fatal-failure Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur du dernier codex Eldar J'étais en train de réfléchir si il était possible de faire un Autarque sympa et en regardant les prix des vestiges de grandeurs je note que : "Une figurine peu remplacé une arme par un des vestiges " [size="2"][i](page 91)[/i][/size] Hors l'Autarque ne possède qu'un pistolet shuriken ... J'en viens a ma question : si je veux garder le pistolet ( pour avoir 1 tir avant la charge et une attaque bonus au cac ) et utiliser une arme vestige, je dois payer une arme supplémentaire ( une épée de scorpion à 3 point par exemple ) et la remplacer par un vestige ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietlord Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 (modifié) effectivement, il y aura 3 pts de "gachés" au vu de la formulation ... A voir si la VO est bien traduite, ou une FAQ à venir par-contre, utilises [ ] et la section règles, non ? Modifié le 2 juin 2013 par Vietlord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatal-failure Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Merci te ta réponse, Ça me semblait être spécifique au nouveau codex eldar c'est pourquoi j'ai posté ici, mais en effet oublié le tag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés