Istaavan Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 (modifié) Bonjour, Je recherche des joueurs dans la région de salies du salat ou st girons pour WHB et 40K. Si vous êtes dans ce coin là envoyer moi un mp. À bientôt sur le champ de bataille. Modifié le 30 août 2013 par Istaavan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Istaavan Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) Vraiment personne n'est disponible sur le Comminges ? Modifié le 17 juillet 2013 par Istaavan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Istaavan Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minos09 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Sur ces terres lointaines, je ne sais pas /> Si tu es prêt à bouger, tu as le club des Mordus Ariégeois à La Tour du Crieu, près de Pamiers. 40k-addict par contre. Et un tournoi qu'il est beau : [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=203526"]LTC40K[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Istaavan Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Merci pour l'info, j'ai déjà deux clubs dans un rayon de 60 bornes de chez moi. Pour le moment je recherche quelqu'un pour jouer en dehors des ouvertures imposées vu que je dispose que des samedi après midi et éventuellement des lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le gros immonde Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Bonjour. Je sais pas si ce sujet est encore d'actualités mais je recherche un club ou des joueurs près de Mazères sur Salat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Istaavan Posté(e) le 27 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Up et n’hésiter pas à m’envoyer directement un mp !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés