Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Eldars] Première tentative >.>


Arrethas

Messages recommandés

Allons y, voyons voir ce que ce codex à dans le ventre...

[u]Spirite[/u]
[i]Je ne sais pas trop ce qu'il fera, mais il me fallait un QG low cost, et la CT 5 est appréciable pour le maniement du quadritube.
[/i]
[u]Conseil des prescients[/u]: 2 archontes: 1 lance, 1 motojet
[i]Un des archontes avec les motojets (l'escouade de 6), l'autre avec les tisseurs de nuit, on prend le primaris pour se cacher.[/i]

[u]6 Motojets[/u]: 2 canons shuriken
[i]Ca sature pas mal, c'est mobile, résistant, peu cher... What else?[/i]
[u]3 Motojets[/u]
[i]Classique[/i]

[u]10 gardiens[/u]: canon stellaire/ lance ardente??
[i]Derrière l'aegis[/i]

[u]Serpent[/u]: Lance ardente jumelée

[u]10 gardiens[/u]: canon stellaire/ lance ardente??
[i]Derrière l'aegis[/i]

[u]Serpent[/u]: Lance ardente jumelée
[u]
5 Araignées spectrales[/u]
[i]Apportent une saturation et une mobilité appréciable.[/i]
[u]
5 Araignées spectrales[/u]
[i]Apportent une saturation et une mobilité appréciable.[/i]

[u]Prisme de feu[/u]: Pierres esprit, holochiant
[i]Ça fait tout, même le café. On essaye de rester à couvert un maximum (3+ avec l'aegis? Je sais pas si la taille le permet) [/i]
[u]Prisme de feu[/u]: Pierres esprit, holochiant
[i]Ça fait tout, même le café. On essaye de rester à couvert un maximum (3+ avec l'aegis? Je sais pas si la taille le permet)[/i]
[u]3 Tisseurs de nuit[/u]
[i]Je trouve cette unité excellente, tout simplement.[/i]

Ligne aegis: quadritube

Total: 1493pts

Pas de WK, pas de GF... Mais j'ai un spirite! :D
Plus sérieusement, qu'en dites vous?

PS: j'avais oublié les deux escouades d'AS lors du post initial... ^^ Modifié par Arrethas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi prendre des Serpents si tu joues tes gardiens derrière l'Aegis ?
Au sujet de l'unité opé derrière l'aegis, ton arme lourde ne fera que 36 ps...
Tu me diras que c'est déjà pas mal, mais c'est esquivable facilement.

Tu compte jouer la 2° unité de façon plus agressive, non ? Si c'est le cas, je te conseillerais le Canon Shu ou le Canon Stellaire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] Pas de WK, pas de GF... Mais j'ai un spirite! :D[/quote]

C'est dommage de s'en priver AMHA, parce que ça peut faire des choses ces bestioles (encore qu'en 1k5, je plussoie pour le Wraith, l'est un peu trop gros^^).

[quote] Ça fait tout, même le café. On essaye de rester à couvert un maximum (3+ avec l'aegis? Je sais pas si la taille le permet) [/quote]

Euh, non, faut pas déconner :P (la tige transparente est trop haute^^).

Pourquoi mettre des LA de série? Bon ok, ça coûte 5 pts, on en a tous rêvé, mais au delà de ça, ben ça fait pas grand chose de plus qu'une simple arme F8 90% du temps :( Le Cashu voir le RL me paraissent plus indiqués.

Pourquoi pas de GP? Je comprends pas pourquoi autant de monde le dénigre, alors qu'avec un peu de bouiboui, il peut choper un double guide like^^" (voir chance, dans le lot). En plus, ça fiabiliserai tes prismes :P Modifié par Annatar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gardiens, j'avoue que j'aime bien les gardiens de but derrière aegis, surtout qu'au final ce sont les troupes peu protégées comme les gardiens qui en profitent le plus. La portée de 36", c'est vrai que c'est handicapant mais de toute façon c'est le max, et dans bien des cas ça suffira AMHA.

Ils servent également à débloquer les deux serpents qui sont là pour deux raisons:
- La lance ardente jumelée ça fait plaisir quand même, et ils ont de quoi faire bien ch*er l'adversaire.
- Il servent à dévier certains tirs qui pourraient aller sur les prismes en fond de cours.

Le gp c'était prévu, mais j'avais pas les points :(
Parce qu'effectivement, un gp à poil avec unes de clairvoyance c'est vraiment pas dégueu avec les tisseurs + les prismes.

Les gardes fantômes je suis pas vraiment convaincu en fait. Ok ils ont l'air résistants/puissants, mais quand je vois mes motos SMC de nurgle qui partent à une vitesse folle alors qu'elles sont rapides, je reste assez dubitatif.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 je l'aime toujours le GP. Y en aura un dans ma liste.

Sinon je trouve la liste très attentiste. Full fond de cour et on essaie d'ouvrir les blindés à coup de rayon avant de péter la troupe et de prendre les objos. Dit comme ça, cela a l'air très simple :rolleyes: mais ça peut marcher avec le placement.

Par contre si les prismes sautent vite, c'est le drame non ?
Je pense qu'un tau va te faire mal. Qu'un drop de vétéran d'assaut, de termite ou de dread peut-être une horreur à gérer.

C'est fou je vois ta liste j'ai l'impression qu'il y a rien. Va falloir jouer maintenant pour voir comment tiennent les châssis.

Edit : Han j'avais pas vu les 2 packs d'AS. Ouf :blushing: Ouais du coup ça me plait plus. Et je partirai sur de la lance ardente du coup pour les pitou. Statistiquement, tu placerais, a minima 1 lourd,e et 1 superf sur un LR par tour (y a bon) Modifié par Houlala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.