pikasossice Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Bonjour a tous, je vais bientôt acquérir une boite de garde fantôme, et en regardant sur le site de games les rabiots. Je me rend compte qu'il a pas assez d'arme de tir pour toutes les figurines, donc je pose une question au possesseur du nouveau kits.A t'il assez d'armes de chaques pour équipez toutes les figurines avec les même armes.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrShad Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Oui... Désolé pour cette réponse lapidaire, mais GW malgré tous ses défauts fait maintenant en sort que ses boîtes contient toutes options (à quelques exceptions prés), la boîte de garde en fais partie. Il est inutile de mettre les doubles des grappes sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikasossice Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Ok merci beaucoup, oui c'est vrai que maintenant GW fait mieux sa qu'avant mais je préférais demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés