tangaloca Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 http://www.youtube.com/watch?v=NEJqh59wo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nehjin Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 C'est excellent ! Tu peux faire évoluer le truc au fil e tes aventures... Vraiment de quoi s'immerger à fond^^ J'envie tes gamins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curunir Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Je regardes tout tes sujets et à chaque fois on retrouve cette imagerie un peu enfantine mais redoutablement efficace. Chaque détail est présent, on pourrait passé des jours à ce perdre dans tes maquettes. Un grand bravo pour tout le chemin parcouru . PS: D'où vient la musique (non je ne parle pas des hauts-parleurs ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tangaloca Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2013 [quote name='curunir' timestamp='1370208147' post='2375290'] Je regardes tout tes sujets et à chaque fois on retrouve cette imagerie un peu enfantine mais redoutablement efficace. Chaque détail est présent, on pourrait passé des jours à ce perdre dans tes maquettes. Un grand bravo pour tout le chemin parcouru . PS: D'où vient la musique (non je ne parle pas des hauts-parleurs ). [/quote] Breath and life de audiomachine album: chronicles Musique de film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanna993 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 [quote name='tangaloca' timestamp='1370262454' post='2375665'] Breath and life de audiomachine album: chronicles Musique de film [/quote] De la tres bonne musique. Je l'ai decouvert il y a pas longtemps. Mais j'ai jamais vu un film avec leur musique. J'ai cherché sur le net et apparement leur musique n'est utilisée que dans des trailers. Sinon la video donne vraiment bien, les transitions sont tres naturelles et donnent un bel effet de continu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishamaël Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Vraiment très joli et très impressionnant. La vidéo a un coté très "réel" je trouve, car la plupart des constructions médiévales se sont faites de cette façon il me semble. De grands corps de ferme mis à jour petit à petit. J'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés