Xen Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 J'en profite pour repasser ici et me prendre une seconde claque, j'avais beaucoup aimé tes figs, mais cette année au W-Day je ne me souvenais plus de ce que tu peignais... OMG et tes SW sont à tomber ! Tu as une finesse et une justesse, que c'est beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 12 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2018 (modifié) Youp, un peu de neuf pour les vils hérétiques que sont les Drakes of Fate: Grim Cleversky, Ogryn de Tzeentch. Ça faisait un moment que je voulais monter un Ogryn touché par la grâce du Grand Architecte. La base fort dynamique de l'Ogre BloodBowl me plaisant bien, j'ai un peu détourné celui-ci pour arriver à mes fins "Un jour, un déserteur de la Garde Impériale ayant rejoint les marginaux gravitant autour des Drakes of Fate, a jugé utile de dire à Grim que c'était pas une lumière. Ce déserteur, rapidement décédé suite à ces propos, a cependant fait germer une étincelle dans le cerveau du brave ogryn ( un exploit ). Celui-ci dispose depuis d'un puissant projecteur sur son épaule, qu'il déclenche avant de charger. Ses ennemis se retrouvent alors éblouis peu de temps avant d'être réduits en pulpe par les poings rageurs de Grim." [Désolé, photo un peu crâmée] Modifié le 12 juin 2018 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Ha c'était toi ! J'adore cet Orgryn. Il est de toute beauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 12 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2018 il y a 56 minutes, Bharkâ a dit : Ha c'était toi ! il y a 57 minutes, Bharkâ a dit : J'adore cet Orgryn. Il est de toute beauté. Merci ! Pour ma part je suis mitigé. Je me demande si je suis allé assez loin dans les éclaircissements, notamment des parties turquoise. En revanche, j'aime bien ces figurines "grand format", on peut essayer de faire des trucs dessus plus délicats sur une échelle inférieure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 (modifié) Pour guider la force brute de notre ami cyclogryn, les DoF utilisent les pouvoirs d'un psyker renégat. On dit qu'il utilise comme focus de pouvoir le crâne d'un inquisiteur. En wip ça donne ça: Modifié le 8 septembre 2018 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Beaucoup de bleu, beaucoup de BEAU bleu. C'est une couleur que tu aimes bien il semble, depuis d'anciennes figs style "egyptiennes" ou "polynésiennes" que je t'ai vu peindre il y a un lustre au moins. La petite touche fluff au début, puis de temps en temps, accompagne bien. Ton Métabrutus était impressionnant, le traitement des plaques d'armure vers un effet "fibres" était tip top. Le sorcier sombre avec son cercle de feu violet au dessus de la tête, il envoyait du dégradé celui-là aussi. Enfin c'est très bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 9 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Merci @gekko Oui, tu m"as percé à jour, j'aime bien le bleu ^^ Mais je m'essaie aussi à d'autres teintes majoritaires, tu peux avoir du vert ICI si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés