Aller au contenu
Warhammer Forum

Ogres contre Comtes Vampires - 2500 points


Vnicent

Messages recommandés

Bonjour,

Voici un rapport de ma dernière partie de samedi dernier. J'ai trouvé cette bataille plutôt épique et je vous recommande fortement la lecture de ce rapport :) Les 6 tours ont été joués et le suspense a duré jusqu'au bout.

Tout type de commentaire sont les bienvenus, que ce soit sur nos listes, notre manière de jouer, la stratégie ou des conseils pour les futures parties.

Le rapport est à voir sur mon site à l'adresse suivante : http://whb.rapport.free.fr/rapport.php?b=5&t=0

Bonne lecture !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympathique ce rapport de bataille. Bien écrit, avec de belles photos claires et concises qui mettent tout de suite dans l'ambiance malgrès le fait que ce ne soit pas du full paint ( je pinaille :innocent: ), bref bravo, continue comme ça ça fait plaisir aux mirettes.

Par contre je me demande comment une lance d'ambre qui cause la perte d'1D3 PV peut en retirer 5 d'un coup? Peut être que ta stratégie aurait été différente si la survie de ton terrorgay n'avait pas été aussi menacée dès le début de la partie.

Edit: pour en dessous, oubliez mon deuxième paragraphe alors (faudrait que ça rentre un jour cette histoire de sorts renforcés...) Modifié par sméagol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton rapport de bataille: c'est très clair et super ludique à lire. Ne manque que le full peint et AMHA quelques gros plans sur des combats important ou évènements à mettre en valeur.

J'espère qu'il y'en aura d'autres! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ca fait plaisir d'avoir des retours positifs ! Merci à vous !

Je voulais en faire un nouveau pour notre partie d'hier mais comme mon général a sauté dans le warp au tour 1 en lançant un sort à 5 dés, malgré la baguette tellurique et que le reste de mon armée s'est fait quasi exterminer au tour 2 (dont 30 gardes des cryptes arme lourde + roi revenant et bannière des tertres qui chargent 4 Férox et se font découper), j'ai finalement laissé tomber le rapport de bataille car 2 tours de jeu semblaient pas valoir le coup [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

On verra donc plus tard pour le prochain ! Modifié par Vnicent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.