lairder1 Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 (modifié) Salut a tous devant faire une partie en 1000 points en fin de semaine. J ai remanié mes Night watch comme suit : [color="#0000ff"][b][b][u]la garde de nuit (Tau) : 998 Points[/u][/b][/b][/color] [color="#0000ff"][b] [/b][/color] [color="#0000ff"][b][b][color=blue]QG[/color][/b][/b][/color] [color="#0000ff"][b][list][/b][/color] [color="#0000ff"][b][*][color=red][u]"tau'ni stark" : 1x Commandeur[/u][/color] (85/167 pts) [list][*] 2x Nacelle de missiles[*] 1x Contrôleur de drones , 2x Drone de ciblage , 1x Puce engrammique de Puretide , 1x Verrouillage de cible [/b][/color] [color="#0000ff"][b][/list][/list][/b][/color] [color="#0000ff"][b][b][color=blue]Elite[/color][/b][/b][/color] [color="#0000ff"][b][list][/b][/color] [color="#0000ff"][b][*][color=red][u]"crow co'rvinus" : 2x Shas'ui Crisis[/u][/color] (44/104 pts) [list][*] 4x Eclateur à fusion [/b][/color] [color="#0000ff"][b][/list][*][color=red][u]"fire cro'w" : 3x Shas'ui Crisis[/u][/color] (66/216 pts) [list][*] 6x Canon à induction, 2x Lance-flammes[*] 1x Contrôleur de drones , 6x Drone d'attaque [/b][/color] [color="#0000ff"][b][/list][*][color=red][u]"rayban" : 1x Shas'vre Riptide[/u][/color] (180/190 pts) [list][*] 1x Accélérateur à ions, 1x Eclateur à fusion jumelé[*] 1x Senseur d'alerte anticipée [/b][/color] [color="#0000ff"][b][/list][/list][/b][/color] [color="#0000ff"][b][b][color=blue]Troupes[/color][/b][/b][/color] [color="#0000ff"][b][list][/b][/color] [color="#0000ff"][b] [*][color=red][u]Equipe de Guerriers de feu[/u][/color] (12 unités / 118 pts)[/b][/color] [color="#0000ff"][b][list][*][color=#00a650][u]"veilleurs de l'est" : 11x Guerrier de feu[/u][/color] (99 pts) [*][color=#00a650][u]1x Shas'ui Guerrier de feu[/u][/color] (19 pts) [/list] [*][color=red][u]Equipe de Guerriers de feu[/u][/color] (11 unités / 109 pts)[/b][/color] [color="#0000ff"][b][list][*][color=#00a650][u]"veilleurs de l'ouest" : 10x Guerrier de feu[/u][/color] (90 pts) [*][color=#00a650][u]1x Shas'ui Guerrier de feu[/u][/color] (19 pts) [/list][/list][/b][/color] [color="#0000ff"][b][b][color=blue]Soutien[/color][/b][/b][/color] [color="#0000ff"][b][list][/b][/color] [color="#0000ff"][b][*][color=red][u]"twil'ight" : 1x Shas'ui Broadside[/u][/color] (65/94 pts) [list][*] 1x Nacelle de missiles à haut rendement jumelées[*] 2x Drone de ciblage , 1x Verrouillage de cible [/b][/color] [color="#0000ff"][b][/list][/list][/b][/color] [color="#0000ff"][b] [/b][/color] Toujours sur le principe des exo armures sans véhicules (le froid et le grand mur empêche les mouvements des véhicules ). Une grosse escouade de crisis de saturation qui semble sur le papier très très efficaces contre tout sauf les bl 12 13 14 (même sur les teq/meq). Escouades de gdf pour les objo qui reste plutôt fond de table. Le commandeur rejoins la broadside qui avec la puce et 4 drones de ciblage assurent le spam f7 La riptide pour les galettes et l interception Les crisis fuseurs sur les gros blindage au cas ou Je n ai pas d anti aérien je compte sur la saturation des unités f5 Qu en pensez vous? Plutôt viable ou galère ? Message mise à jour suivant vos remarques Modifié le 4 juin 2013 par lairder1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botrix Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 (modifié) Il te faut des lance-flammes. Tes armes seront peut-etre suffisantes contre les revenants, mais tu auras besoin de feu contre les Autres (ou de verredragon, mais ien a pas dans l'arsenal tau) Modifié le 4 juin 2013 par botrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addnid Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Je pense surtout que sur les parties à objectifs (5/6 du GBN) il ne faudra pas grand chose pour que tes GdF meurent/sortent de la table en fuite. 11 GdF + Shasui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lairder1 Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Oui les lance flammes j adore je les mets de suite. Le shas ui est aussi une bonne idee je modifie de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lairder1 Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2013 [quote name='lion.eljohnson' timestamp='1370675194' post='2378846'] [quote](ou de verredragon, mais ien a pas dans l'arsenal tau)[/quote]Après les lames de verredragon peuvent très bien être représentées par des couteaux rituels. Fluff de les rajouter à la liste mais pas très utile en terme de jeu je crois... [/quote] j 'aime bien ton idee apres je peux les mettre sans les inclure dans ma liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés