Ajax Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 (modifié) Un jeu de plateau de... huuuum... football plus ou moins américain avec un peu de rugby et de la violence gratuite. Esthétique Manga et figs qui ont pas l'air dégueu. http://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/kaosball Modifié le 11 juin 2013 par Ajax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgobs Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Bonsoir, Personne ici n´a pledgé pour ce projet? Il me semble interessant non? Avec plein de bonus gratuit qui plus est!!! Il ne reste plus beaucoup de temps, ajoutez vous au projet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité babouche Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Comme tous les pledgers de Zombicide j'ai reçu le mail d'info. Mais c'est peu dire si le jeu a l'air pourri. Alors certes pleins de gurines pas chères. Mais en même temps si c'est pour qu'elles prennent la poussière à la cave... Raging bombasses et/ou Escape me paraissent de bien meilleures options pour mes neurosous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 [quote name='babouche' timestamp='1372544657' post='2391086'] Comme tous les pledgers de Zombicide j'ai reçu le mail d'info. Mais c'est peu dire si le jeu a l'air pourri. Alors certes pleins de gurines pas chères. Mais en même temps si c'est pour qu'elles prennent la poussière à la cave... Raging bombasses et/ou Escape me paraissent de bien meilleures options pour mes neurosous ! [/quote] +1 Deux types de sculpture par équipe, la qualité ne semble pas au RDV comme pour Dreadball. Faut espérer qu'ils mettront suffisamment en valeur leurs règles de jeu pour décoller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En pire Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 [quote name='Kaelis' timestamp='1372762349' post='2392262'] Faut espérer qu'ils mettront suffisamment en valeur leurs règles de jeu pour décoller. [/quote] Apparemment pas c'est un peu le bordel on peut gagner sans toucher la ball c'est quasiement que du placement sur le plateau sur trick track les mecs ont fait marche arrière en majorité. Le petit plus de pouvoir jouer à 3 ou 4 rend le tout encore plus instable. Dommage j'aimais bien le design. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés