Draganthyr Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 je nuancerais mes propos precedent suite a une annonce recente : tout ceux qui ont acheté le jeu PC avant la sortie de chacune de ces races la recevra gratuitement : nordique/nurgle/morts vivants/necromantiques, ce qui rends le 2 un peu moins "arnaque". Ce qui est dommage c'est que ca ait mit tant de temps a etre decidé/annoncé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 L'équipe des morts vivants sera dispo fin Juillet ! http://www.bloodbowl-game.com/fr/news/138-blood-bowl-2-les-morts-vivants-sortent-de-terre Quelqu'un est partant pour faire un match sur steam sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaSoGaLy Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Si tu cherches des joueurs, je te conseille d'aller sur la ligue française. http://www.ligue-bloodbowl.fr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamallow Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Le championnat de la Ligue francophone de Blood Bowl va bientôt reprendre. Pour ceux qui sont tentés par Blood Bowl 2, venez vous inscrire et jouer avec nous ! Rendez-vous sur : www.ligue-bloodbowl.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 (modifié) Hello, Je pensais que le warfo avait une ligue? La " WFCL", mais je ne la trouve pas dans le moteur de recherche du jeu. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? :-) Edit: Au fait, si j'ai bien compris (même en cherchant sur google je comprends pas vraiment), on est obligé de s'inscrire dans une ligue pour jouer en ligne? Modifié le 2 septembre 2016 par Quantrill info en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pijama Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 T'es obligé mais en fait t'as une sorte de " Ligue par défaut " de toute façon. Donc no soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 (modifié) Ok merci pour ta réponse :-) Mais quid de la team warfo alors? Il n'y en a pas? Si c'est le cas, c'est dommage, on doit quand même être suffisamment nombreux à jouer à Bloodbowl II, ici. Edit: précision, je suis sur PC Modifié le 3 septembre 2016 par Quantrill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pijama Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Ce serais bien Moi ça me tenterai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaSoGaLy Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 A la sortie du jeu, j'avais lancé l'idée et même créé une ligue permettant de regrouper les potentiels coachs. Cependant il n'y avait à ce moment que peu de joueurs intéressés. Aujourd'hui je ne sais pas combien de membres du warfo jouent et sur quel support. Par contre, je sais que l'on est un certain nombre inscrit sur la ligue blood-bowl francaise qui regroupe une 100aine de coachs français et qui propose des tournois et des championnats. Les admins font du très bon boulot pour faire vivre tout ça et le site internet est très complet. Plutôt que de se perdre dans plusieurs petites ligues, il est plus intéressant de se regrouper afin de mieux se retrouver sur le field, c'est pour cela que je t'invite à aller faire un tour sur http://www.ligue-bloodbowl.fr/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Merci du tuyau, en effet, on aurait peut-être dû s'y prendre + tôt dans la sortie du jeu pour créer une ligue warfo. Après, si énormément d'utilisateurs se manifestent, on pourra toujours reconsidérer la chose :-) En attendant, je vais sûrement m'inscrire sur la ligue française, encore merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Yop! Il y a eu deux nouvelles équipes! Nurgle: & Necromantic: Pour un total actuel de 14 équipes différentes je pense! Et sont annoncés les Nains du Chaos et Khemri!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigjay Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 Legendary edition en vue, enfin plutôt cet été. 8 équipes manquantes sauf pacte du chaos. Mais par contre une équipe kislev qui remplace les slanns 1 stade, des cheerleaders, des équipes personnalisables et une réduction pour ceux qui ont le jeu de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2017 Plus d'info sur l'Ed.Legendaire : http://www.journaldugamer.com/2017/02/08/edition-legendaire-blood-bowl-2/ Let'sPlay sur la ChaineWarfoTV (Abonnez vous! ;)): Et sinon le jeu est dispo chez notre partenaire -> https://fr.gamesplanet.com/game/blood-bowl-2-steam-key--2849-1?ref=warfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryssivic Von Brokstein Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 J'ai pris le jeu ce week-end sur steam (merci les 50% de la boite). Je pense faire quelques matchs histoire de prendre cette V2 en main et me lancer dans du multi. Du coup, si une ligue se monte prochainement, je suis partant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Bonne promo en ce moment sur steam (sûrement dû à la sortie des Khemris et Nains du Chaos), j'ai eu trois équipes pour le prix d'une! pour les intéressés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchamallow Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Un petit jeux concours les loustiques en plus de l'épisode 05 ! Let's rock ! Pour y participer ? Go commenter ! Réponse dans l'épisode 06 ! Tchamallow, Terminé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oratjeuxnids Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 bonsoir, petite question technique sur BB2. à l'époque du 1, on pouvait récupérer les logos des équipes et insérer les siens. j'ai pas réussi à trouver sur cette version. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 C'est pas possible sur le deux, la personnalisation est hyper limitée :s peut-être que ça viendra avec la Legendary Edition qui sortira plus tard dans l'année et va ajouter pas mal de contenu au jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oratjeuxnids Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 oki, merci de ta réponse Quantrill. et faudra qu'on se croise un de ces jours sur le terrain avant l'apocalypse ps : psylo sur eden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Haha oui carrément, faut que l'on s'ajoute sur Steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lukin Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 un édition légendaire du 2 est prévu pour cette année.Pas de date précise encore. Pour ceux qui ont déjà le jeu base, l'édition légendaire sera à petit prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 10 août 2017 Partager Posté(e) le 10 août 2017 L'édition légendaire est prévue pour Septembre. En voici le contenu (regardez la vidéo, elle vaut vraiment le coup et est très sympa !) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 Wow l'option de mixer différentes équipes promet des combos biens violents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wargut Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Je viens de faire l'acquisition du jeu grâce à la promo de la boite de jeu. Si on veut avoir l'édition légendaire en plus, faut payer tout le package même BB2 ? (vu que le code promo fonctionnait seulement sur BB2). Sinon toujours pas de Ligue pour le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaguar_Flemmard Posté(e) le 10 octobre 2017 Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Non. Tu as juste un dlc "Blood Bowl 2 - Official Expansion" à prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés