Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Armée Ogres 2000 pts


Bragg56

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

Je suis débutant dans l'univers de WB et je commence une armée d'ogres.
Elle sera de 2000 points dans un premier temps pour pouvoir me familiariser correctement avec les régles.
Je voulais avoir votre avis sur ma première liste d'armée.

Désosseur niv4 avec Talisman d'endurance (connait la Gastromancie) [color="#ff0000"] 315 pts[/color]

Cogneur Brise-Géant avec armure lourde, arme lourde et Heaume du dragon [color="#ff0000"]155 pts[/color]

12 Ogres avec armes de base additionnelle, EMC, gnoblar longue-vue [color="#ff0000"] 417 pts[/color]

9 Ventres-Durs avec EMC, gnoblar longue-vue et Bannière en peau de dragon [color="#ff0000"] 472 pts[/color]

3 Crache-plomb [color="#ff0000"]129 pts[/color]

3 Yétis avec Dos-gris [color="#ff0000"]142 pts[/color]

1 Lance-Feraille [color="#ff0000"] 130 pts[/color]

1 Mégastodonte [color="#ff0000"]250 pts[/color]


TOTAL : 2000 points

J'attends vos commentaires [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour donner son avis sur ma liste d'armée ???? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]


J'attends vos commentaires [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais essayer de me fendre de quelques commentaires, même si je ne sais ni comment tu comptes jouer ton armée (CàC, tir, magie ou tout), ni contre qui, ni si tu joues "sympa" ou "violent".

Nota : tous mes commentaires sont liés à ma façon de jouer, et un autre joueur te dira surement autre chose...