DamienW Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 (modifié) Bonjour, je m'adresse aux passionnés/FBDM qui ont fait l'acquisition de ce supplément : de manière concrète, qu'est-ce qu'il apporte ? Les rumeurs faisaient état d'un livre de fluff et de rapports de bataille, sans impact réel sur nos parties habituelles, un livre qui servirait plus à fournir des renseignements sur un thème qu'à personnaliser une liste. Au final qu'en est-il ? Quel est votre ressenti sur l'achat, déçu ou agréablement surpris ? Non pas que j'ai pour projet de me monter une force de nécromanciens Eldar, mais comme ce genre de supplément pourrait s'étendre à d'autres armées, j'aimerais savoir ce qu'on peut en attendre - genre au hasard, un supplément Légions renégates Modifié le 2 juin 2013 par DamienW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Un peu tôt pour le demander il ne sort que le 8 juin... https://itunes.apple.com/fr/book/iyanden-codex-eldar-supplement/id656164538?mt=11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Ah tiens j'avais pas fait gaffe mais ça sort qu'en numérique? GW met en place la discrimination par Apple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 [quote name='Ragnar' timestamp='1370157262' post='2374763'] Ah tiens j'avais pas fait gaffe mais ça sort qu'en numérique? GW met en place la discrimination par Apple? [/quote] Il ne met pas en place, il y participe. Et apparemment oui, c'est pas en préco sur le site! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 [quote name='Ragnar' timestamp='1370157262' post='2374763'] Ah tiens j'avais pas fait gaffe mais ça sort qu'en numérique? GW met en place la discrimination par Apple? [/quote] Ce ne serait pas nouveau : chaque Codex v6 a été accompagné de scénarios spécifiques, seulement disponibles via les bidulons Apple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 [quote name='Usagi3' timestamp='1370157876' post='2374773'] [quote name='Ragnar' timestamp='1370157262' post='2374763'] Ah tiens j'avais pas fait gaffe mais ça sort qu'en numérique? GW met en place la discrimination par Apple? [/quote] Ce ne serait pas nouveau : chaque Codex v6 a été accompagné de scénarios spécifiques, seulement disponibles via les bidulons Apple. [/quote] En gros ils inventent les DLC pour figurines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymi Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Arf grosse déception. Moi qui pensait que c'était un supplément de type battle avec uniformes tout en couleur, personnages etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icareane Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Il y aura aussi une version papier, c'est juste que la version ipad sort une semaine avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izNop Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Je ne sais pas si vous avez la réponse mais je tente quand même: Pourquoi uniquement Apple ? Ca coutait trop cher de faire un simple portage Android/Windows Phone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Il est dispo en version papier. Et les versions digitales seront prochainement disponible sur Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Benoît Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Tu y trouveras : -Du fluff -Des zolies images -Des règles spéciales pour réorganiser une armée eldar en armée spécifique Iyanden -Des scénarios de bataille -Des stratagèmes pour guerre urbaine & autres extensions Tu n'y trouveras pas : -Des profils ou des listes d'entrée de nouvelles unités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Quel est la part de fluff face au reste ? 80% ? 70 ? 30 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carenath Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 De tête, j'ai pas le bouquin sous les yeux, tu as 2 pages pour règles & équipement, et environ 5 ou 6 scénarios. Les restes c'est du fluff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Ah quand même ! Du coup, c'est vraiment très intéressant rien que pour la lecture ! Thank you ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Benoît Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Y'a quand même facile 10-15 pages d'image et les pages de schéma de couleur c'est pas vraiment du hardcore fluff (pas de texte). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés