Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6][Eldars] Grenade disruptrices des Eperviers


Manji

Messages recommandés

Il me semble que justement au paragraphe véhicule / créature monstrueuse il est écrit "une figurine peut remplacer ses attaque par l'utilisation d'une grenade " ( en gros )

hors dans la partie tir il est précisé :" une seul utilisation pour l'unité " pourquoi est-ce écrit différemment pour dire la même chose ? pourquoi même avoir séparer les 2 cas si les restrictions sont les même ?

une escouade est composée de plusieurs fois "une figurine" si on me dit qu'une figurine peut remplacer ses attaques par une autre on peut comprendre que sur une escouade de 10, 5 figurines peuvent utiliser :" une figurine peut [blabla] ... " dans le cas ou une seul figurine de l’escouade peut faire une action particulière c'est précisé clairement que c'est :" une utilisation par unité" ( comme dans la partie tir) ou alors "une seule figurine de l'unité peut ... "

personnellement je trouve pas ça clair, il y a plein d'exemple ou c'est précisé que c'est "une seule figurine de l'unité unité peut ... " et la il est juste écrit "une figurine peut ..."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.