Aller au contenu
Warhammer Forum

[Eldars] 1250 pour le TOS


Ekko

Messages recommandés

Bonjour,

Les qualifications pour le Throne of Skulls auront lieu à la fin du mois dans les magasins GW, voici donc la liste que je pensais présenter, qu'en pensez-vous? :

[size="4"][color="#2f4f4f"][b]QG[/b][/color][/size]

[b]Spirite[/b]
[color="#8b0000"]70 points[/color]
[i]Avec les GF dans le Serpent[/i]

[size="4"][color="#2f4f4f"][b]TROUPES[/b][/color][/size]

[b]5 Gardes fantômes[/b]
[color="#8b0000"]160 points[/color]
[b]Serpent[/b]
Rayonneurs laser jumelés
Holo-champ
[color="#8b0000"]135 points[/color]
[i]Preneurs d'objo, péteur de chars lourds[/i]

[b]5 vengeurs[/b]
[color="#8b0000"]65 points[/color]
[b]Serpent[/b]
Rayonneurs laser jumelés, canon shuriken
Holo-champ
[color="#8b0000"]145 points[/color]
[i]Preneurs d'objo, saturation[/i]

[b]5 vengeurs[/b]
[color="#8b0000"]65 points[/color]
[b]Serpent[/b]
Rayonneurs laser jumelés, canon shuriken
Holo-champ
[color="#8b0000"]145 points[/color]
[i]Preneurs d'objo, saturation[/i]

[b][size="4"][color="#2f4f4f"]ATTAQUE RAPIDE[/color][/size][/b]

[b]Chasseur Ecarlate[/b]
Exarque, vision nocturne
[color="#8b0000"]185 points[/color]
[i]Anti-aérien[/i]
[i]
[/i][b][size="4"][color="#2f4f4f"]SOUTIEN[/color][/size][/b]

[b]2 Marcheurs de guerre[/b]
Rayonneur laser, lance ardente
[color="#8b0000"]140 points[/color]
[i]Encore de la satu mais surtout 2 tirs de lances ardentes jumelés[/i]

[b]2 Marcheurs de guerre[/b]
Rayonneur laser, lance ardente
[color="#8b0000"]140 points[/color]
[i]Encore de la satu mais surtout 2 tirs de lances ardentes jumelés[/i]
[i]
[/i][size="4"][color="#2f4f4f"][b]TOTAL : 1250 points[/b][/color][/size]
Modifié par Kaithan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas te vexer mais dans certains magasin, le ToS est déjà passé pour les qualifs internes ^^'

[url="http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?aId=29300004a"]http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?aId=29300004a[/url]

Monoligne informatif, pour la liste je vais voir ce que j'ai à dire dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou merci Remo, heureusement que tu es là pour les dates ! Sinon, mon planning de travail, je peux te l'envoyer en MP pour que tu le vérifies aussi, j'aimerai pas rater un jour de boulot hein :D

Excuse mon ironie, je sais que ça partait d'un bon sentiment ta vérification de dates, mais je connais quand même les dates d'un tournoi que je compte faire, je suis pas demeuré à ce point ;)

Sinon, toujours en attente de commentaires sur cette petite liste ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux secondes, moi aussi j'ai une vie ! :P

Bon sans rancune.
Je sors de 3 victoires d'affilée avec mes Eldars et ce codex c'est du gros lourd y'a pas à dire... vis à vis de ta liste, voyons ça de plus prêt *sors la loupe*

Spirite et garde fantôme, je le joue et c'est la classe ! Dans un serpent c'est que du bonheur, du coup j'ai pas grand chose à dire dessus.
Les serpents partout je comprend pourquoi, quand on voit que le rayolaz fait jumeler TOUT les tirs... à prendre et à consommer sans modération.

Par contre je suis surpris de voir du gardiens... c'est le côté ramolo de ta liste je trouve. Nan, ce que je te conseille à la place c'est de l'araignée spectrale! Là y'a de quoi t'amuser ! Elles comblent un point supplémentaire de saturation et c'est non négligeable dans ce type de format!
Par contre je trouve vraiment dommage de jouer une Aegis... de un ça ne colle pas vraiment à l'armée et de deux, le codex eldars est suffisamment polyvalent pour obtenir de l'antiaérien. Le chasseur est excellent ! Je te le recommande fortement en soutien aérien. Je pense que tu risques de manger beaucoup d'AA dans le ToS, c'est pourquoi je pense que tu peux mettre des tirs dans l'arme fixe de l'Aegis de tes adversaires :) Une fois que ce sera fait ton aéronef aura le champ libre pour ratiboiser tout ce qui passe à portée.

Je trouve qu'il n'y a pas grand chose à redire sur cette liste pour le tournoi, sauf que je pense qu'il faudrait que tu retires les gardiens avec le serpent pour y mettre des araignées spectrales et un aéronef :) (puis hein, la figurine est chouette!)

Par contre, j'ai testé la combo 5 vengeurs dans un falcon... je ne peux que te la recommander chaudement! Essaie de mitonner un ptit truc avec ce que je t'ai dit et on s'approchera du rouleau compresseur eldars ^^

PS: pas d'avatar? :o Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, déjà merci pour tes idées, et point par point :

- Les gardiens c'est pas dingue c'est sûr, mais c'est surtout pour me payer une troupe pas cher gardienne d'objos tu vois le genre? Les vengeurs sont trop chers en gardiens de but, les GF aussi, donc à part peut être des rangers, je voyais pas trop quoi mettre. Les virer pour mettre autre chose, oui pourquoi pas, mais je me retrouve qu'avec 2 troupes du coup je risque pas d'être un peu léger vu que 5/6 scénarios faut de la troupaille? ^^

- Le chasseur, justement parlons en, j'adore la figurine, j'adore le principe, mais les deux parties ou je l'ai vu joué il s'est fait descendre sans rien faire, je le trouve vachement dur à rentabiliser non? Après il tabasse en tir, ça y'a pas de doute, mais rien que le tour d'arrivée, quand le quadritube lui a mis 4 tirs F7 jumelés dans les dents aïe quoi. A voir mais je suis pas convaincu.

- L'aegis, je vais la faire en conversion Eldar bien sur, je vais pas prendre la vieille figurine impériale quand même, donc ça me gêne pas du coup vu que ca sera de la figurine eldar ^^.

- Pour les araignées, je suis complètement d'accord, j'aurai bien aimé en mettre, mais obligé de virer une troupe ça me fait un peu peur. 2 troupes seulement à 1250 donc 8 mecs E3 j'ai peur que ça fasse peu non?

- L' Avatar c'est simple j'aime pas du tout ni la figurine, ni de jouer un démon chez les eldars, et surtout pas à si bas format, fluffiquement mais qu'est ce qu'il fout là l'avatar? :D. non vraiment j'aime pas, à voir si GW refait une belle figurine, j'envisagerai peut être de le mettre.

EDIT après une nuit de sommeil : Liste modifiée en suivant quelques uns de tes conseils, + d'autres idées qui me sont venues, j'hésite encore et toujours pour les choix de soutien :

- 2*2 marcheurs comme dans la liste ?
- 2*1 prisme?
- 2 *1 Falcon Lace ardente/laser à impulsion (en grattant quelques points par ci par là) ?
- ... Modifié par Kaithan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.