erwin Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 (modifié) Bonjour, dernièrement j'ai un petit souçi de règle et je souhaiterais que l'on éclaire ma lanterne. En effet, une unité en fuite a été chargé par un chariot snotlings ce qui nous a posé un problème quand à la réaction de l'unité en fuite. Si l'on en croit le livre de règle, contre les unités ayant un mouvement aléatoire l'unité ciblée n'a pas de réaction de charge mais quand est il des unités en fuite ? Sont elles détruites, fuit elles à nouveau comme envers une charge classique ou tiennent elles leur position et auxquels il y a une phase de corps à corps ? Modifié le 6 juin 2013 par Nekhro TAG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Automatiquement détruites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 [color="#000080"][b]Bonjour. J’ai déplacé ton sujet dans le section Règles. Il n’avait rien à faire en section Règles épineuses. De plus, il manque un TAG à ton sujet, comme il est demandé dans les épinglés. Merci de corriger cela rapidement [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwin Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Ok merci pour la réponse. Quand au TAG, désolé je n' avais pas prêté attention, je veillerais à faire plus attention la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés