laplume Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Bonjour tout le monde ! J'ai le plaisir de m'inscrire sur votre forum, et à ce titre, je vous adresse une chaleureuse salutation. J'ai ressortit il y a peu mes moules hirst arts. Voici ce que je suis en train de faire en ce moment, c'est base sur le projet "fieldstone bridge". Je n'ai pas encore terminé la phase de flocage, mais j'avance. [img]http://img705.imageshack.us/img705/3535/pontw.jpg[/img] Et voici un projet de tour un peu plus avancé : [img]http://img211.imageshack.us/img211/4320/tourc.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laplume Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Bonsoir, J'aimerai avoir votre avis... qu'en pensez vous ? En vous remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 (modifié) Bah moi j'aime bien mais je trouve que la couleur des pierres ne fait pas très réaliste et ressemble plus à du platre. Sinon la végétation est sympa. Modifié le 14 juin 2013 par Newlight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laplume Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2013 [quote name='Newlight' timestamp='1371243481' post='2383041'] Bah moi j'aime bien mais je trouve que la couleur des pierres ne fait pas très réaliste et ressemble plus à du platre. Sinon la végétation est sympa. [/quote] C'est un peu de la faute à la peinture, assez épaisse (trop sans doute). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farscape Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 c'est très bien, mais la pierre (couleur) parait toute neuve alors que la mousse donne un aspect de vieillissemnent ( d'ou l'impression d'un truc qui cloche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés