Mirennor Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 (modifié) Amis du Warfos bonjour, Après avoir pas mal lu de listes ici et potassé le codex, après avoir pas mal torturé ma femme et un ami à parler de liste d'armée eldar... Voici donc mon premier jet en matière de liste d'armée. Je suis parti dans une optique respectueuse du codex VM : pas plus d'escouades de guerrier aspects que d'escouades de gardiens. Même si au départ j'étais plus parti pour une liste Saim Hann basée sur [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=203930"]celle de Raistlinn111[/url], je me dis que finalement ça peut valoir le coup de tester autre chose et de profiter des améliorations auxquelles nous avons eu le droit. Trève de blabla, la liste : [b][u]1500 points Ulthwe-like (Eldars) : 1492 Points[/u][/b] [b][color=blue]QG[/color][/b] [list] [*][color=red][u]1x Spirite[/u][/color] (70/85 pts) [list][*] 1x Pierre-Esprit d'Anath'lan [/list][/list] [b][color=blue]Troupes[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Escouade de Gardiens défenseurs[/u][/color] (13 unités / 295 pts) [list][*][color=#00a650][u]10x Gardien défenseur[/u][/color] (90 pts) [*][color=#00a650][u]1x Prescient (Chef d'escouade)[/u][/color] (35 pts) [*][color=#00a650][u]1x Plateforme anti-grav arme lourde[/u][/color] (0/15 pts) [list][*] 1x Canon Shuriken [/list][*][color=#00a650][u]1x Serpent[/u][/color] (115/155 pts) [list][*] 1x Canon Shuriken, 1x Rayonneurs laser jumelés[*] 1x Holo-champ , 1x Pierres-esprits (Véhicules) [/list][/list] [*][color=red][u]Escouade de Gardiens défenseurs[/u][/color] (13 unités / 285 pts) [list][*][color=#00a650][u]10x Gardien défenseur[/u][/color] (90 pts) [*][color=#00a650][u]1x Prescient (Chef d'escouade)[/u][/color] (35 pts) [*][color=#00a650][u]1x Plateforme anti-grav arme lourde[/u][/color] (0/15 pts) [list][*] 1x Canon Shuriken [/list][*][color=#00a650][u]1x Serpent[/u][/color] (115/145 pts) [list][*] 1x Canon Shuriken, 1x Rayonneurs laser jumelés[*] 1x Holo-champ [/list][/list] [*][color=red][u]Escadron de Gardiens du vent[/u][/color] (7 unités / 177 pts) [list][*][color=#00a650][u]6x Gardien du vent[/u][/color] (102/122 pts) [list][*] 2x Canon Shuriken [/list][*][color=#00a650][u]1x Prescient à motojet (Chef d'escouade)[/u][/color] (50/55 pts) [list][*] 1x Lance chantante [/list][/list][/list] [b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Escouade d'Araignées spectales[/u][/color] (10 unités / 225 pts) [list][*][color=#00a650][u]9x Araignée spectrale[/u][/color] (171 pts) [*][color=#00a650][u]1x Exarque Araignée spectrale[/u][/color] (29/54 pts) [list][*] 1x Main de Moire[*] 1x Tir éclair [/list][/list][/list] [b][color=blue]Soutien[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Batterie d'appui Colère de Vaul[/u][/color] (9 unités / 90 pts) [list][*][color=#00a650][u]3x Arme d'appui[/u][/color] (90 pts) [list][*] 3x Canon à vibrations [/list][*][color=#00a650][u]6x Gardien servant[/u][/color] (0 pts) [/list][*][color=red][u]3x Escadron de Marcheurs de guerre[/u][/color] (180/210 pts) [list][*] 3x Canon stellaire, 3x Rayonneur Laser [/list][*][color=red][u]1x Prisme de feu[/u][/color] (125 pts) [/list] [i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Si utile de commenter le "style de jeu" attendu : La première escouade de gardiens part prendre un objo et s'évertue à le tenir. La deuxième fait gardien de but pour l'objo maison mais son serpent (qui du coup n'a pas les pierres esprits, pas folle la guêpe) va jouer le char. Les tojets vont harceler et éventuellement ninja un objectif au dernier tour. Les prescients de ces 3 unités prennent le primaris qui me semble bien pratique en matière de défense... Les araignées spectrales, je pense qu'il n'y a même pas besoin d'expliquer le rôle de harass et chasseurs de blindés légers. La batterie shoot les "gros" : chars, CM etc... grâce aux 3 vibros. (J'ai quand même le doute de laisser en tisseur... Et si j'avais eu plus de points j'aurais surement pris du distorsion) Les marcheurs vont harass et s'occuper des MEQ (éventuellement de volant si il y a un jour) Et le prisme; sprotch ... Attention note utile à prendre en compte, pour le moment mon adversaire principal sera un Space Wolf et nous ne prévoyons pas de jouer de volant de suite... Voila messieurs (-dames), à vos claviers. Merci d'avance =) Modifié le 12 juin 2013 par Mirennor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldrus Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Salut dude, [b] [/b][quote][b][color="blue"]QG[/color][/b] [list][*][color="red"][u]1x Spirite[/u][/color] (70/85 pts) [list][*] 1x Pierre-Esprit d'Anath'lan[/list][/list][/quote] Pourquoi un Spirit (0 phantome) ? Il rejoint quoi ? Pourquoi la pierre ? Pour les troupes, c'est du classique, cela dit je doute de l'efficacité d'une escouade de gardiens canon shushu à tenir le but étant donné la portée faible de leurs armes. Les moto RAS. [b] [/b][quote][b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b] [list][*][color="red"][u]Escouade d'Araignées spectales[/u][/color] (10 unités / 225 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Araignée spectrale[/u][/color] (171 pts) [*][color="#00a650"][u]1x Exarque Araignée spectrale[/u][/color] (29/54 pts) [list][*] 1x Main de Moire[*] 1x Tir éclair[/list][/list][/list][/quote] Si c'est pour sniper les véhicules légers, une escouade de 5 suffit amplement, 10 c'est de la surqualité, il y a des tirs qui vont se perdre. Je verrai plutôt 2 scouades de 5, même avec un seul exarque. [b] [/b][quote][b][color="blue"]Soutien[/color][/b] [list][*][color="red"][u]Batterie d'appui Colère de Vaul[/u][/color] (9 unités / 90 pts)[list][*][color="#00a650"][u]3x Arme d'appui[/u][/color] (90 pts) [list][*] 3x Canon à vibrations[/list][*][color="#00a650"][u]6x Gardien servant[/u][/color] (0 pts)[/list][*][color="red"][u]3x Escadron de Marcheurs de guerre[/u][/color] (180/210 pts) [list][*] 3x Canon stellaire, 3x Rayonneur Laser[/list][*][color="red"][u]1x Prisme de feu[/u][/color] (125 pts)[/list][/quote] Le canon à vibration est tout à fait viable en av, donc garde le. Il est particulièrement efficace associé à un guide d'ailleurs. RAS sur les marcheurs. Il manque un holochiant sur le prisme amha. Voila pour moi, en espérant avoir aidé. have fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirennor Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 (modifié) Merci de ta contibution Eldrus ! Alors concernant les éclaircissements... [quote name='eldrus' timestamp='1371038216' post='2381450'] Pourquoi un Spirit (0 phantome) ? Il rejoint quoi ? Pourquoi la pierre ?[/quote] Le Spirite tout simplement parce qu'il me restait moins de 100 points pour mon choix QG, et je voyais mal un autarque dans ce type de liste... Je prévois de le faire rejoindre la batterie Vaul. La pierre c'est (était) pour lui permettre de spammer un peu plus les pouvoirs. [quote name='eldrus' timestamp='1371038216' post='2381450']Pour les troupes, c'est du classique, cela dit je doute de l'efficacité d'une escouade de gardiens canon shushu à tenir le but étant donné la portée faible de leurs armes. Les moto RAS.[/quote] Avec le canon stellaire, ça te semblerait plus viable ? [quote name='eldrus' timestamp='1371038216' post='2381450'][b] [/b][quote][b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b] [list][*][color="red"][u]Escouade d'Araignées spectales[/u][/color] (10 unités / 225 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Araignée spectrale[/u][/color] (171 pts) [*][color="#00a650"][u]1x Exarque Araignée spectrale[/u][/color] (29/54 pts) [list][*] 1x Main de Moire[*] 1x Tir éclair[/list][/list][/list][/quote] Si c'est pour sniper les véhicules légers, une escouade de 5 suffit amplement, 10 c'est de la surqualité, il y a des tirs qui vont se perdre. Je verrai plutôt 2 scouades de 5, même avec un seul exarque.[/quote] Effectivement ça m'avait effleuré l'esprit et d'un coup c'en est sorti... mais c'est peut être pas plus mal en 2*5. [quote name='eldrus' timestamp='1371038216' post='2381450'][b] [/b][quote][b][color="blue"]Soutien[/color][/b] [list][*][color="red"][u]Batterie d'appui Colère de Vaul[/u][/color] (9 unités / 90 pts)[list][*][color="#00a650"][u]3x Arme d'appui[/u][/color] (90 pts) [list][*] 3x Canon à vibrations[/list][*][color="#00a650"][u]6x Gardien servant[/u][/color] (0 pts)[/list][*][color="red"][u]3x Escadron de Marcheurs de guerre[/u][/color] (180/210 pts) [list][*] 3x Canon stellaire, 3x Rayonneur Laser[/list][*][color="red"][u]1x Prisme de feu[/u][/color] (125 pts)[/list][/quote] Le canon à vibration est tout à fait viable en av, donc garde le. Il est particulièrement efficace associé à un guide d'ailleurs. RAS sur les marcheurs. Il manque un holochiant sur le prisme amha.[/quote] L'holo a sauté par manque de point, mais je dois pouvoir gratter un peu pour lui mettre. [quote name='eldrus' timestamp='1371038216' post='2381450']Voila pour moi, en espérant avoir aidé. have fun. [/quote] Tu m'as bien aidé oui, merci de ton intervention Voici donc une mise à jour de la liste suite à tes remarques. Bon je suis à 1502 au lieu de 1500, ça me chagrine un peu... Mais je pense que pour 2 points ça peut aller ... [b][u]1500 points Ulthwe-like (Eldars) V2 : 1502 Points[/u][/b] [b][color=blue]QG[/color][/b] [list] [*][color=red][u]1x Spirite[/u][/color] (70 pts) [/list] [b][color=blue]Troupes[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Escouade de Gardiens défenseurs[/u][/color] (13 unités / 290 pts) [list][*][color=#00a650][u]10x Gardien défenseur[/u][/color] (90 pts) [*][color=#00a650][u]1x Prescient (Chef d'escouade)[/u][/color] (35 pts) [*][color=#00a650][u]1x Plateforme anti-grav arme lourde[/u][/color] (0/20 pts) [list][*] 1x Canon stellaire [/list][*][color=#00a650][u]1x Serpent[/u][/color] (115/145 pts) [list][*] 1x Canon Shuriken, 1x Rayonneurs laser jumelés[*] 1x Holo-champ [/list][/list] [*][color=red][u]Escouade de Gardiens défenseurs[/u][/color] (13 unités / 300 pts) [list][*][color=#00a650][u]10x Gardien défenseur[/u][/color] (90 pts) [*][color=#00a650][u]1x Prescient (Chef d'escouade)[/u][/color] (35 pts) [*][color=#00a650][u]1x Plateforme anti-grav arme lourde[/u][/color] (0/20 pts) [list][*] 1x Canon stellaire [/list][*][color=#00a650][u]1x Serpent[/u][/color] (115/155 pts) [list][*] 1x Canon Shuriken, 1x Rayonneurs laser jumelés[*] 1x Holo-champ , 1x Pierres-esprits (Véhicules) [/list][/list] [*][color=red][u]Escadron de Gardiens du vent[/u][/color] (7 unités / 177 pts) [list][*][color=#00a650][u]6x Gardien du vent[/u][/color] (102/122 pts) [list][*] 2x Canon Shuriken [/list][*][color=#00a650][u]1x Prescient à motojet (Chef d'escouade)[/u][/color] (50/55 pts) [list][*] 1x Lance chantante [/list][/list][/list] [b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b] [list] [*][color=red][u]5x Araignée spectrale[/u][/color] (95 pts) [*][color=red][u]Escouade d'Araignées spectales[/u][/color] (5 unités / 130 pts) [list][*][color=#00a650][u]4x Araignée spectrale[/u][/color] (76 pts) [*][color=#00a650][u]1x Exarque Araignée spectrale[/u][/color] (29/54 pts) [list][*] 1x Main de Moire[*] 1x Tir éclair [/list][/list][/list] [b][color=blue]Soutien[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Batterie d'appui Colère de Vaul[/u][/color] (9 unités / 90 pts) [list][*][color=#00a650][u]3x Arme d'appui[/u][/color] (90 pts) [list][*] 3x Canon à vibrations [/list][*][color=#00a650][u]6x Gardien servant[/u][/color] (0 pts) [/list][*][color=red][u]3x Escadron de Marcheurs de guerre[/u][/color] (180/210 pts) [list][*] 3x Canon stellaire, 3x Rayonneur Laser [/list][*][color=red][u]1x Prisme de feu[/u][/color] (125/140 pts) [list][*] 1x Holo-champ [/list][/list] [i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Sinon autre idée envisageable même si ça me ferait un peu "mal" c'est de virer une moto et donc un CS pour gagner suffisamment de points et remplacer le Spirite par un GP... Modifié le 12 juin 2013 par Mirennor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldrus Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 T'as oublié d'afficher une des escouade de 5 WS. Toujours pas fan de la pierre esprit et de la plateforme des gardiens embarqués mais sinon ça tiens la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirennor Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 [quote name='eldrus' timestamp='1371041438' post='2381493'] T'as oublié d'afficher une des escouade de 5 WS. Toujours pas fan de la pierre esprit et de la plateforme des gardiens embarqués mais sinon ça tiens la route [/quote] "Souci" de code généré par Army Creator qui compte une escouade quand y a l'exarque et 5x araignées quand il n'y a pas d'exarque. La pierre esprit c'est pour essayer de "préserver" les gardiens le temps de les débarquer, mais c'est vrai que la faire sauter est étudiable. Quant à la plateforme ... Je vois pas trop quoi lui mettre au fond , autre chose ou la virer sinon ? Ca fait quand même plaisir de se dire qu'on peut jouer autre chose que du full moto ou GF et que ça paraisse (sur le papier du moins) viable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexpiration Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Salut, Je trouve ta liste très sympa et le vaisseau-monde Ulthwé commençait à se faire rare en plus !! Du coup, autant pour ton thème que pour l'efficacité de ta batterie Vaul, un GP "guide" me semble plus que tout indiqué... Peut-être une seule unité de 7 ou 8 araignées pour gagner des points... Jolie liste en tout cas, bon jeu à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirennor Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 (modifié) [quote name='alexpiration' timestamp='1371043380' post='2381508'] Salut, Je trouve ta liste très sympa et le vaisseau-monde Ulthwé commençait à se faire rare en plus !! Du coup, autant pour ton thème que pour l'efficacité de ta batterie Vaul, un GP "guide" me semble plus que tout indiqué... Peut-être une seule unité de 7 ou 8 araignées pour gagner des points... Jolie liste en tout cas, bon jeu à toi ! [/quote] Merci ! C'est vrai qu'Ulthwe a tendance à se faire rare ... Ca me semblait bien plus joué en V3 même si Biel-Tan était pas mal joué là où j'étais... Le GP peut être bien et pour le prendre je ne voyais que le fait de virer une moto+CS... Mais en faisant un pack d'araignées de 8 ça parait jouable aussi. En prenant les dernières remarques en compte (virer les pierres esprits, 8 araignées au lieu de 10 ou 2*5...) ça permet de pondre une 3ème version de la liste comme suit : [b][u]1500 points Ulthwe-like V3 (Eldars) : 1499 Points[/u][/b] [b][color=blue]QG[/color][/b] [list] [*][color=red][u]1x Grand Prophète[/u][/color] (100/115 pts) [list][*] 1x Pierre-Esprit d'Anath'lan [/list][/list] [b][color=blue]Troupes[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Escouade de Gardiens défenseurs[/u][/color] (13 unités / 290 pts) [list][*][color=#00a650][u]10x Gardien défenseur[/u][/color] (90 pts) [*][color=#00a650][u]1x Prescient (Chef d'escouade)[/u][/color] (35 pts) [*][color=#00a650][u]1x Plateforme anti-grav arme lourde[/u][/color] (0/20 pts) [list][*] 1x Canon stellaire [/list][*][color=#00a650][u]1x Serpent[/u][/color] (115/145 pts) [list][*] 1x Canon Shuriken, 1x Rayonneurs laser jumelés[*] 1x Holo-champ [/list][/list] [*][color=red][u]Escouade de Gardiens défenseurs[/u][/color] (13 unités / 290 pts) [list][*][color=#00a650][u]10x Gardien défenseur[/u][/color] (90 pts) [*][color=#00a650][u]1x Prescient (Chef d'escouade)[/u][/color] (35 pts) [*][color=#00a650][u]1x Plateforme anti-grav arme lourde[/u][/color] (0/20 pts) [list][*] 1x Canon stellaire [/list][*][color=#00a650][u]1x Serpent[/u][/color] (115/145 pts) [list][*] 1x Canon Shuriken, 1x Rayonneurs laser jumelés[*] 1x Holo-champ [/list][/list] [*][color=red][u]Escadron de Gardiens du vent[/u][/color] (7 unités / 177 pts) [list][*][color=#00a650][u]6x Gardien du vent[/u][/color] (102/122 pts) [list][*] 2x Canon Shuriken [/list][*][color=#00a650][u]1x Prescient à motojet (Chef d'escouade)[/u][/color] (50/55 pts) [list][*] 1x Lance chantante [/list][/list][/list] [b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Escouade d'Araignées spectales[/u][/color] (8 unités / 187 pts) [list][*][color=#00a650][u]7x Araignée spectrale[/u][/color] (133 pts) [*][color=#00a650][u]1x Exarque Araignée spectrale[/u][/color] (29/54 pts) [list][*] 1x Main de Moire[*] 1x Tir éclair [/list][/list][/list] [b][color=blue]Soutien[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Batterie d'appui Colère de Vaul[/u][/color] (9 unités / 90 pts) [list][*][color=#00a650][u]3x Arme d'appui[/u][/color] (90 pts) [list][*] 3x Canon à vibrations [/list][*][color=#00a650][u]6x Gardien servant[/u][/color] (0 pts) [/list][*][color=red][u]3x Escadron de Marcheurs de guerre[/u][/color] (180/210 pts) [list][*] 3x Canon stellaire, 3x Rayonneur Laser [/list][*][color=red][u]1x Prisme de feu[/u][/color] (125/140 pts) [list][*] 1x Holo-champ [/list][/list] [i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Bonus : je redescend en dessous des 1500 avec le luxe de la Pierre-Esprit pour le GP qui pourra spammer du sort façon Ulthwe des années bissextiles Une question en suspens ... Prendre 7 araignées + exarque OU 4 araignées + exarque et 3 motojets de plus (sans CS du coup, pas les points)? Modifié le 12 juin 2013 par Mirennor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utopik Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 (modifié) Salut, J'aime vraiment les listes thèmes surtout Ulthwé et Alaitoc! La tienne ma l'air fort sympathique! [size="2"]vraiment très viable par contre les araignées spectrales je trouve qu'elle vont pas bien au milieu.[/size] Dommage qu'il n'y ai pas eu un pavé de 20 gardiens pour camper, je trouve que c'est une unité qui va bien a Ulthwé en plus j'adore avoir une pile de bonhommes sur la table x) Sinon pour les gardiens je sais pas comment tu les joues mais moi je met la plateforme devant, elle me sert de bouclier c'est sympa et du coup, je met un canon shu moins cher, et puis pour la portée en généralement 24ps me sont suffisant (et 3 tirs perfo c'est toujours bien). Si tu joues différemment alors je te conseille vivement le rayolaz, car il est quasiment aussi efficace que canon stellaire contre les troupes (voir plus si faible armure), mais en plus il te permet de taper aussi sur les faibles blindages en d'autres termes le couteau suisse eldar x) Voila et pour ta question [quote][color="#330000"][size="2"]Une question en suspens ... Prendre 7 araignées + exarque OU 4 araignées + exarque et 3 motojets de plus (sans CS du coup, pas les points)?[/size][/color][size="2"][/quote][/size] [size="2"]J'opterais pour la solutions 5 araignées qui me semble largement suffisantes et 3 motos [/size] [size="2"](si tu voulais une autre unité)[/size][size="2"] le problème c'est que 3 motos sans préscients ça bouzille ton thème! [/size][size="2"]ou alors la solution tu enlèves l'exarque, la pierre esprit du GP et tu leur rajoute un préscient a moto [/size] [size="2"](si tu voulais agrandir ton unité unité) bah vire l'exarque et rajoute un canon et 4 motos![/size] [size="2"]sans vouloir te forcé a virer l'exarque [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] Voila si j'ai pu t'aider EDIT: merci eldrus, je corrige effectivement l'exarque est encore moins bon que ce que je croyais ! Modifié le 13 juin 2013 par Utopik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RgBougon Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Peut être devrais tu mettre un rayaunneurs sur l'un et un stellaire sur l'autre en cas de [i]FeP[/i] de termis. C'est vrais que la pA2 c'est bien mais les couvert son legion et de tout manière la force de l'arme n'enlève pas une éventuelle [i]insensible[/i] sur du marines. 4 araignées plus Exarque devrais tout de même te suffire et,surtout , 3 motos de plus en réserve pour choper de l'objo en fin de partie peut être pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirennor Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Merci à vous deux pour vos réponses ! Je vais potasser un peu ça et étudier le changement d'armes des gardiens et la possibilité de passer à 5 araignées avec 3 tojets de plus ou grossir un pack de gardiens. RgBougon, pour toi je mets le stellaire sur le pack "gardien de but" ou sur celui qui va chercher un objo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldrus Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 [color=#330000][size=2][quote]je dois avouer que le tir éclair fait vraiment plaisir mais bon tu te retrouves là avec un pellons à 54 pts, en plus l'exarque est fait pour les unités nombreuses vue que tu gagnes +1 tir par membres.[/quote][/size][/color] [color=#330000][size=2] [/size][/color] [size="2"][color="#330000"]Tu gagne +1 tir par membre ? Le tir éclair ajoute un suel tir l'exarque et lui seulement et ce quelque soit le nombre de WS dans l'escouade.[/color][/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés