2013.pdf Remplace "é" par "é" Problème d'encodage de caractères dans le navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Mak Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Ca fonctionne toujours pas. Dans la barre de recherche c'est bien un "é" qui est mis. Et c'est d'ailleurs la seule FAQ de codex que j'arrive pas a télécharger, les autres j'y ai accès sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 [quote name='Kaptain Mak' timestamp='1370161353' post='2374804'] Ca fonctionne toujours pas. Dans la barre de recherche c'est bien un "é" qui est mis. Et c'est d'ailleurs la seule FAQ de codex que j'arrive pas a télécharger, les autres j'y ai accès sans problème. [/quote] Et si tu essaye avec ce lien pour la FAQ : [url="http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m3060077a_Blood_Angels_6e%CC%81d_v1.2_-_janvier_2013.pdf"]Mon lien[/url] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cagn Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Merci Belesprit. Ton lien marche nickel. Peux tu m'expliquer le problème et la solution ? Il n'y avait qu'avec la FAQ blood angels que j'avais le problème sur le site de GW mais ça m'est arrivé aussi une fois sur un autre site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 (modifié) [quote name='Cagn' timestamp='1372350595' post='2389983'] Merci Belesprit. Ton lien marche nickel. Peux tu m'expliquer le problème et la solution ? Il n'y avait qu'avec la FAQ blood angels que j'avais le problème sur le site de GW mais ça m'est arrivé aussi une fois sur un autre site. [/quote] Comme a dit Ondskapt, tu as un problème d'encodage ou de traduction des caractères. C'est difficile à déterminer sans être devant ton PC tant les causes peuvent être variées (mauvaise configuration ou corruption de ton navigateur). J'ai aussi déjà eu ça par le passé, et j'ai désinstallé la version de Google Chrome (encore en beta) pour installer la plus récente. Comme ça a marché, je n'ai pas chercher plus loin. Pour te donner une idée : voici le problème, ton tien : m3060077a_Blood_Angels_[color="#ff0000"]6%C3%A9d[/color]_v1.2_-_janvier_2013.pdf et mon lien : [size="2"]m3060077a_Blood_Angels_[color="#0000ff"]6e%CC%81d[/color]_v1.2_-_janvier_2013.pdf[/size] [size="2"]Donc le é est traduit chez moi & chez GW par [/size][color="#0000FF"][size="2"]e%CC%81d [/size][/color][size="2"]et chez toi par[/size][color="#0000FF"] [/color][color="#FF0000"][size="2"]%C3%A9d[/size][/color][size="2"]. [/size] [size="2"]Comme je t'ai fourni la version déjà traduite, tu sais atteindre à partir de mon lien la destination de la FAQ. Par contre, si c'est ton navigateur qui fait la traduction, il envoie la demande au terrain vague d'à coté. D'où la réponse qu'il n'y a pas d'habitant à cette adresse. En tout cas, c'est comme ça que je comprend ton problème.[/size] Tu peux vérifier la configuration de ton clavier et de ton pack de langue à tout hasard sur ton navigateur et le comparer avec celui de ton OS. Je sais que sur certains programmes le fait d'avoir la version Belge posait problème avec la configuration classique Française. PS. Teste avant toute modification, une mise à jour peut avoir résolu ton problème dans le cas d'une corruption. Bien à toi Modifié le 30 juin 2013 par Belesprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cagn Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Merci Belesprit pour l'explication. Le suis sur Mac et navigue avec safari. Ca vient peut-être de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 [quote name='Cagn' timestamp='1376861419' post='2415366'] Merci Belesprit pour l'explication. Le suis sur Mac et navigue avec safari. Ca vient peut-être de là. [/quote] De rien, cela ne fait pas de différence que tu sois sur MAC et que tu utilise Safari. Tout est normalisé de nos jours, par contre je ne peux pas t'aider sur MAC et Safari pour configurer correctement ton navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés