gon Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 (modifié) Me revoilà amis psykers pour partager encore une fois une liste et avoir vos avis dessus. Donc la base étant de jouer Khaine, j'ai essayer de construire des trucs autour pour l'épauler. - QG - Avatar de Khaine: Coups Destructeurs + Tir Eclair 215 pts [i]"Deja un monstre, lui mettre +1 en Force et +1 Tir, ça peut etre bien ^^"[/i] Spirite 70 pts [i]"Pas cher en points et 2 charge warp par tour"[/i] - Troupe - 10 Gardiens + Plate forme Canon stellaire + Prescient 145 pts 10 Gardiens + Plate forme Canon stellaire + Prescient 145 pts 10 Gardiens + Plate forme Canon stellaire + Prescient 145 pts 10 Gardiens + Plate forme Canon stellaire + Prescient 145 pts [i]"4 troupes qui seront autour de khaine pour saturer au tir entre la transe guerriere, les armes a shuriken, les 8 Tirs de Canons + les pouvoirs des prescients"[/i] 3 Gardiens a Motojet dont 1 Canonshu 61 pts [i]"en réserve pour juste contester un objo ou choper la relique"[/i] - Soutien - Chevalier Fantome 240 pts [i]"En version low cost avec quand meme les 2 canon fantome F10 PA2 ^^, servira de Tir et d'appat"[/i] 3 Marcheurs de Guerre avec 3 Rayonneur Laser + 3 Lance Ardente 210 pts [i]"Surement rejoints par le spirite pour leur donner du couvert, ils assisteront le Chevalier en Antichar Anti MeQ"[/i] Prisme de Feu 125 pts [i]"Un bon prisme qui peut s'occuper de tout et n'importe quoi"[/i] Total 1501 pts Bon donc J'ai essayé de multiplier les menaces pour l'adversaire car entre le chevalier, le Prisme, l'avatar et la saturation des gardiens, va falloir choisir. De plus entre les 4 prescients et le Spirite, ça nous fait 6 charge warp par tour, la stratégie étant pour les prescients d'essayer de choper le heal (au moins une fois, deux ca serait du luxe) ou de prendre le primaris qui donne du couvert amelioré. Sinon certains autres pouvoirs de bataille ou télépathie pour le spirite peuvent etre aussi correct afin de boost ou maudire les ennemis. Enfin avec tout ça autour de lui, L'avatar n'a pas peu de perdre des PV et put arriver au CAC sereinement pour faire le ménage, de plus il donne Sans peur a tous les gardiens. Les gardiens qui eux s'ils sont à portée des le 1er Tour lache pas moins de 80 Tirs de catapulte Shu à CT4, ce qui laisse pas mal de chance d'avoir des 6 pour blesser et donc de tuer meme du Termi ou de la CM . Modifié le 5 juin 2013 par gon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RgBougon Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Question: Les plates-formes d'armes lourdes des gardiens sont-elles implacables ou pas? Car si non les gardiens ne pourront pas profiter de la trans. Par contre pour le même prix je prendrais des rayonneurs lasers aux vues des multiples couverts qu'il peut y avoir tu double t'as cadence de tire et même si tu tire sur du véhicule a mon avis 4 tire vos mieux que 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamespard Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 [quote name='RgBougon' timestamp='1370476655' post='2377611'] Question: Les plates-formes d'armes lourdes des gardiens sont-elles implacables ou pas? Car si non les gardiens ne pourront pas profiter de la trans. [/quote] Oui - codex p. 66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gon Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Ok je vais voir pour les rayonneurs, je pensais mettre la PA 2 pour les save à 2+ des maudits termis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RgBougon Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Cette bonne vielle saturation devrais pas mal t'aider contre des termie je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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