Aller au contenu
Warhammer Forum

[Eldars] Première Liste à 1500 pts


Mr Atawa

Messages recommandés

Bonjour a tous, je me suis pris le nouveau codex Eldars (Parce que j'ai toujours voulu jouer Eldars et parce qu'il claque sa race [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sleep.gif[/img]), et donc après l'avoir lentement dégusté, je me suis tenté à faire une liste à 1500 pts avant de faire mes petits achats.
Tout d'abord, je suis un joueur Chaos, donc je ne sais pas faire dans la finesse et je taille dans le gras, ce qui peut rendre mes erreurs pardonnable ^^"

[size="5"][color="#483d8b"][b][i][u]QG[/u][/i][/b][/color][/size]:
Grand Prophète avec Divination et Rune de Clairvoyance et Lance Chantante: 120 pts
Spirite avec Télepathie: 70 pts

[b][i][u][size="5"][color="#483d8b"]Troupes[/color][/size][/u][/i][/b]:
10 Vengeurs Lugubres avec un Exarque Arme Energétique et Pistolet Shuriken: 155 pts
6 Rangers: 72 pts
5 Gardes Fantômes avec 5 Faux à Distortion et Wave Serpent avec Moteur Stellaires: 340 pts
5 Guerriers Fantômes avec Haches et Boucliers avec Wave Serpent avec Moteur Stellaires: 290 pts

[size="5"][color="#483d8b"][b][i][u]Att. Rapide[/u][/i][/b][/color][/size][size="2"]:[/size]
[size="2"]Chasseur Ecarlate Exarque: 190 pts[/size]

[size="5"][color="#483d8b"][b][i][u]Soutien[/u][/i][/b][/color][/size]:
[size="2"]Fire Prism avec Holo-Champ: 140 pts[/size]
Seigneur Fantôme avec Sabre Spectral: 125 pts

[size="5"]Total[/size]: 1502 pts

[b][i][u][size="3"]Questions[/size][/u][/i][/b]: Un psyker de niveau trois choisis trois sorts au D6 et peut utiliser par tour ?

[b][i][u][size="4"]Tactique[/size][/u][/i][/b]: Bon je ne vais pas vous mentir, je sais que le choix Gardes/Guerrier va surement faire flop (J'ai l'habitude avec les Totors) mais j'adore leurs tronches ^^. Les Vengeurs iront prendre les objos et harceler l'ennemi si l'occasion se présente, les Rangers seront à peu près dans la même optique de jeu mais se focaliseront sur les CM et les personnages. Les Fantômes seront transportés le plus rapidement au CàC ou ils déploiront leur potentielles anti Elites. Le Fire Prism s'occupera des groupes de troupes/Véhicule et je compte sur le Seigneur pour faire peur et attirer les tirs sur lui. Cependant je ne sais pas comment jouer mes 2 QG, leurs capacités au CàC sont intéressante mais leurs sorts sont aussi très utiles. Merci de m'aider et de me donner vos avis ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.