Enguerilla Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Salut les gars , pour la règle de la légion des world eaters. Si je traduis , après avoir chargé et avant le jet de commandement de l'escouade adverse , si mon escouade fait un jet , et si j'ai un 1 , je gagne chargé furieuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Euh tu confonds les deux règles je crois. Pour "Bloodlust", si tu perds un assaut et avant de faire le test de moral, tu lances 1D6, si tu fais un 1 tu passes auto ton test de moral et tu gagnes la règle "Rage". Charge furieuse ne s'acquiert qu'avec leur première règle spé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés