Aller au contenu
Warhammer Forum

[HElfes] 1500pts


jr_dosse

Messages recommandés

Voici une liste sur le principe de la "savonnette" ou aussi appelée "flying circus". Le principe est simple, pour ceux qui ne connaissent pas il sagit d'éliminer toutes sorte de pavé d'infanteries, et miser sur l'impacte combiné et général de l'armée. Beaucoup plus d'information a ce sujet vous attendent dans les forum raciaux.
Et voici sans plus attendre la liste :

[b]Seigneur[/b] : 293

[u]Prince[/u] sur grand aigle / arme lourde / arc du patrouilleur / armure lourde / cape de lion / haume du dragon / potion d’impétuosité / talisman de préservation : 293
[i]Le prince de l'armée dans tout les sens du terme avec ses les 3 tir F5, 5A F6 avec la potion, 1+/4++ au tir et 3+/4++ au cac. Bref le Prince quoi.[/i]

[b]Héros[/b] : 350

[u]Noble[/u] sur grand aigle / arme lourde / cape de lion / bouclier / armure du destin : 180
[i]Noble sur GA pour rajouter de l'impacte au cac et multiplier les cibles pour l'adversaire, 1+/4++ au tir et 4+/4++ au cac.[/i]

[u]Noble[/u] sur grand aigle / arme lourde / cape de lion / bouclier / armure de bonne étoile / gemme de dracocide : 170
[i]Le mème mais un poil moins tanky, 1+/5++ au tir, 4+/5++ au cac et 2++ feu. Celui là se jettera sur les pavé susceptibles d'avoir des attaques enflammé ou chassera les MDG fond table.[/i]

[b]Base[/b] : 375
[u]5xPatrouilleur Ellyriens[/u] avec musicien : 90
[i]Avec leurs lance pour garder un léger impacte contre les unitées faibles (10 archers) et les redirecteurs.[/i]

[u]5xPatrouilleur Ellyriens[/u] avec musicien, arc > [s]lance[/s] : 95
[u]5xPatrouilleur Ellyriens[/u] avec musicien, arc > [s]lance[/s] : 95
[u]5xPatrouilleur Ellyriens[/u] avec musicien, arc > [s]lance[/s] : 95
[i]Ces trois cà sont les mèmes ils feront office de redirecteur, de feinte avec la fuite volontaire de la cav.légère, et au talent oter quelques pvs au tir a un moment pertinent.[/i]

[b]Spécial[/b] : 240

[u]Cotre volant de lothern avec baliste[/u] : 120
[u]Cotre volant de lothern avec baliste[/u] : 120
[i]Ici on a les deux balistes volantes, qui pourront s'acharner sur les montres E5/6 et les pavés lourdement blindé. Pourra faire office de soutien sur une belle charge aussi. [/i]

[b]Rare[/b] : 240

[u]Phénix coeur de givre[/u] : 240
[i]Bah... Voila quoi...[/i]


Pour la tactique, il n'y en a pas trop dans ce genre de list, ca dépend énormément du déploiement adverse. Mais dans une plus grande mesure, le plus possible d'unitée doivent charger le mème pack dans le but de l'imploser et de ne surtout pas s'éterniser sur les cac.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Liste sympas, mais qui me cause quelques problèmes :
Je mettrais le bouclier ensorcelé (annule la 1ere touche subis sur 2+, un boulet de canon par exemple) ou encore la couronne d'or (annule la première blessure non sauvegardé sur 2+) sur les perso sur aigle, c'est toujours bien d'esquiver les boulets de canon (cf, mon phénix, tour 1, prend un boulet, loupe son invu a 4+ (6 a la phase de magie) et perd les 6 pvs... 2 mins après, m'est arrivé la meme sur mon general.
Les hallebarde sur les Noble/ prince sont utile , car tu ne perds pas la relance, tout comme les lances de cavalerie. Les armes lourde, je trouve ca moins fiable sans la relance...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.