Aller au contenu
Warhammer Forum

[Eldars] 1500points

Azogh

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'acquérir le codex et souhaite me lancer dans une nouvelle armée Eldar,

Je ne cherche pas du spécialement ultra dur,
Je soumet donc ma liste prévisionnel à vos avis :

[b]QG :[/b]

[color="#ff0000"]1 SPIRIT[/color]
70 points

[color="#ff0000"]1 Grand prophète[/color]
100 points

[b]TROUPES :[/b]

[color="#ff0000"]10 Vengeurs Lugubres[/color]
[color="#ff0000"]+ Wave serpent [/color]canon shuriken + lance ardente jumelés + holochamp
275 points

[color="#ff0000"]10 Vengeurs Lugubres
[color="#ff0000"]+ Wave serpent [/color][/color][color="#000000"]canon shuriken + lance ardente jumelés + holochamp
275 points[/color]

[color="#ff0000"]5 gardes fantômes[/color]
[color="#ff0000"]+ Wave serpent [/color]canon shuriken + lanceardente jumelés + holocamp
305 points

[b]ATTAQUE RAPIDE :[/b]

[color="#ff0000"]Escadron de 3 Vyper[/color]
lance ardente
180 points

[b]SOUTIEN :[/b]

[color="#ff0000"]Chevalier fantôme[/color]
rayonneur laser
Canon solaire + bouclier rayonnant
300 points

TOTAL : 1505 points

Le spirit rejoins les Gardes fantôme et l'autarque rejoins une escouade de vengeurs,
Niveau strat,

Les vengeurs choppent les objos les plus proches,
Les gardes fantômes épauler des vyper et du chevalier partent tailler dans le gras Modifié par Azogh

Salut
J'essaierai de gratter des points pour mettre des holochamp sur les serpents.
Sinon pour les fantôme on peut mélanger les faux et les canons? Je croyais en lisant que c'était toute l'unité qu'on devait modifier mais je me trompe souvent ;)

Salut,

A première vue, ta liste semble assez équilibrée. Par contre, deux-trois détails qui gênent amha.

- mixer canonshu et LA. Sur du blindage léger, certes il y a un boost, mais quand tu t'attaqueras à du plus lourd il ne servira guère. Sur les vypers, n'hésite pas à passer en double canonshu ou canonshu + rayonneur.
- le mix D-cannon/scythe sur les GF. Désolé, le codex dit que ça doit être homogène ^^'. Je te dirait de partir sur le canon à distorsion, vu que tu as déjà les vengeurs pour les troupes.
- l'Autarque. Il y a certainement des moyens de l'utiliser en V6, mais certainement pas dans ta liste. Tu peux l'enlever et le remplacer par un deuxième spirite (les pouvoirs sont tellement bons) voire une petite unité d'arrière cour, style rangers.

Bonne chance avec ta liste, on attend les retours =)

Édit : j'ai toujours pas le réflexe holochamps >< Bref, c'est l'autre solution en virant l'autarque, des holochamps de partout ! Modifié par Arnar Aenor

ERF on peut pas mixer les armes des Gardes fantôme :(

ça fait gagner 30 points en supprimant les armes à souffle ce qui me permet de remplacer l'autarque par un grand prophète ?

Je fais sauter les canons shruiken des vypers pour les holochamps,

Ca vous semble mieux?

Salut,

Je mettrai un exarque avec épée énergétique et bouclier-miroir dans l'unité qui va être rejoint par l'autarque pour relever les défis à sa place et fournir une invu à l'unité. Par contre, au niveau point, je ne vois pas où tu pourrais économiser. Ou j'abandonerai une LAj sur un WS pour mettre une épée de scorpion à l'autarque.