Starcommandeur Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Salut à toutes et à tous, Je compre très bientôt m'acheter un Hierodule Barbelé, je voulais savoir comment vous l'utilisez ou comment vous avez vu votre adversaire l'utiliser. Il reste en fond de table ou il pars vers l'avant? Intuitivement je dirais qu'il crache du bio canons en fond de cours tel un Tommy Haas sur tout blindé ennemi! Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 En même temps, c'est une gargantuesque... Te priver de CaC contre de la piétaille avec serait dommage... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gjpcybx Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Je confirme, tu tires et tu charges, c'est une grosse bestiole plus efficace au corps à corps et se fait 3 blindés par tour, 2 au tir et au moins 1 au CaC surtout avec une telle distance de charge! Faut en profiter car après les lances missiles lui font sa fête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norhtak Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 (modifié) En général il tire pendant 1 tour avant de tomber. Beaucoup trop cher pour une résistance pas beaucoup plus élevée que celle d'un Trygon. En plus, on a perdu la possibilité de le poder avec des carni. Ils lui fournissaient un couvert bien pratique. Modifié le 15 septembre 2013 par Norhtak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakkhenn Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 (modifié) Mais désormais , les créatures colossales et gargantuesques ont la FNP à 5+ .. Voir Livre APO V2 p69 . En jouer un seul ...fond de table et le sortir lorsque le plus gros des dangers pour lui sont HS Modifié le 15 septembre 2013 par drakkhenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yianna Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 J'ai un Scythed Hierodule, la stratégie est simple : l'aimant à tir. Le but est de le faire tracer à toute berzingue vers l’adversaire qui devra au choix : - l'abattre. Du coup le reste de l'armée se sent un peu tranquille car elle reçoit moins de tir. - l'ignorer, auquel cas il risque de le regretter une fois la bestiole larguée dans ses rangs... Dans tout les cas, tu est gagnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addnid Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Comme Yianna j'ai un Scythed, il est trop cher mais le jour où j'arriverai à le faire tirer son soufle apocalyptique avant qu'il meure je serai trop content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 (modifié) En même temps, comme toujours à Apopo... Pourquoi se limiter à "une seule" bête? Je veux dire, une c'est déjà pas forcément "simple" à tomber, alors 2... et puis, perso, la version "souffle", j'aurais pas misé dessus... Les tirs à 48ps me semble plus efficients... Barbarus : je vais tester la version "supérieure" (non, pas le hierodule... mais la dominatrix) dans même pas un mois... Et j'ai hâte perso... Modifié le 18 septembre 2013 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakkhenn Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Petite question sur la dominatrix d'ailleurs ..!! Son gabarit de fournaise avec une portée de 96" est obsolète désormais , non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addnid Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 @Barbarus: Oui moins opti le Scythed mais la fig rend tellement mieux je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 @ addnid : je dis pas le contraire... Après, tu sorts rarement ces bestioles pour des tournois, donc, entre gens de bonne composition, tu devrais pouvoir la jouer avec ses canons, non? @ drakkhenn : pourquoi? En quoi le fait que certaines armes soient modifiées entre l'ancien et le nouveau Apopo modifie l'utilisation d'un pouvoir psy? Donc, pour moi, ça reste gabarit à 96ps... traité "comme tous les gabarits", donc déviation, etc.... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starcommandeur Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 [quote name='Barbarus' timestamp='1379592294' post='2433109'] @ addnid : je dis pas le contraire... Après, tu sorts rarement ces bestioles pour des tournois, donc, entre gens de bonne composition, tu devrais pouvoir la jouer avec ses canons, non? @ drakkhenn : pourquoi? En quoi le fait que certaines armes soient modifiées entre l'ancien et le nouveau Apopo modifie l'utilisation d'un pouvoir psy? Donc, pour moi, ça reste gabarit à 96ps... traité "comme tous les gabarits", donc déviation, etc.... Barbarus [/quote] Hem, je viens d'acheter le bouquin d'apocalypse, où est passé le Hierodule faucheur? Il y aura une version additionnelle de ce bouquin? Il manque pleins d'autres unités pour les autres race (démons entre autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 [quote name='Starcommandeur' timestamp='1385068624' post='2469596']Hem, je viens d'acheter le bouquin d'apocalypse, où est passé le Hierodule faucheur? Il y aura une version additionnelle de ce bouquin? Il manque pleins d'autres unités pour les autres race (démons entre autre)[/quote]Une lecture des [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=205954"]épinglés[/url] s'impose. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starcommandeur Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 [quote name='TheBoss™' timestamp='1385071110' post='2469619'] [quote name='Starcommandeur' timestamp='1385068624' post='2469596']Hem, je viens d'acheter le bouquin d'apocalypse, où est passé le Hierodule faucheur? Il y aura une version additionnelle de ce bouquin? Il manque pleins d'autres unités pour les autres race (démons entre autre)[/quote]Une lecture des [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=205954"]épinglés[/url] s'impose. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] [/quote] Autant pour moi quel boulet Bon on a un Hierodule Barbelé beacoup moins cher en point que dans la version Imperial Armour, mais 6PV, effectivement je serais tenté de le planquer et de shooter en fond de table avant de découper et piétiner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starcommandeur Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Hey mon adversaire possède 3 escouades Terminators, s'il me les envoie en FEP il peut me le mettre en pièce avec ses gantelets énergétiques, vous me conseillez quoi pour le protéger si je le laisse en fond de table? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotgrox Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 L'entourer de gaunts pour gêner la frappe. Et après tout, si l'adversaire utilise 3 escouades totors pour ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakkhenn Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Si il FEP , il ne charge pas dans le même tour . Cela te laisse le temps de t'éloigner et d'occuper les termi avec de la troupe de base pour les engluer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés