Aller au contenu
Warhammer Forum

[SM] Imperial Fists 1500 Points


Fred22

Messages recommandés

Salutation à tous

Je vien poster pour soliciter vos aides et remarques. Je suis un habitué du White Scars et je désire me lancer dans du Impérial Fists. Ce chapitre est très sympathique question Fluff et je vais pouvoir jouer quelques figurines qui me sont interdites chez les Whites Scars...

Je découvre ce chapitre et je souhaite vraiment avoir vos aides pour faire une jolie liste solide, tout en restant fluff.


[b][u]Imperial fists : 1500 Points[/u][/b]

[b][color="#ff0000"]QG[/color][/b]
[list][*][color="#790000"][u]Capitaine Darnath Lysander (200pts)[/u][/color][/list]
[b][color="#ff0000"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="#790000"][u]Dreadnought (125 pts)[/u][/color][list][*]1x Canon d'assaut[/list][*][color="#790000"][u]Dreadnought Ironclad (205 pts)[/u][/color][list][*][color="#000000"][u]Dreadnought Ironclad[/u][/color][list][*]1x Lance-flammes lourd[*]1x Auto-lanceur Ironclad[/list][*][color="#000000"][u]Module d'atterrissage[/u][/color][list][*]1x Balise de localisation[/list][/list][*][color="#790000"][u]Escouade Terminator (230 pts)[/u][/color][list][*][color="#000000"][u]4x Terminator[/u][/color][list][*]1x Lance-missiles Cyclone[/list][*][color="#000000"][u]Sergent Terminator[/u][/color][/list][/list]
[b][color="#ff0000"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="#790000"][u]Escouade Tactique 1 (245 pts)[/u][/color][list][*][color="#000000"][u]9x Space Marine [/u][/color][list][*]1x Lance-plasma[*]1x Lance-plasma lourd[/list][*][color="#000000"][u]Sergent Space Marine[/u][/color][list][*]1x Gantelet énergétique[/list][*][color="#000000"][u]Rhino[/u][/color][/list][*][color="#790000"][u]Escouade Tactique Scindée 2 (235 pts)[/u][/color][list][*][color="#000000"][u]9x Space Marine [/u][/color][list][*]1x Canon laser[*]1x Lance-flammes[/list][*][color="#000000"][u]Sergent Space Marine[/u][/color][list][*]1x Arme combinée (Bolter/lance-flamme)[*]1x Bombes à fusion[/list][*][color="#000000"][u]Razorback[/u][/color][/list][/list]
[b][color="#ff0000"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="#790000"][u]Escouade Devastator (150 pts)[/u][/color][list][*][color="#000000"][u]4x Devastator[/u][/color][list][*]4x Lance-missiles[/list][*][color="#000000"][u]Sergent Devastator[/u][/color][list][*]1x Epée tronçonneuse[/list][/list][*][color="#790000"][u]Predator (120 pts)[/u][/color][list][*]1x Canon laser x2[/list][/list]
Voila comment je vois les choses...
Le Capitaine est accompagné des Terminators, ils feront leurs apparitions par frappe en profondeur aidé par la balise du Module d'atterrissage, ce qui donnera de la compagnie au Dreadnought Ironclad.
L'escouade Tactique 2 est scindé, laissant le canon lazer sur son objectif tandis que les flammers partent à l'action.
L'escouade Tactique 1, j'ai choisi du full plasma et un jolie gantelet à l'image de ce chapitre... Est ce intelligent? Le Dreadnought suivra l'escouade comme appui, j'hesite entre les armes canon d'assaut et le plasma lourd...
Les soutiens rien de particulier, même si je me doute qu'on va me dire qu'il manque un fusible ou deux à mes devastators.

Merci d'avance pour vos reactions :rolleyes: Modifié par Fred22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Le Capitaine est accompagné des Terminators, ils feront leurs apparitions par frappe en profondeur aidé par la balise du Module d'atterrissage, ce qui donnera de la compagnie au Dreadnought Ironclad.[/quote]Elle seule balise pour guider les termi c'est léger.
Certes ils n'en ont pas forcément besoin mais c'est un atout majeur à avoir quand on représente 1/3 des points de la liste.

D'ailleurs pourquoi des termi avec lysander? 10 tirs de bolt jumelé + 2 tirs de missile, malgré leur 2+ et leur gant, c'est pas non plus si violent que ça
Je ne suis pas convaincu que leur 2+ soit si puissante enfin bon
J'aurais plutôt mis 7 veteran d'appui en pod avec lysander devant pour les guider et prendre les touches à leur place

Et avec la balise que j'enleverais j'aurais pile 35 pts pour un pod sur les deva comme ça le dread et lysander arrivent tour 1, l'arrivée est fiable et personne n'est seul :)
Et tu peux meme repousser l'arrivée de l'aun ou l'autre en podant d'abord le pod vide

[quote]L'escouade Tactique 1, j'ai choisi du full plasma et un jolie gantelet à l'image de ce chapitre... Est ce intelligent?[/quote]Pas de PI avec un sergent ganté signifie souvent la mort du sergent en defi ou son impossibilité de frapper.

[quote]Le Dreadnought suivra l'escouade comme appui, j'hesite entre les armes canon d'assaut et le plasma lourd... [/quote]Bah moi je dirais le canon d'assaut car tu peux quand même tirer quand t'es sonné mais bon le LPL a une meilleure portée donc pour suivre derriere ça peut être sympa.
Je dirais que c'est kif-kif même si perso je prefere le canon d'assaut.

[quote]Escouade Devastator (150 pts)[/quote]Pas de fusible => bof
Mais je ne vois pas où gratter les points alors bon... Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='marmoth' timestamp='1370973085' post='2381017']
[quote]Le Capitaine est accompagné des Terminators, ils feront leurs apparitions par frappe en profondeur aidé par la balise du Module d'atterrissage, ce qui donnera de la compagnie au Dreadnought Ironclad.[/quote]Elle seule balise pour guider les termi c'est léger.
Certes ils n'en ont pas forcément besoin mais c'est un atout majeur à avoir quand on représente 1/3 des points de la liste.

D'ailleurs pourquoi des termi avec lysander? 10 tirs de bolt jumelé + 2 tirs de missile, malgré leur 2+ et leur gant, c'est pas non plus si violent que ça
Je ne suis pas convaincu que leur 2+ soit si puissante enfin bon
J'aurais plutôt mis 7 veteran d'appui en pod avec lysander devant pour les guider et prendre les touches à leur place

Et avec la balise que j'enleverais j'aurais pile 35 pts pour un pod sur les deva comme ça le dread et lysander arrivent tour 1, l'arrivée est fiable et personne n'est seul :)
Et tu peux meme repousser l'arrivée de l'aun ou l'autre en podant d'abord le pod vide [/quote]

Rien à dire, c'est beaucoup mieu, mais j'ai une grande envi de jouer du Terminators, n'ayant pas encore eu la chance d'en jouer :crying: et je pensai qu'avec Lysander ça marcherai bien. Dois je rajouter au pire un pod vide pour le premier tour et faire venir le deusieme pod ironclad en meme temps que les terminators?

[quote name='marmoth' timestamp='1370973085' post='2381017']
[quote]L'escouade Tactique 1, j'ai choisi du full plasma et un jolie gantelet à l'image de ce chapitre... Est ce intelligent?[/quote]Pas de PI avec un sergent ganté signifie souvent la mort du sergent en defi ou son impossibilité de frapper. [/quote]
Deja le fait de jouer full plasma pour une escouade tactique est ce une bonne idee dans ce cas?
Si oui, ok pas de gant pour le sergent, un combi plasma ou pistolet pasma en remplacement? Une bombe à fusion sera utile.


En ce qui concerne le Deadnought, le canon d'assaut est peut etre plus sympa, mais peut etre qu'un lance flamme lourd l'accompagnerait bien. Modifié par Fred22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, sinon tu peux mettre un stormraven a la place de ton iraclad. Ca te fait un anti aerien equipe anti char. Et il te permettra de deplacer tes termis avec lysander sans probleme au cac

Hello, sinon tu peux mettre un stormraven a la place de ton iraclad. Ca te fait un anti aerien equipe anti char. Et il te permettra de deplacer tes termis avec lysander sans probleme au cac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Rien à dire, c'est beaucoup mieu, mais j'ai une grande envi de jouer du Terminators, n'ayant pas encore eu la chance d'en jouer :crying: et je pensai qu'avec Lysander ça marcherai bien. Dois je rajouter au pire un pod vide pour le premier tour et faire venir le deusieme pod ironclad en meme temps que les terminators? [/quote]Moi je ne suis pas super fan des termi standart, avec un LMC ils sont tout justes potables.
J'en ai déja joué à 2000 pts et +, en FeP, bon c'est un peu mou mais c'est assez marrant d'embeter l'adversaire avec. En dessous bah je les déploierais et profiterais des 2 tirs de missile.

Ce qui me gene c'est lysander, lui c'est un golgoth au CàC et jumelle les bolters alors c'est un peu dommage de le mettre avec des termi qui n'ont que des fulgurants.
Et je pense que vu sa solidité l'objectif serait de l'envoyer au CàC au plus vite en le mettant dans un land raider ou en le podant tour1.
Avec 10 tactiques en pod ça peut être bien sympa une petite vingtaine de tirs de bolter jumelé + un bolter lourd au jugé, et ça dissuadera bien de venir les charger avec lysander dans le tas (tir en etat d'alerte jumelé + capacités monstres au CàC).

Lysander il donne obstiné, donc privilégie le CàC, jouer des termi standards c'est un peu bizarre

[quote]Deja le fait de jouer full plasma pour une escouade tactique est ce une bonne idee dans ce cas?[/quote]En V6 le plasma c'est sympa :)
Apres si tu joues un LPL, je splitterais et mettrais le LPL derriere et le LPL et le combi LP (ou une arme énergétique) dans un razor

[quote]Si oui, ok pas de gant pour le sergent, un combi plasma ou pistolet pasma en remplacement?[/quote]Au choix, les deux sont assez cher, mais je dirais combi
Après faut adapter au rôle que tu va leur donner, si tu comptes rentrer dans le tas prend plutôt une épée qu'un combi, si tu compte rester à distance un combi

[quote]En ce qui concerne le Deadnought, le canon d'assaut est peut etre plus sympa, mais peut etre qu'un lance flamme lourd l'accompagnerait bien. [/quote]Le LFL est bien mais vu qu'il va devoir traverser la table je laisserais le fulgurant qui pourra tirer, lui.
Apres s'il te reste des points, un LFL sous le coude ça rend parfois bien service ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Peax' timestamp='1371019651' post='2381269']
Hello, sinon tu peux mettre un stormraven a la place de ton iraclad. Ca te fait un anti aerien equipe anti char. Et il te permettra de deplacer tes termis avec lysander sans probleme au cac

Hello, sinon tu peux mettre un stormraven a la place de ton iraclad. Ca te fait un anti aerien equipe anti char. Et il te permettra de deplacer tes termis avec lysander sans probleme au cac
[/quote]
C'est une idee oui, mais je n'aime pas trop jouer de volants :whistling:



Marmoth, oula que de bonnes explications et ca me donne des idées, je vais en parler avant de me lancer dans l'écriture d'une nouvelle liste...

Dans tes propositions, je retien surtout la tactique de 10 avec Lysander podé, laissant tombé les terminators. En sachant que je jouerai automatiquement 3 pods, pour le dreadnought ironclad et surement une autre tactique de 10. Mais dans ce cas, serait ce une idée de mettre Lysander avec une escouade de commandement (en remplacant tout les pistolet bolter par des bolters)? Ils sont un peu plus axés CaC et en faisant ceci, j'economiserai un maximum de 100 points, qui pourrait apporter un archiviste ou chapelain? (meme si le fait de jouer 2 QG est une mauvaise idée suivant le contexte :rolleyes: )... Modifié par Fred22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Mais dans ce cas, serait ce une idée de mettre Lysander avec une escouade de commandement (en remplacant tout les pistolet bolter par des bolters)? Ils sont un peu plus axés CaC et en faisant ceci, j'economiserai un maximum de 100 points, qui pourrait apporter un archiviste ou chapelain? (meme si le fait de jouer 2 QG est une mauvaise idée suivant le contexte :rolleyes: )... [/quote]Si j'ai donné l'idée de 10 tactiques c'est que ça fait une brouette de tirs et qu'être expert du bolter devient utile, ensuite au CàC t'es obstiné donc même si le premier round ton lysander ne se farcit qu'un perso t'es pas dedans au résultat de combat, ça te fait une unité opé chez l'ennemi.

L'escouade de commandement s'en sort assez bien au CàC (2 att et en général t'as le bonus d'attaque + l'insensible) mais prendre de bolter à la place des pisto juste pour le jumelage c'est assez bizarre si ton but c'est d'aller au CàC.
Plutôt que des bolters en général avec l'escouade de commandement on prend plutôt une brouette d'armes spé, c'est là leur gros avantage.

Après tu peux toujours les prendre juste pour donner l'insensible mais bon, lysander en a t il tant besoin?

Pour les 2 QG faut voir avec le reste de la liste Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, en suivant un max de conseil, cela donne...



[b][u]Imperial Fists LISTE 1 (Space Marines) : 1496 Points[/u][/b]

[b][color="#ff0000"]QG[/color][/b]
[list][*][color="#790000"][u]Capitaine Darnath Lysander (200 pts)[/u][/color][/list]
[b][color="#ff0000"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="#790000"][u]Dreadnought (115 pts)[/u][/color][list][*]1x Canon d'assaut[/list][*][color="#790000"][u]Dreadnought Ironclad (195 pts)[/u][/color][list][*][color="#000000"][u]Dreadnought Ironclad[/u][/color][list][*]1x Lance-flammes lourd[*]1x Auto-lanceur Ironclad[/list][*][color="#000000"][u]Module d'atterrissage[/u][/color][/list][/list]
[b][color="#ff0000"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="#790000"][u]Escouade Tactique de Lysander QG (230 pts)[/u][/color][list][*][color="#000000"][u]9x Space Marine [/u][/color][list][*]1x Bolter lourd[*]1x Lance-flammes[/list][*][color="#000000"][u]Sergent Space Marine[/u][/color][list][*]1x Gantelet énergétique[/list][*][color="#000000"][u]Module d'atterrissage[/u][/color][/list][*][color="#790000"][u]Escouade Tactique Scindée 5/5 (235 pts)[/u][/color][list][*][color="#000000"][u]9x Space Marine [/u][/color][list][*]1x Canon laser[*]1x Lance-flammes[/list][*][color="#000000"][u]Sergent Space Marine[/u][/color][list][*]1x Arme combinée (Bolter/lance-flamme)[*]1x Bombes à fusion[/list][*][color="#000000"][u]Razorback[/u][/color][/list][*][color="#790000"][u]Escouade Tactique (235 pts)[/u][/color][list][*][color="#000000"][u]9x Space Marine [/u][/color][list][*]1x Lance-plasma[*]1x Lance-plasma lourd[/list][*][color="#000000"][u]Sergent Space Marine[/u][/color][list][*]1x Arme combinée (Bolter/lance-plasma)[*]1x Bombes à fusion[/list][*][color="#000000"][u]Module d'atterrissage[/u][/color][/list][/list]
[b][color="#ff0000"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="#790000"][u]Escouade Devastator (166 pts)[/u][/color][list][*][color="#000000"][u]5x Devastator[/u][/color][list][*]4x Lance-missiles[/list][*][color="#000000"][u]Sergent Devastator[/u][/color][list][*]1x Epée tronçonneuse[/list][/list][*][color="#790000"][u]Predator (120 pts)[/u][/color][list][*]1x Canon laser x2[/list][/list]



Donc voila l'idée...
Pas deTerminators à mon desespoir, mais un bon nombre de figurine je trouve et nous retrouvons un fusible en plus chez les devastators. Vous en pensez quoi?

Et je me suis lancé dans une liste 2 avec les conseils qui demandera peut etre des changement sur "les soutiens" si elle est plus apprécié que la liste 1...






[b][u]LISTE 2 (Space Marines) : 1500 Points[/u][/b]

[b][color="#ff0000"]QG[/color][/b]
[list][*][color="#790000"][u]§ Capitaine Darnath Lysander (200 pts)[/u][/color][/list]
[b][color="#ff0000"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="#790000"][u]Dreadnought (115 pts)[/u][/color][list][*]1x Canon d'assaut[/list][*][color="#790000"][u]Dreadnought Ironclad (195 pts)[/u][/color][list][*][color="#000000"][u]Dreadnought Ironclad[/u][/color][list][*]1x Lance-flammes lourd[*]1x Auto-lanceur Ironclad[/list][*][color="#000000"][u]Module d'atterrissage[/u][/color][/list][*][color="#790000"][u]Escouade de Vétérans d'appui de Lysander QG (275 pts)[/u][/color][list][*][color="#000000"][u]8x Vétéran[/u][/color][list][*]3x Arme combinée (Bolter/fuseur)[/list][*][color="#000000"][u]Sergent Vétéran[/u][/color][*][color="#000000"][u]Module d'atterrissage[/u][/color][/list][/list]
[b][color="#ff0000"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="#790000"][u]Escouade Tactique (210 pts)[/u][/color][list][*][color="#000000"][u]9x Space Marine [/u][/color][list][*]1x Bolter lourd[*]1x Lance-flammes[/list][*][color="#000000"][u]Sergent Space Marine[/u][/color][list][*]1x Epée tronçonneuse[*]1x Bombes à fusion[/list][*][color="#000000"][u]Module d'atterrissage[/u][/color][/list][*][color="#790000"][u]Escouade Tactique Scindée 5/5 (235 pts)[/u][/color][list][*][color="#000000"][u]9x Space Marine [/u][/color][list][*]1x Canon laser[*]1x Lance-flammes[/list][*][color="#000000"][u]Sergent Space Marine[/u][/color][list][*]1x Arme combinée (Bolter/lance-flamme)[*]1x Bombes à fusion[/list][*][color="#000000"][u]Razorback[/u][/color][/list][/list]
[b][color="#ff0000"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="#790000"][u]Escouade Devastator (150 pts)[/u][/color][list][*][color="#000000"][u]4x Devastator[/u][/color][list][*]4x Lance-missiles[/list][*][color="#000000"][u]Sergent Devastator[/u][/color][list][*]1x Epée tronçonneuse[/list][/list][*][color="#790000"][u]Predator (120 pts)[/u][/color][list][*]1x Canon laser x2[/list][/list] Modifié par Fred22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Space Marine.
Pour une armée fluff, c'est un max armée "de siège"

Comme le dit si bien Marmoth pour lysander avec 10 marines en pod....

Je la jouerais comme ca^^

Lysander 200pts
Esc.Tactique (Baf+combi+arme spéciale comme le combi+rhino) 225pts
Esc.Tactique (Baf+combi+arme spéciale comme le combi+rhino) 225pts
Esc.Tactique (Baf+combi+arme spéciale comme le combi+rhino) 225pts
Esc.Vétérans d'appui (pod+3combi) 275pts
Vindicator 115pts
Vindicator 115pts
Vindicator 115pts

Il te reste 5 pts pour frimer :lol:
Les objo de ton coté? tu voix comment ca se passe et tu splitt si besoin est.
Pod tour 1 avec les vétérans et Lysander qui ouvre du châssis, pour que les vindicator lâchent des pizza.
C'est un peu bourrin, mais c'est fluff ^_^
6 blindés de ton coté, tu ne verra pas ton Iron Clad petter tour 1 comme ça^^^.
Bien que l'iron clad et le thunderfire soient les bijoux de notre Saint dex'.....

A la rigueur, tu peux remplacer 2 rhino par 2 pod, mais c'est plus rassurent de voir tout ces jouets tour 1 sur la table, surtout en 1500pts.
Je m'éloigne totalement de ta liste, mais si jamais ça peut faire avancer/nourrir ta réflexion...
Bon jeu en tout cas!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remerci car ceci va faire avancer ma réflexion, mais là on s'éloigne vraiment de ma liste... J'essaye d'y aller par étape en fait. Ton exemple de liste est très sympa , même si je n'appreci pas "les triplettes", mais je pense que tu as compris que jouer du Dreadnought est une obligation dans mon cas lol (joueur white scars :rolleyes: ). Mais comme j'ai précisé, suivant la liste sur laquelle je vais partir, il va falloir revoir "les soutiens", peut être échanger pour du vindicator ou canon thunderfire. A la base, j'ai mit les dévastators pour le fluff...
Le fait de jouer trop de pod n'est pas fluff?

Liste 3 :) sans s'éloigner, les tactiques seront à scinder si besoin, et le troisieme pod est celui du Dreadnought (qui sera vide car son occpupant commencera au tour 1 ou gardé en surprise pour tour 2)


[b][u]Liste 3 (Space Marines) : 1500 Points[/u][/b]

[b][color="#ff0000"]QG[/color][/b]
[list][*][color="#790000"][u]Capitaine Darnath Lysander[/u][/color][/list]
[b][color="#ff0000"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="#790000"][u]Dreadnought[/u][/color][list][*][color="#000000"][u]Dreadnought[/u][/color][list][*]1x Canon d'assaut[/list][*][color="#000000"][u]Module d'atterrissage[/u][/color][/list][*][color="#790000"][u]Dreadnought Ironclad[/u][/color][list][*][color="#000000"][u]Dreadnought Ironclad[/u][/color][list][*]1x Lance-flammes lourd[*]1x Auto-lanceur Ironclad[/list][*][color="#000000"][u]Module d'atterrissage[/u][/color][/list][*][color="#790000"][u]Escouade de Vétérans d'appui[/u][/color][list][*][color="#000000"][u]7x Vétéran[/u][/color][list][*]4x Arme combinée (Bolter/fuseur)[/list][*][color="#000000"][u]Sergent Vétéran[/u][/color][*][color="#000000"][u]Module d'atterrissage[/u][/color][/list][/list]
[b][color="#ff0000"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="#790000"][u]Escouade Tactique[/u][/color][list][*][color="#000000"][u]9x Space Marine [/u][/color][list][*]1x Canon laser[*]1x Lance-flammes[/list][*][color="#000000"][u]Sergent Space Marine[/u][/color][list][*]1x Arme combinée (Bolter/lance-flamme)[*]1x Bombes à fusion[/list][*][color="#000000"][u]Rhino[/u][/color][/list][*][color="#790000"][u]Escouade Tactique[/u][/color][list][*][color="#000000"][u]9x Space Marine [/u][/color][list][*]1x Canon laser[*]1x Lance-flammes[/list][*][color="#000000"][u]Sergent Space Marine[/u][/color][list][*]1x Arme combinée (Bolter/lance-flamme)[*]1x Bombes à fusion[/list][*][color="#000000"][u]Rhino[/u][/color][/list][/list]
[b][color="#ff0000"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="#790000"][u]Vindicator[/u][/color][list][*]1x Lame de bulldozer[/list][*][color="#790000"][u]Vindicator[/u][/color][list][*]1x Lame de bulldozer[/list][/list] Modifié par Fred22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.