Aller au contenu
Warhammer Forum

[ELDARS] 1750 pts Mecha GP


Salamandra

Messages recommandés

Bonjour les noreilles pointues,

Je me permets de venir poster sur cette section du forum, moi qui suis de base un fervent serviteur de Sa Majesté, the Emperor of Mankind.

Mais je vous rassure, une partie de mon coeur est bien entouré de moelle spectrale, et j'en appelle à vos pierres esprits pour m'aiguiller dans la confection d'une liste eldar bien sale comme il faut :)

Tout d'abord, je voulais simplement dire que je n'ai aucunes figurines (à part le GP), mais que je ne souhaite pas orienter mon armée en mode saim hann (je suis joueur RavenWing).

Voici le bousin :

[b][color="#ff0000"]QG [/color][/b]:

GP, pierre esprit
115 pts

[b][color="#ff0000"]ELITE [/color][/b]:

Dragons flamboyants
2 membres supp
1 serpent : LAj, holochamps, PE
299 pts

[b][color="#ff0000"]TROUPES[/color][/b]:

Vengeurs lugubres
5 membres supp
1 serpent : LAj, holochamps, PE
275pts

Gardiens defenseurs
Rayonneur Laser
1 serpent : RLj, holochamps, PE
255 pts

Gardiens defenseurs
Rayonneur Laser
1 serpent : RJj, holochamps, PE
255 pts

[b][color="#ff0000"]ATTAQUE RAPIDE[/color][/b] :

Araignées Spectrales
2 membres supp
Exarque, Main de moire
156 pts

Araignées Spectrales
2 membres supp
Exarque, Main de Moire
156 pts

[b][color="#ff0000"]SOUTIEN [/color][/b]:

Prisme de Feu
125 pts

Prisme de feu
125 pts

[b][color="#000080"]TOTAL : 1761 pts[/color][/b]

Qu'en pensez-vous ? Modifié par Salamandra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut,

Ben je trouve qu'entre les dragons, les 2 prismes et les 2 Laj ça fait beaucoup d'anti-char, en plus des araignées qui peuvent quand même taper du blindage léger... Si tu veux t'orienter Saim-Hann, il te faut de la motojets à donf voir aussi de la Vyper !

Donc, 3 troupes en 1750pts, c'est trop peu, donc les motojets sont toutes indiquées, une grosse de 9 ou une maniable de 6 ou une petite de 3 pour piquer des objos ou même plusieurs avec ou sans Prescient ! Une escouade de Vyper canons shu c'est pas mal et surtout ça va bien dans ton thème...

Pour gratter des points, tu peux virer une unité d'Araignées, virer un dragon (5 ou 6 suffisent), et les PE sont vraiment pas obligatoires je pense... éventuellement une sur le transport des dragons histoire d'aller où tu veux mais bon... Par contre, les holo sur les prismes ça peut bien le faire !

Voilà, j'espère que ça t'aide un peu... Bienvenu chez les Eldars !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.