Uvogovine Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Bonjour à tous, Je réagis suite à quelques questions réponses que j'ai vu sur la page FaceBook de ForgeWorld. 2 points ont été soulevés et me laissent dubitatif : 1 / Après avoir utilisé la fureur de la légion avec leurs bolters, est ce que l'escouade peut utiliser ses pistolet bolter pour tirer au tour suivant ? --> FW : oui 2 / Est ce que l'escouade peut utiliser ses pistolets bolters pour effectuer une fureur de la légion et charger ensuite ? --> FW : oui ! Hum ... est ce que vous avez également eu cette interprétation de cette règle ? Bonne journée Uvo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Pour le 1) je dirais que non, je lis "may not (...) fire in the shooting phase of their next player turn" donc tu fais une Fury, et à ton tour suivant tu ne peux pas tirer avec aucune arme. Pour le 2) je dirais oui aussi, il n'est pas précisé que tu ne peux pas charger après une Fury, donc si tu tires 2 fois avec tes pistolets tu peux charger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 1/Je réagirai comme Avygeil de prime abord. Mais considérant qu'il s'agit de tirer avec une autre arme, pourquoi pas. 2/Pareil qu'Avygeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés