Albrecht de Nuln Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 [url="http://www.warseer.com/forums/showthread.php?373870-Juan-Diaz-leaving-GW-gt-GW-General-Discussion"]Vu sur Warseer[/url]. Un des sculpteurs phares de ces quinze dernières années quitte le navire GW. Coteaz, le Champion de l'Empereur (les deux versions je crois), le seigneur de Slaanesh monté pour Battle, les démonettes métal sont les premières de ses superbes réalisations qui me viennent en tête. Parmi un sacré paquet. Bon vent dans ses nouvelles aventures. ça va faire bizarre de plus voir son nom écrit en petit dans les nouveautés du mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 (modifié) Il ne sera pas au chômage pour autant. Il doit déjà sculpter des figs pour le le jeu Kenseï http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=200983&st=50 Modifié le 4 juin 2013 par Ajax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 J'aimais beaucoup son travail, c'est vraiment dommage pour GW même si on le sait: ils ne sont pas pour autant en manque de talent dans leur équipe de sculpteur. Je crois me souvenir que sa première création était d'ailleurs le champion de l'Empereur, à mes yeux sa moins grande réussite... et pourtant pas un déchet. En tout cas bon vent à lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Il a fait les démonettes métal et pour ça mérite d'avoir une place au panthéon. J'aimerais bien savoir pourquoi il part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckosaurus Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Avec Kevin White, le meilleur sculpteur de femmes. Ach ! Grosse Malheur ! Cela faisait quelques temps que monsieur diaz était retourné bosser, toujours pour GW, en Espagne. Le manque de soleil AMHA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Si je ne dis pas de bêtise, il est surtout impliqué dans le magnifique relooking des eldars noirs, dont Uriel. Il a annoncé que ces dernières sculptures pour GW seront dévoilé au prochain GD (pas fais gaffe si c'est US ou UK). J'espère qu'il a bossé sur les nids. Si y en a bien un qui peut bien souligner la perfection malsaine des Nids, c'est bien lui (et peut être Morback ). En tout cas jolie coups de pub pour Kensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undead Tyty Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 (modifié) [quote name='Franckosaurus' timestamp='1370424017' post='2377060'] Avec Kevin White, le meilleur sculpteur de femmes. Ach ! Grosse Malheur [/quote] Oui il avait sculpté les Lahmianes V6. Finalement rien d'étonnant, les sculpteurs doivent aussi faire évoluer leur carrière! :-) Encore un que l'on va regretter... Modifié le 6 juin 2013 par Undead Tyty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Wolfy Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 (modifié) [color="#000080"][b][size="3"]<SNIP>[/size][/b][/color] Modifié le 7 juin 2013 par Sakartoune Troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deirdre enfermée à la cave Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Ma foi, c'est pas mal qu'il aille vers d'autres horizons après avoir acquis des compétences solides chez GW. Imaginez ce qu'il peut apporter à d'autres jeux en terme d'expertise et de talent ! Miam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité morikun Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 On m'avait dit qu'il avait déjà quitté le navire depuis longtemps... bon bah finalement là c'est officiel. Il s'est déjà taillé une bonne réputation chez avatars of war et maintenant... Kensei Miniatures (punaise comme je vais aimer recevoir mes starters et mes figs promo ) Comme dit précédemment par un autre condisciple, en tant que Slaaneshi accompli, ses démonettes metal sont à tomber (par contre celles en plastique hein bon... )... Serviteur, Morikun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 [quote name='morikun' timestamp='1370649575' post='2378820']Il s'est déjà taillé une bonne réputation chez avatars of war[/quote]Tu ne confondrais pas avec Felix Panigua ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité morikun Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 [quote name='Nekhro' timestamp='1370660607' post='2378824'] [quote name='morikun' timestamp='1370649575' post='2378820']Il s'est déjà taillé une bonne réputation chez avatars of war[/quote]Tu ne confondrais pas avec Felix Panigua ? [/quote] Non non je me souviens très bien avoir lu quelque part sur un ravage ou un truc dans le même style, que Juan Diaz avait déjà fait quelques travaux pour Avatars of War. Je tâcherai de vous retrouver l'info. Serviteur, Morikun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 [quote name='morikun' timestamp='1370695724' post='2379048']Non non je me souviens très bien avoir lu quelque part sur un ravage ou un truc dans le même style, que Juan Diaz avait déjà fait quelques travaux pour Avatars of War. Je tâcherai de vous retrouver l'info.[/quote]Possible. Mais hier, j’étais tombé sur [url="http://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/30/531065.page"]ce sujet[/url] pour justement savoir. Il y en a un qui dit que Juan Diaz n’a jamais sculpté pour AoW, et ne semble pas avoir été contredit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orange Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Diaz n'a JAMAIS sculpté pour AoW. A part les perry's, aucun sculpteur GW ne peut faire de freelance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés