oioioiio Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Question toute simple, seule le lance missile Eldars possède une arme antinavion. Mais contrairement aux dark angel qui ont l'option de payer le missile antiaérien. Alors que l'Eldars non, pourtant dans le descriptif il est bien dit qu'ils y a seulement les deux autres missiles vendu avec l'arme. Donc oublie? ou je sais pas lire et j'ai pas trouver l'option. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Codex Eldars p102&103 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Exarque faucheur et marcheurs de guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oioioiio Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Haa je n'avais pas fais attention. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés