Asgheïr Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 [b][color="blue"][color="#000000"]B[/color][/color][/b][color="blue"][color="#000000"]onjour à tous, voici une idée de liste à 1500 pts qui me trotte dans la tête depuis quelques semaines[/color][/color][b][color="blue"], [/color][/b]uniquement composé de chevaliers gris[b][color="blue"] QG[/color][/b] [list][*][color="red"][u]1x Champion de confrérie[/u][/color] (100 pts)[/list] [b][color="blue"]Troupes[/color][/b] [list][*][color="red"][u]Escouade d'Incursion Chevalier Gris[/u][/color] (200 pts)[list][*][color="#00a650"][u]1x Justicar Chevalier Gris[/u][/color][*][color="#00a650"][u]8x Chevalier gris[/u][/color][list][*] 2x Marteau tueur de Démons Némésis[/list][*][color="#00a650"][u]1x Escorteur Stormraven[/u][/color] (205 pts) [list][*]Bolters lourds jumelés, 1x Lance-plasma lourd jumelé, Missiles Mindstrike *4[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade d'Incursion Chevalier Gris[/u][/color] (240 pts)[list][*][color="#00a650"][u]1x Justicar Chevalier Gris[/u][/color][*][color="#00a650"][u]9x Chevalier gris[/u][/color][list][*]Fulgurant, 2x Marteau tueur de Démons Némésis, 2x Psycanon[/list][*][color="#00a650"][u]1x Rhino[/u][/color] (40 pts)[/list] [*][color="red"][u]Escouade d'Incursion Chevalier Gris[/u][/color] (200 pts)[list][*][color="#00a650"][u]1x Justicar Chevalier Gris[/u][/color][*][color="#00a650"][u]9x Chevalier gris[/u][/color] [list][*] 2x Expurgateur[/list][/list][/list] [b][color="blue"]Soutien[/color][/b] [list][*][color="red"][u]1x Cuirassier Némésis[/u][/color] (260 pts) [list][*] 1x Espadon Nemesis, 1x Incinerator Lourd, Téléporteur[/list][*][color="red"][u]1x Cuirassier Némésis[/u][/color] (260 pts) [list][*] 1x Espadon Nemesis, 1x Incinerator Lourd, Téléporteur[/list][/list] Le but de la manœuvre consistant à diviser en 2 groupes l'escouade d'incursion avec les expurgateurs et de garder les objectifs avec, et de balancer au plus prêt de l'adversaire tour 1 les 2 cuirassés et le stormraven (avec le champion de confrérie dedans, histoire de charger tour 2. Pendant ce temps là, le rhino peux aussi se rapprocher doucement des lignes adverses, éventuellement en faisant tirer les 2 psycanons depuis le poste de tir. Vos avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gon Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Ton storm rentrera pas avant le T2, si tu te fais exploser ton Rhino T1 (fort probable) il te restera que les cuicui qui seront la cible T2 ( un peu T1 si en face ya de la populace). Je virerai le rhino, je mettrai le Storm solo juste en AA et je mettrai du psycanon dans chaque escouade de CG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgheïr Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Quitte à retirer le rhino, je rajouterais un 10ème CG dans la première escouade et 2 psycanons. Et si je gardes le Stormraven dans un but anti-aérien, je remplacerais les bolters lourds par des multi-fuseurs. Mais ce qui m’embête un peu, c'est que les troupes à pieds perdent toutes leur mobilités sans transports, seul les cuirassiers restent mobiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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